Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations !
écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 16h01 par Kresselack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi c'est Jean Philippe j'ai 24 ans et je m'intéresse beaucoup à l'univers du médiéval fantastique, dont Les Royaumes Oubliés restent pour moi la plus parfaite représentation.
J'ai longtemps rechercher un forum rp digne de ce nom et je pense sincérement être tombé sur le bon.

Mes principales activités en dehors de mon travail (gestion et préservation des milieux naturels) sont l'escrime médiévale et la musique (bassiste dans un groupe de pagan métal).

Pour ce qui concerne mon personnage :
Kresselack Helm, et bien on sait très peu de chose à propos de cet humain. Il vien du Nord sauvage et les 20 premières années de sa vie furent surement très chaotiques car il n'a plus que quelques bribes de souvenirs.

Je vous invite à en découvrir plus long à son sujet lors des prochaines aventures. En attendant j'ai laissé quelques données éparses dans le bg.

Voilà, impatient de vous retrouver au sein de l'action.

Lame errante de l'ère passée.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 18h44 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi Kresselack et amuses toi bien sur notre forum, si tu désires passer le test de Tyr (une formalité que l'on fait passer au nouveau joueur pour les habituer au rp comme on le joue ici) au plus vite laisses un message en dessous et je me chargerai de te faire ça rapidement. Mais tu peux tout aussi bien attendre et prendre tes marques sur le forum avant de te lancer...

En tout cas bonnes fêtes de fin d'année et amuses toi bien... wink.gif

Arf je réédite je viens de voir que tu avais pris une classe réservée, c'est un multiclassage qui ne t'es pas accessible au niveau 1... Pour ton avatar il faut aussi la tête de ton perso, la tête et rien que la tête hé hé!!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 19h01 par Kresselack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci et Bonnes fêtes à toi aussi wink.gif

Pour le test de Tyr je suis prêt, je te suis dès que tu es ok et je règles ma fiche au plus vite afin de coller au règlement.

écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 20h13 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi, vieille branche, puisses-tu vivre d'incroyables aventures à travers Faerûn...

Pour la classe, problème oui.. on peut changer ça, tu veux prêtre ou guerrier ?

si prêtre, tu aura le droit de manier l'arme de prédilection de ton Dieu... donc tu peux demander, je te la crée (arme divine, youpiiiie)

Pour le portrait, ça serait encore mieux de ne pas avoir un "dessin" noir et blanc.. wink.gif
Enfin, tu as l'temps ! voilà..

écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 20h30 par Kresselack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bien bien bien, je préfères être guerrier pour le moment.
Prêtre de tempus requiere d'être plutot bon guerrier avant tout, car leur magie divine est en faite fait pour améliorer les capacités martiales...si je me souviens bien

Donc pour le moment je choisis la classe guerrier, j'espère pouvoir me multiclasser ensuite.

pour l'avatar pas de problème je change.

écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 21h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà..
alors comme tu es Humain, normalement tu as encore 4 points de compétence à mettre.. tu dira où tu les voudra

Ensuite, guerrier humain donne 3 dons au niveau 1.. donc tu peux en choisir 2 autres yes.gif mais ça on a le temps de mettre la fiche bien à jour après l'épreuve de Monsieur Tyr..

écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 21h51 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à la Taverne des Royaumes Oubliés !
Tu trouveras ici ton bonheur si tu aimes l'univers médiéval fantastique ( et c'est le cas, à ce que je lis ). Peut-être nous rencontrerons nous au gré d'une quête quelconque, d'ici là, bon RP à toi ! wink.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 21h55 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens, Kobalt.. t'es humain et t'as que le don Esquive ?

t'as le droit à un don sup au lvl 1 vu que t'es humain.. je dis parceque je vois qu'un seul don sur ta fiche.. alors si t'en veut un autre, c'est l'moment, tant qu'c'est gratuit

écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 12h49 par Kresselack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les points de compétences:

1 en concentration
1 en intimidation
1 en psychologie
1 en premiers soins

Pour les dons:

Attaque en puissance
Course

J'espère que ca ira, normalement j'ai vérifié avec mes caractéristiques c'est bon !

écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 21h53 par Sam Heurtevent
Quote Post

Đọċ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi et bonnes fêtes également.
Je suis heureux de voir que Tempus est bien représenté mais j'aime à croire que l'on peut commencer par la prêtrise qui n'est quand même pas en reste pour participer aux combats.
Au hazard d'une mission commune !

user posted image
Quand un doigt désigne la lune, seul le sot regarde le doigt!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll