onjour! J'avais pas trop d'idée pour ma présentation alors...j'ai utilisé la même que la suggestion:
Prénom : Je ne dévoile jamais mon prénom aux inconnus...
Age : 15, presque 16. Je suis sûr d'être dans les plus jeunes...
Occupation actuelle : J'étudie
Loisirs : Mmmmm...j'aime lire et bien sûr le RP.
Musique favorites : N'importe quoi que j'aime...
Films favoris : Le dernier samourai! (ensuite Pirates des Caraïbes, Seigneurs des anneaux, Chevalier, et d'autres)
Sites favoris : Taverne des Royaumes Oubliés
Ce que j'aime et déteste en général :
Aime: Plusieurs choses...
Déteste: Certaines choses que j'aime pas...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
Aime: Intéraction entre perso je crois...
Déteste: Grosbill
Je suis tombé sur ce site : Car j'étais en manque de RP et ce site me paraît super!
Fréquentation envisagée sur la taverne : Chaque jour, sauf si je tombe dans la remise des travaux longs...(je suis toujour à la dernière minute)
٠ Mon perso :
Nom complet : Darim...je pense au nom de famille présentent
Infos supplémentaires : Je voulais le faire assez jeune, mais je trouve pas d'avatar de moine assez jeune (environ 24) qui a l'air social et qui a des cheveux (je crois qu'il y a une malédiction contre les moines qui leur fait perdre les cheveux. J'ai mis celle là en attendant, mais j'aimerais bien la changer. Aide apprécié
Mes attentes par rapport au site : Un site actif et amusant!
Mes attentes par rapport au jeu : Eh bien...pas trop de RP court, bien que les RP de combats ne peuvent pas vraiment prendre le même nombre de lignes que dans d'autres cas. Je ne me considère pas un champion du RP, mais pas un gros nul non plus...
Bon...c'était ça pour la présentation générale. Aussi, j'ai quelques questions à propos de ma fiche:
1. Je suis un moine donc mon bonus de sagesse s'ajoute à ma CA (lorsque je ne porte pas d'armure), mais dans mon cas, seul la dextérité est pris en compte.(même si mon bonus de sagesse est de +2, je préfère avoir 15 à 13

)
2.Est-ce que c'est normal que les bonus de jets de sauvegarde de base pour les classes ne soient pas là?
3.Est-ce que je dois mettre mon don supplémentaire d'humain dans ma signature (ainsi que celui du moine) comme c'est indiqué dans mes capacités spéciales?
4.Est-ce qu'il y a un endroit pour acheter des provisions?
Merci d'avancer pour les réponses
Mon background n'est pas encore fait, mais je m'y met! Je vais continuer un peu ma recherche sur un avatar de moine plus jeune. Mon personnage serait souvent de personnage serait souvent de bonne humeur et joyeux, mais avec l'avatar que j'ai...au pire, je me ferai un background d'un moine très discipliné.
J'ai hâte de faire du RP avec vous! (Je signale aux druides que je ne pense pas qu'ils soient zoophiles

, j'ai lu quelques messages et votre réputation est bien tachée

)
J'ai le don Coup Étourdissant comme don supplémentaire.