Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un moine débarque..., Et oui...
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 20h34 par Darim
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour! J'avais pas trop d'idée pour ma présentation alors...j'ai utilisé la même que la suggestion:

Prénom : Je ne dévoile jamais mon prénom aux inconnus... embarrassed.gif

Age : 15, presque 16. Je suis sûr d'être dans les plus jeunes... sad.gif

Occupation actuelle : J'étudie biggrin.gif

Loisirs : Mmmmm...j'aime lire et bien sûr le RP.

Musique favorites : N'importe quoi que j'aime...

Films favoris : Le dernier samourai! (ensuite Pirates des Caraïbes, Seigneurs des anneaux, Chevalier, et d'autres)

Sites favoris : Taverne des Royaumes Oubliés lulu.gif

Ce que j'aime et déteste en général :
Aime: Plusieurs choses...
Déteste: Certaines choses que j'aime pas...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
Aime: Intéraction entre perso je crois...
Déteste: Grosbill devilfuck.gif

Je suis tombé sur ce site : Car j'étais en manque de RP et ce site me paraît super!

Fréquentation envisagée sur la taverne : Chaque jour, sauf si je tombe dans la remise des travaux longs...(je suis toujour à la dernière minute)

٠ Mon perso :

Nom complet : Darim...je pense au nom de famille présentent biggrin.gif

Infos supplémentaires : Je voulais le faire assez jeune, mais je trouve pas d'avatar de moine assez jeune (environ 24) qui a l'air social et qui a des cheveux (je crois qu'il y a une malédiction contre les moines qui leur fait perdre les cheveux. J'ai mis celle là en attendant, mais j'aimerais bien la changer. Aide apprécié biggrin.gif

Mes attentes par rapport au site : Un site actif et amusant!

Mes attentes par rapport au jeu : Eh bien...pas trop de RP court, bien que les RP de combats ne peuvent pas vraiment prendre le même nombre de lignes que dans d'autres cas. Je ne me considère pas un champion du RP, mais pas un gros nul non plus...

Bon...c'était ça pour la présentation générale. Aussi, j'ai quelques questions à propos de ma fiche:
1. Je suis un moine donc mon bonus de sagesse s'ajoute à ma CA (lorsque je ne porte pas d'armure), mais dans mon cas, seul la dextérité est pris en compte.(même si mon bonus de sagesse est de +2, je préfère avoir 15 à 13 biggrin.gif )
2.Est-ce que c'est normal que les bonus de jets de sauvegarde de base pour les classes ne soient pas là?
3.Est-ce que je dois mettre mon don supplémentaire d'humain dans ma signature (ainsi que celui du moine) comme c'est indiqué dans mes capacités spéciales?
4.Est-ce qu'il y a un endroit pour acheter des provisions?

Merci d'avancer pour les réponses biggrin.gif

Mon background n'est pas encore fait, mais je m'y met! Je vais continuer un peu ma recherche sur un avatar de moine plus jeune. Mon personnage serait souvent de personnage serait souvent de bonne humeur et joyeux, mais avec l'avatar que j'ai...au pire, je me ferai un background d'un moine très discipliné.

J'ai hâte de faire du RP avec vous! (Je signale aux druides que je ne pense pas qu'ils soient zoophiles wink.gif , j'ai lu quelques messages et votre réputation est bien tachée sad.gif )

J'ai le don Coup Étourdissant comme don supplémentaire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 20h41 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue ami Québécois !
Bon RP parmi nous à ton moine chevelu.

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 21h16 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah druides zoophiles n'importe quoi ...bientot des roublard bandir de rue aussi voyons tout le monde sais que ça n'a rien à voir ^^ gnairk devil.gif enfin bienvenu quand même biggrin.gif

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 21h29 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous wink.gif Ils sont rare les moines sur ce site smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 21h33 par Darim
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alult! Merci de l'acceuil biggrin.gif

Oui, j'ai vu que les moines étaient assez rares devilsmokin.gif
Mais moi, je suis l'élite, donc je vais compenser le nombre rolleyes.gif

EDIT: Je crois que je vais peut-être complètement changer le perso et me faire un guerrier à la place. Je sais pas si j'ai vraiment l'âme du moine discipliné en moi. tongue.gif Je vais y penser.

J'ai le don Coup Étourdissant comme don supplémentaire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 07h14 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue

Si ce changement était décidé, envoies tes demandes de modifications auprès de Frolamin Dagarkin ou Thunder Jack wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 08h58 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut et bienvenue !
Oh tu sais un moine c'est sympa à jouer... Un bon petit moine guerrier et tout et tout...
Et t'inquiète, il existe plus jeune que toi, mais je ne citerai pas Morvax qui n'en a que 13...
Et pui si tu savais la quantité de personne nés en 1990 ! (dont moi biggrin.gif )
Bon fini le flood, éclate toi bien ici wink.gif

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 08h59 par Épissoc Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Salut mon vieux! On s'en vient nombreux du Québec là... J'aime ça! Qui sait ce qui va ce produire bientôt, on va prendre le contrôle biggrin.gif Rendu au point ou on est, finit les cachotteries c'est une INVASION!!

L'heure est venus à l'enculturation et à l'assimilation de toute la population de la taverne de nos moeurs et coutumes que vous adorer sans broncher, tout en tentant de nous prouver le contraire! (Ex: en nous titillant sur notre accent et patati-et-patata) Vous n'y pouvez rien, c'est la loi du nombre, et le notre de cesse d'augmenter de surcroit!

Hermf Hermf, non en fait prépare toi à te faire enculturer de leurs expressions, moi j'ai déjà tombé à moitié au combat dead.gif

Hehe, non sérieusement bienvenue ici c'est certain que tu vas trouver ce que tu cherche, c'est effectivement le bon endroit.

Je sais pas si j'ai vraiment l'âme du moine discipliné en moi

-Le guerrier est quand même pas si mal discipliné si tu compare au autres classes, c'est un soldat, quelqu'un avec un entraînement sérieux. Entraînement sérieux = déjà eu un prof. Prof = discipline habituellement ... Bon je vais peut-être loin avec mon syllogisme tongue.gif Il n'y a pas beaucoup de moine moi je t'encourage à le faire, c'est bien la variété et la différence!

En gros patauge un peu partout tu vas te plaire j’suis certain, les MJ sembles pas SI *snobs* que ça, héhé mais non je blague voyons wink.gif

Réputation 0

Au royaume des aveugles le borgne peut être roi...

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll