écoute moi bien petit crinoïde dépourvu de toute réparti pour cause d'une encéphaléctomie! j'espère que tu réussira avec succès le test de Tyr, mais ne soit pas si pressé! Car après la mort frappera à ta porte en même temps que ma hache frappera ton petit crâne vide pour le fendre en deux! Ton execrabilité fait honte à ta race jeune impudent laxatif! En tout cas le barbare et sa stupidité savent bien eux qu'il est inutile de primer la sagesse et le charisme pour du corps à corps!!! Ta mort sera brutale et inévitable, je t'aurais bien octroyer une mort lente pour que tu souffre mais tu ne survivra pas à une attaque, faire ainsi est donc impossible!
u manuel qui est en haut a droite de ta fenetre d'internet......avec les autres onglets..... et c'est bien ce que je te disai essai de revoir tes capacitees avec frolamin dagarkin parce que la efectivement.....il va te masacrer.
ooooooh cher ami barbare pourquoi tant de...euh barbarie?nous reglerons nos problemes dès que je saurais jouer.c'est mon premier jeu en temps que nain.mais n'ai crainte!je ne t'oublierait pas nous aurons notre duel!
Réputation -0.5 Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.