on ba écoute, je veux juste être pressent lorsqu’ils se mettront sur la gueule mais mon cher mickiki je te souhaite bon courage. Tu vas en avoir besoin…. ya marco avec??? hohoho ca va être bon ca....
e viens juste de debuter le jeu...mais des que je saurais jouer je lui collerais ma hache entre ses deux oreilles!!il y a un proverbe nain qui dit :'on essaye on echoue...mais le seul veritable echec,c'est quand on arrete d'essayer'
Réputation -0.5 Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.
our l'épreuve, tu demandes à un MJ qu'il te le fasse passer. Pour les armes, il y a les magasins en haut à droite dans les menus.
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
ais je vais le massacrer le minipouce!!! Choukette n'est pas son surnom! c'est comme ça que moi j'l'apelle! Ensuite, là je viens de faire ma 4eme victoire dans l'arène, j'ai un drow et un .; un .. Epissoc a écraser ensuite ce sera ton tour!
ouahaha c'est vrai qu'il a de l'humour le barbarounet!mon pere m'a un jour enseigner la diplomacie...éclater tout le monde,ainsi il n'y aura pas de jaloux.ne t'inquiete pas barbarounet,pour ma choukette en sucre je ne te ferais pas souffrir
Réputation -0.5 Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.
l t'a enseigné la diplomatie mais pas le français, visiblement...
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2005 à 20h03 par Ina