e ne connais que de nom, hélas. En plus, qui pouvait se douter qu'un barbare dont le Q.I arrive difficilement à 10 puisse faire preuve d'humour?^^
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
ssss 134 avec benjamin castaldi ^^ Et ma choukette sache que je ne suis pas influençable.. bon d'accord j'aimerai bien un bonnet de père noel moi aussi mais bon...
alut a toi le nain capable. Je vais suivre tes aventures une biere à la main. Ca fait plaisire de te voir ici. J'espere qu'on trouvera un moment pour délirer ensemble dans une quete X ou Y.
ffectivement les math de term S sont bien chiantes… ..Mais on fait avec. Et faut bien y passer si on veut faire S. Mais juste une question, ça se voit tant que ça ?
ar la barbe de ma petite soeur!! les barbares n'ont pas plus de QI que la plus idiote des moules! non...sans blaguer chouquette (c'est bien ca ton surnom?)arrete de trainer avec des minables barbares...viens avec moi et tu pourras me donner tout ton argent des que tu en auras envie!lol
Réputation -0.5 Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.
'as qu'a le provoquer en duel, il cherche un outsider...A tes risques et périls...
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
ey Iliana!!j'ai trop hate de partir a l'aventure en si charmante compagnie!!(en plus j'ai impliqué marco dans l'affaire,son pseudo c'est "hybride"!on va s'eclater!!)
Réputation -0.5 Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.