onsoir à tous!
Pour me présenter rapidement: Je m'apelle Yann, étudie encore au lycée en filière scientifique et habite à côté de Toulouse.
Loisirs : Sports principalement (Basket (club), Foot (club), et j'ai longtemps pratiqué le Tennis et la Natation.) Musique (j'ai essayé de faire quelques prods mais je suis certain de ne pas avoir de talent

)Informatique depuis peu, et jeux videos (je n'ai pas de consoles, mais sur PC j'ai joué principalement à BG, Morrowind, NWN,et Lineage2)
Musique favorites : Jazz, Soul et Hip-Hop.
Films favoris : Y en a tellement. :/
Sites favoris : Euh... royaumesoublies.com ?

Plus sérieusement, celui que je visite le plus c'est
http://abcdrduson.com/ et l'encyclopedie de Toril en ce moment, pour me mettre 'dans le bain'. =)
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime la sincérité et parler pour ne rien dire. Je deteste l'hypocrisie...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime l'immersion dans l'univers des Royaumes Oubliés. je n'aime pas les fautes d'orthographe et de syntaxe, qui je trouve, gâchent beaucoup le plaisir et l'immersion.

Je suis tombé sur ce site : Ben... je suis tombé dessus plusieurs fois avant de décider de m'inscrire (liens sur divers sites, tourdejeux...) et on m'en a plusieurs fois donné le lien.
Fréquentation envisagée sur la taverne : certains soirs de la semaine (au moins 1, mais ça peut aussi aller jusqu'à 7 soirs/sem. désolé d'être si imprécis!

)
Experience en RP : Pas grand chose... J'ai lu quelques livres des RO et joué sur plusieurs serveurs RP de NwN, ainsi que sur des shards RP de Dark Age of Camelot et Lineage II.
٠ Mon perso :
Nom complet : Léonor de Montfaucon
Infos supplémentaires : Euh... c'est un gentil ? :s
Mes attentes par rapport au site : de l'amusement.
Mes attentes par rapport au jeu : de tout, si ça peut m'aider à progresser!
Mon perso n'est pas vraiment original et je n'ai jamais joué de paladin auparavant. N'hésitez pas à me faire des remarques sur ma fiche perso et sa biographie, j'en ai enormement besoin, je sais qu'elle est très loin d'être parfaite.