Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> pour passer le test
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 12h18 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour tout le monde. Et oui c'est encore moi. Après avoir réalisé je pense tous les changements appropriés, je lance un appel à la population:

*Oyé Oyé braves gens je vous salue. J'attire wink.gif votre atention sur ma requète qui est de passer le test avec plein de noblesse.
Que les gentes dames se pressent, le spectacle tiendra toute ses promesses* wink.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 12h55 par Zohri Jën'Shyl
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our passer l'épreuve de Tyr, demande-le en mp à un admin ou un modérateur (ceux en gras dans la liste). Par contre, ils vont sûrement te demander d'ajouter des précisions à ta biographie. Et puis ton avatar est connu, alors je ne sais pas s'ils te laisseront le garder... Une dernière chose: fais gaffe à l'orthographe si tu veux pas les mettre en rogne smile.gif

Il faut être seul pour voyager au hasard, à deux on va toujours quelque part...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 13h17 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui ok merci pour les conseils. Mais ils m'ont déjà fait changer tout ce qu'il faut. Oui je sais pour l'avatar mais j'arrive pas à trouver un ensoceleur bien avec des yeux jaunes. Mais merci pour les conseils. (Ca va là tongue.gif l'orthographe?)

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 15h15 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La mort est une force pour tous ceux qui savent l'axepter

La ca va pas *sifflotte* rolleyes.gif

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll