Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bonjour
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 17h48 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous je vien d'arriver sur ce site qui me semble déja merveilleux et je me suis dit...euh...quesque je me suis dit???Bon tant pis. En gros je suis passionné de tout ce qui est fantastique. Ca fait environ 2 ans que je fait des jeu de rôles sur papier et la, il y a 2 jours quesqu'on me dit?On me dit...euh...a oui, on me dit qu'il existe un site où je peu jouer en ligne. Donc j'suis venu. Et maintenant je cherche un MJ pour passer le test. Voila. Vous savez tout sur moi. Mais si vous avez des questions...posez les moi.
a+
Luciole

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 17h50 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 18h13 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

euh...étant donner que je n'avais pas lut la présentation type j'ai oublié des choses. Je vais donc me rattraper.
Je m'appel Jérémy et j'ai 17 ans. Je suis en 1ère STI (encore puisque j'ai redoublé et cela car je me sentait bien en 1ère...). Jhabite tout près de Lyon dans une petite ville appelée Jonage.

Ce que j'aime...les jeux de rôles, lire (j'aime beaucoup les mangas) et pas grand chose d'autre.
Ce que je deteste le plus c'est certainement l'idée que je sais pas ce que je veu faire plus tard et qu'y vas bientôt falloir m'orienter après le bac.

Au niveau des film j'aime beaucoup les films d'action un peu mediéval.Mais je regarde pas trop la télé non plus.
En musique j'écoute surtout du metal. J'aime tout particulièrement Rammstein mais j'écoute un peu tous les groupes.

Alors comment je suis tombé sur ce site...c'est le copain d'un copain qui connait bien (puisqu'il est inscrit) qui lui en a parler (à mon copain) qui m'en a parlé.Je sais c'est compliqué.

Mon personnage, alors ça c'est intéressant! C'est un guerrier (j'ai pris un guerrier car j'en ai jamais joué) humain du style grand blond aux yeux bleus. C'est un bonhomme que j'imagine assez pommé, qui est très volage. Mais qui met un point d'honneur à garder sa liberté.Il s'appel Luciole.En fait c'est un personnage de manga (avis aux fan de Samurâï deeper Kyo) que j'aime tout particulièrement.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 18h20 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut salut

bon..alors déjà ton avatar, je pense, n'est pas approprié, je te conseil d'aller jeter un oeil sur les sites proposés ou de le recadrer(si tu sais pas faire je peux m'en charger).

Ensuite j'ai lus ton BG et il est asser mince.. n'étant pas MJ je ne me permet pas de critiquer mais fait gaffe sont méchants ( devil.gif ) j'te conseil de pofiner avant qu'ils ne reviennent biggrin.gif

(description mentale+description physique aussi wink.gif )

En fais dans ton bg il faut que tu explique comment on perso est devenu l'homme qu'il est devenu. En "gros".

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 18h39 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t après tu veux être MJ en option ?!
Lye, t'es vraiment la meilleure (bon, au niveau acceuil des gens quand je joue le MJ, je suis pas mal aussi, faut le dire wink.gif)
Et puis bienvenu Luciole !

PS : Je trouve que les animaux qui se sentent obligé de faire de la lumière dans le noir parce que sinon, ils ont peur sont des tapettes wink.gif

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 18h42 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h et bien bienvenue parmi nous Luciole! Amuse toi bien!

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 20h21 par Imzel
Quote Post

Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue luciole. Tu m'as l'aire d'avoir une personnalité bien farfelue....j'adooooooooooore devilcool.gif

user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2005 à 13h08 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voilou voilou, j'ai renforcé mon background. Dites moi ce que vous en pensez.Merki merki.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2005 à 13h11 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut la torche, et bienvenue dans ces contrées hostiles qui n'demandent qu'à brûler..

Pourquoi n'as-tu pas pris "Humain Calishite" ? ils sont assez.. flamboyants et adorent le feu smile.gif en plus ta le droit a un don régional sympa avec ça, héhé

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2005 à 13h36 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ah...un connaisseur...ba effectivement j'ai pas trop regarder tous les types d'humains...et ça serait intéréssant.Mais je peu pas changer si?En tout cas merci du renseignement.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll