Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salu salu c Dark
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 02h45 par Thorynass
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut et bienvenu parmis nous l'ami! Je te souhaite beaucoup de plaisir! Ton nom me chicote parce que ici c'est un forum francais, tu devrais plutôt utiliser un surnom en francais aussi. Le nom de ton personnage c'est Raistlin Majère yes.gif et si je me trompe pas, il a atteint le rang de demi-dieu en affrontant la reine des ténèbres. Il fait peur non ? tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 08h43 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Dark ! Bienvenue et amuse toi bien ici !

Par contre, un truc qui n'a rien à voir, pour Arach'lynz, je ne suis pas sûr qu'avec un Background pas fait, avec cet avatar déjà utilisé par le SEUL drow accepté sur le site, tu puisse garder cette race. Donc je te prirais de contacter au plus vite un admin comme Frolamin et de changer ça. Merci 

Il nous a dit que c'était l'ancien Kynz et que par conséquent il avait déjà été accepté par les administrateurs, Rothex wink.gif

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 08h51 par Dark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui.merci a tous pour ces conseils.Mais comment puis-je changer tout ce que vous mavez suggérer?Mon avatar j'aimerais bien le garder si possible.merci sad.gif

La mort ne me fait pas peur car c'est le seul moyen de l'immortalité absolue.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 08h56 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu veux garder ton avatar, va falloir le redimensionner car il est tout tordu et étirer. Sinon, pour les changements tu contactes Frolamin ou Thunder

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 09h10 par Dark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, J'ai compri merci. Je vais effectuer les changements que l'on m'a conseilé quand Frolamin m'aura répondu.
En tout cas merci pour tous ces conseils. Ca me fait vraiment plaisir de voir un forum comme celui-la. Et sinon
je peux utiliser RAISTLIN comme nom? Mais sinon lorsque j'aurai terminé mes modifs, serait-ce possible de passer le test?
merci wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 09h43 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on avatar est flou, l'autre était un peu étiré, tu devrais refaire une découpe, tu n'est pas obligé d'en changer, pour le nom c'est obligatoire par contre, les angliscisme sont désormais bannis, pour ta signature elle est pas géniale et ne sert pas à grand chose, les banières sont réservées aux MJ car bien souvent elles renvoient à un lien, sur les guildes ou sur le test de tyr ou encore le manuel...

Pour le nouveau drow, c'est Kynz mais il m'a demandé de laisser tomber son drow pour en faire un nouveau mais j'ai fait une boulette et je m'en rends compte maintenant, j'aurais du lui faire sur un autre de ses persos car du coup, tous les post de Kynz se transforment en Arch'lynz et ca veut plus dire grand chose pour celui qui va lire la quête si jamais quelqu'un d'autre la lit... Donc je vais transformer Vlad en ton nouveau perso, si tu te rappelles plus du mot de passe contactes moi... shocked.gif

Pendant que j'y suis le tien non plus ne va pas Eldrickt, il te faut une tête et le noir et blanc ou presque ne va pas non plus. cool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 10h17 par Dark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, daccord. Mais comment je fais pour changer mes caractéristiques ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 10h32 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u me dis ici tout ce que tu voudrais changer et je m'en occupe. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 12h26 par Dark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abord, j'aimerais changé mes caractéristiques pour qu'elles ressemblent à :
Nom : Raistlin

Force : 16
Dexterité : 10
Connaissance : 10
Intelligence : 12
Sagesse : 10
Charisme : 14

Merci d'avance.
Lorsque mes caractéristiques seront changées, serait-ce possible de passer enfin le test ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 12h52 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eci demeure toujours assez étonnant comme choix, mais après tout c'est ton personnage...

Le nom Raistlin... rien de plus original à proposer ?, je suis sûr que tu peux trouver mieux wink.gif

Ton background, outre le fait qu'il soit criblé de fautes, me semble bien incongru parfois (comme cette histoire d'ensorceleurs répartis en castes connues pour leurs alignements différents oeuvrant sous les ordres d'un soi-disant général, qui finit de plus par se faire tuer en combat par un jeune homme de seulement 19 ans sans expérience), c'est plutôt moyen. Mais comme tu vas changer bientôt de nom, ce sera l'occasion de revoir ton BG puisque dedans tu cite plusieurs fois le nom de Dark.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll