on avatar est flou, l'autre était un peu étiré, tu devrais refaire une découpe, tu n'est pas obligé d'en changer, pour le nom c'est obligatoire par contre, les angliscisme sont désormais bannis, pour ta signature elle est pas géniale et ne sert pas à grand chose, les banières sont réservées aux MJ car bien souvent elles renvoient à un lien, sur les guildes ou sur le test de tyr ou encore le manuel...
Pour le nouveau drow, c'est Kynz mais il m'a demandé de laisser tomber son drow pour en faire un nouveau mais j'ai fait une boulette et je m'en rends compte maintenant, j'aurais du lui faire sur un autre de ses persos car du coup, tous les post de Kynz se transforment en Arch'lynz et ca veut plus dire grand chose pour celui qui va lire la quête si jamais quelqu'un d'autre la lit... Donc je vais transformer Vlad en ton nouveau perso, si tu te rappelles plus du mot de passe contactes moi...

Pendant que j'y suis le tien non plus ne va pas Eldrickt, il te faut une tête et le noir et blanc ou presque ne va pas non plus.