Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salu salu c Dark
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 21h09 par Dark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a voila. J'ai 18 ans je suis en BTS j'adore les jeux de rôle et le métal.
Je suis adepte de quelques jeux de rôle mais pas très souvent par manque de temps.
C'est Luciole, que je salus d'ailleur, qui m'a fait découvrir les Tavernes des Royaumes Oubliés.
Dark (mon perso) est un ensorcelleur(un mage). Pour l'avatar, il est tiré en faite de Lance Dragon pour ceux qui connaisse. Dark est donc un mage qui peut très bien utiliser ses pouvoirs ainsi que sa force physique.
Il préfère l'obscurité à la lumière et est très observateur. Son but est de devenir un mage puissant mais qui peut se défendre au corps à corps.
Il a les yeux rouges et la peau or. Ses yeux sont comme des sabliers.
Il recherce un compagnon : guerrier ou ensorceleur. Son père étant un guerrier, et sa mère une mage.
Il porte une robe noire bordée d'or.
C'est un personnage impressionnant physiquement, et qui intimide rien que par le regard.

J'aimerais passer le test, et si possible avec le Maitre Morkab Caliban. J'ai déjà eu affaire à lui.
Merci, voila. Si vous voulez plus d'information, vous savez où me joindre.

DARK (au faite mon dont c'est :Augmentation d’intensité)

La mort ne me fait pas peur car c'est le seul moyen de l'immortalité absolue.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 21h13 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, salut, et Bienvenue parmis nous biggrin.gif

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 21h32 par Dark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Merci pour l'accueil ça fait vraiment plaisir. J'ai hate de commencer ! yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 21h43 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

wink.gif Et pour ton test, je pense que Morkab te prendra en charge, (il est vraiment débordé ce Morkab ^^)biggrin.gif, mais une question, Es tu Mage ou Ensorceleur ? C'est un lanceur de sorts les deux mais ils ont quelques particularités bien à eux, qui les différencie pour certains points wink.gif

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 21h53 par Dark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ok. Désolé, je suis ensorceleur, et c'est quoi ces différences?
Et sinon ça ne te dérangerait pas de me faire passer le test toi-même ?
Merci DARK

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 21h57 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en...(si mes souvenirs sont bons ^^) le mage connait tous les sorts inscrits dans son grimoire, et dois lire son grimoire 1h chaque jour, pour mémorisé les sorts qu'il utilisera dans la journée, tandis que l'ensorceleur connait moins de sort, mais peut les lancer sans les mémorisé tout le temps, il connait ses sorts par coeur (en gros hein !? ^^)

Non les Mj's me tapé pas...Non !!! biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 23h14 par Stor Mousseracie
Quote Post

ienvenue à toi cher guerrier tongue.gif

Il va falloir revoir nettement tes caractéristiques car avec 8 en CHA, non seulement tu n'es pas très impressionant, ni séduisant, mais encore tu n'as le droit que de lancer des sorts de niveau -2...

Pour un ensorceleur, la caractéristique principale est le charisme et tu ne peux lancer des sorts que si tu as une valeur suffisante dans ce domaine (ton CHA doit être égal à 10+le niveau du sort)...
Donc c'est bien de vouloir faire un jeteur de sort capable de se battre au corps à corps, mais il faut qu'il soit quand même capable de lancer des sorts tongue.gif
Si tu veux vraiment maintenair une bonne force, je te verrais bien avec FOR 16, DEX 10, CON 10, INT 12, SAG, 10 et CHA 14 (ce qui est un minimum à mon sens, mais c'est toi qui voit). Contacte un des admin du site pour cela (Frolamin ou Thunder Jack).

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 23h16 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue !!!

Comme c'est joliment dit ca Mikaïl biggrin.gif, pas comme ce que j'ai dit juste avant toi, je n'ai pas l'art de le dire tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 23h27 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi l'ami de Luciole smile.gif

Par contre, un truc qui n'a rien à voir, pour Arach'lynz, je ne suis pas sûr qu'avec un Background pas fait, avec cet avatar déjà utilisé par le SEUL drow accepté sur le site, tu puisse garder cette race. Donc je te prirais de contacter au plus vite un admin comme Frolamin et de changer ça. Merci smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 23h49 par Lyanie
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

isoir et bienvenue je suis contente de voire un humain encore