Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salu salu c Dark
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 21h09 par Dark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a voila. J'ai 18 ans je suis en BTS j'adore les jeux de rôle et le métal.
Je suis adepte de quelques jeux de rôle mais pas très souvent par manque de temps.
C'est Luciole, que je salus d'ailleur, qui m'a fait découvrir les Tavernes des Royaumes Oubliés.
Dark (mon perso) est un ensorcelleur(un mage). Pour l'avatar, il est tiré en faite de Lance Dragon pour ceux qui connaisse. Dark est donc un mage qui peut très bien utiliser ses pouvoirs ainsi que sa force physique.
Il préfère l'obscurité à la lumière et est très observateur. Son but est de devenir un mage puissant mais qui peut se défendre au corps à corps.
Il a les yeux rouges et la peau or. Ses yeux sont comme des sabliers.
Il recherce un compagnon : guerrier ou ensorceleur. Son père étant un guerrier, et sa mère une mage.
Il porte une robe noire bordée d'or.
C'est un personnage impressionnant physiquement, et qui intimide rien que par le regard.

J'aimerais passer le test, et si possible avec le Maitre Morkab Caliban. J'ai déjà eu affaire à lui.
Merci, voila. Si vous voulez plus d'information, vous savez où me joindre.

DARK (au faite mon dont c'est :Augmentation d’intensité)

La mort ne me fait pas peur car c'est le seul moyen de l'immortalité absolue.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 21h13 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, salut, et Bienvenue parmis nous biggrin.gif

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 21h32 par Dark
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas