éhé, merci pour le BG, il manque forcément des choses que je complèterais au fur et a mesure, je l'ai fait hier soir a 1h du matin

.
En ce qui concerne le magefeu, je me doutais bien qu'il était contrôlé ce don, en 6ans de jdr aucun de mes mj ne me l'a accordé, mais, j'avais un éspoir pour ici, j'éssayerais de faire en sorte de le mériter aurpès de mon MJ

.
au faite.. non nous ne sommes pas des fanatiques, nous aimons juste notre patrie et notre peuple un peu plus qu'a d'autres endroits.
Pour mon avatar, je savais pas quoi choisir, mais je ferais une description physique de Lynn dans son BG et mettrais une image en fonction de cela

.
Merci pour tous ces conseil concernant mon BG et mon perso, j'espère trouver un MJ assez rapidement, mais avant je vais corriger ces bugs de BG et de photo

@bientot j'espère
Edit : je veux bien changer de portrait, j'en ai trouvé un qui correspond plus a Lynn, mais mon problème c'est qu'il me remet à chaques fois le portrait de Aerie... help me plz
Edit2 : je viens de le faire mais ca marche pas mieux.. je vois le portrait que je veux dans mes controles, mais pas pour la fiche de mon pj, et encore moins pour mes postes :'(. je vais réessayer, mais après 5 ou 6 tentatives je le vois toujours en Aerie.
Edoirick me dis que c'est l'avatar que je veux, mais moi je le vois toujours en tant que Aerie.. tant pis je ferais avec et vous serez les seuls a vous régaler de ce magnifique avatar