٠ Moi :
Prénom : Vincent
Age : 14 ans (Ok, peut-être jeunôt, mais plein d'entrain et de savoir-vivre)
Ville : Princeville, une contré magnifique situé au Québec, Canada. Et oui, un ami d'Amérique!
Occupation actuelle : Je suis au étude en Secondaire 3, je ne sais pas cela équivaut à quoi en France.
Loisirs : Football américain, jdr par forum et photoshop.
Musique favorites : Mon groupe préféré est SOAD, et mon style de musique évolue autour de ça, passant par du rock ou du métal (Quelque fois, je n'aime pas trop ça). Je m'égarre dans le Punk aussi.
Films favoris : Hum... Difficile à dire... Les films du seigneur des anneaux m'a beaucoup touché, ainsi que ceux d'Harry Potter.
Sites favoris : J'en ai pas vraiment.
Ce que j'aime et déteste en général :
Aime: La joie d'être entre bon ami, skier, boire un chocolat chaud après une grosse journée de ski, les petits plaisirs de la vie, apprendre, J'ADORE la médecine même si je n'ai que 14 ans, on a eu nos premiers cours de biologie au début de l'année et j'en rafolle.
Déteste: Hypocrite, ceux qui parlent tout le temps pour rien dire, ceux qui savent pas rigoler, ceux qui croyent tout savoir, ceux qui parlent des autres sans se regarder eux-même. Et plusieurs autres, mais restons positif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je déteste rp seul.
Je suis tombé sur ce site : Par une connaissance

Fréquentation envisagée sur la taverne : La semaine, environ 2-3 heures par jour, la fin de semaine, vous risquez de me voir souvent.
Voilà, je crois que j'en ai dit quand même assez

Je suis toujours ouvert pour parler du Québec ou des jdr en général. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Au plaisir de jouer ensemble,
Vincent.