Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bonjour
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2005 à 13h53 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais en profiter que je suis sur ce forum remplit de gens très sympathiques pour demander comment est-ce-qu'on joue?Parce que c'est le premier site comme ça que je connais alors j'ai pas d'expérience.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2005 à 14h27 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je vais essayer de répondre.
Après avoir passé ton test de Tyr, il faudra te trouver une quête. Là, tu partiras à l'aventure avec quelques camardes et un MJ pour vous guider et faire avancer l'histoire. Sur votre chemin, il placera sans doute des embûches que vous devrez déjouer. Par exemple, vous voilà confronté à un ennemi. Chacun de vous réagit : un dégainera son épée, un tirera une flèche... Tu dois décrire ce que tu fais et là le MJ lancera les dés pour savoir si ton action réussit. Si elle réussit, tu blesses ton ennemi, sinon, tu le loupes. Et s'il est encore vivant, il t'attaquera. Là encore c'est le MJ qui lancera les dés pour connaître les dégats. A chaque fois qu'il lance les dés, le MJ les marque dans son post, ainsi vous voyez vos résultats. Engros, toi tu te contentes de décrire ton action et c'est le MJ qui dira selon le résultat des dés si elle aboutit ou non.
Voilou! C'est bon? confused.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 10h43 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui oui c'est comme sur papier mais je voulais dire qui me fait passer mon épreuve de tyr, où je demande...

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 11h25 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hhhh.
Ben pour l'épreuve de Tyr, normalement, il devrait y avoir un MJ qui passe par là et te le propose, sinon envoie un MP à un MJ (ce sont ceux qui sont en gras dans la liste).

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 15h44 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui alors le copain du copain et ben c'est moi ! biggrin.gif

Et c'est aussi moi le Mj TYRannique (mais non mais non biggrin.gif) qui va te faire passer le test smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll