Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et nouveau sur les terres, du Nords ou il fait froid..
écrit le : Mardi 13 Décembre 2005 à 05h32 par Morgathys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, je viens tout juste d'arriver par ici donc je passe le bonjour smile.gif Et ouais je suis un grand fan des Royaumes oubliés et amateur de RP donc il me ferra plaisir de partager des aventures avec vous.
Donc voici ma présentation tel indiquer, sa resume bien smile.gif

٠ Moi

Prénom : Bruno

Occupation actuelle : Travaille comme magasinier

Loisirs : PC ( confection de site web, PHP, Games )

Musique favorites : NIN, Ministry, Dark Tranquility

Films favoris : Snatch, reservoir dog, pulpe fiction

Sites favoris : google.com tongue.gif

Ce que j'aime et déteste en général : la biere et les femmes ^^ sinon j'aime bien un bon souper ou le cinoche.
J'hais les personnes qui se croit pour un autre ou superieur.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Partager des belles scènes cohérentes avec le jouer et laisser jour. Et je déteste tout le contraire.

Je suis tombé sur ce site : Mon frère

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidiennement

٠ Mon perso

Nom complet : Morgathys Aernor

Infos supplémentaires : Et bien ceux que je partage mon aventure vont bien vite voir mon style de jeux... pour les autres, je vais être un grincheux fêtard avec une grande gueule. Souvent se battre dans les taverne quoi biggrin.gif

Mes attentes par rapport au site : Des quest's en masse !! Ainsi qu'une bonne animation par les MJ et tout

Mes attentes par rapport au jeu : Je suis avec mon frere ici et nous avons une bonne expérience sur le RP.Jouer longtemps sur des shard privé RP sur Ultima Online etc. Ont à longtemps jouer à AD&D donc pour les rêgles ca va quand même bien aller. smile.gif

Donc en gros c'est pas mal ca smile.gif
Si autre question, n'hésiter pas à les poser

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2005 à 07h56 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Bruno,
Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue au nom du staff wink.gif

Intéressant Background (surtout pour moi biggrin.gif ) mais une fois familiarisé avec les guildes et autres organisations peut-être souhaiteras tu réviser ton choix concernant la compagnie mercenaire Sundabarienne de Helm...
Sinon si tu pouvais réduire la taille de tes caractères dans le BG, merci.

Précise à la fin de celui-ci ton choix concernant ton don supplémentaire de guerrier qui n'est pas pris automatiquement en charge par le module du site et fais un MP à Frolamin afin qu'il l'ajoute à ta fiche.
Toujours à la fin du BG, précise également le type d'artisanat que tu as choisi au 1er degré.

Tu dis avoir beaucoup joué à AD&D... pas à la 3.5, ni même la 3e éditions ? Si tel est le cas tu risques de noter pas mal de changement biggrin.gif

Sinon tout est ok... je te lance ton épreuve, robuste défenseur de Sundabar !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2005 à 10h27 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu a toi

a ce que je vois nos cousin les quebecois arrive en force, c'est super ca. vive internet tongue.gif

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2005 à 20h32 par Lyanie
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

isoir et bienvenue tongue.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 03h46 par Morgathys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de cette acceuil chaleureux
J'ai fais tout ce qui à été demandé, et je te remercie pour la quête. Par contre, je vais commencer un peu plus tard dans la semaine car c'est temps si avec la fin de l'année fiscal étant magasinier, c'est la galère... et je fini très tard le soir donc un peu moins de temps sad.gif

Et oui en effet j'ai la 3 ieme édition sous la main
j'ai par contre pas joué avec car sa pas adonner encore, mais je suis quand même le cour de l'histoire.. le problème serra un peu du coté technique/combat que j'ai pas exercer.. mais bon je crois bien m'en sortir quand même smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll