Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour tout le monde., Description de Gotrack.
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 08h59 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

su Anlee,
Concernant Lye, la décision de lui accorder le droit de jouer la race drow a été prise par le staff après un lourd exament de son cas et SEULEMENT après qu'elle eût prouver sa valeur en tant que joueuse... ce qui a priori n'est pas encore ton cas.

Si cela continue néanmoins de te poser un problème, je demeure à ta disposition pour t'expliquer la chose uniquement, donc inutile de MP pour demander à jouer un drow...

AU fait je rappelle à tous qu'il s'agit d'un topic de PRESENTATION, pour les sujets de philo c'est pas ici, pov'orque vous me lui avez tout salopé son post biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 11h42 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ben je pense que je vais en fin de compte décliner ton invitation Elgoan, si tout le monde veut me tuer, sa ne sert à rien que je vienne essayé de vous aidés. Donc je vais chercher une autre quête.Merci quand même.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 13h36 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Tsu Anlee @ 12 December 2005, 05:14)
Lye tu es donc une Drow Chaotique bonne? je rêve pas la?
Nan j'dis ca parce que on m'a refuser de jouer un drow sous pretexe de plein de pretexe ...
Donc c'est ca ... t 'es une drow Chaotique bonne?
Et sinan tes désavantages c'est quoi ?
réponds stp ..
J'ai du mal a comprendre la ....

Oui une drow chaotique bonne. Ca existe dans l'histoire complexe des races des royaumes. Lis donc un peut le résumé de mon bg si ça t'interesse peut être que tu comprendras mieux wink.gif

Et si le sujet t'interesse encore plus je peux te raconter l'histoire des elfes noirs sous certains de ses angles et t'envoyer fouiller dans des sites bourrés d'infos sur le sujet biggrin.gif
(Et oui depuis que j'ai lus la trilogie de l'elfe noir j'crois que j'vois des pointus bronzés de partout ... dead.gif )

sinon oui je crois en effet pour toi cher semi-orc que l'idée de te joindre à un groupe servant le bien n'est pas une bonne idée sauf si tu souhaites trouver la rédemption wink.gif
alors je te souhaites bonne chance pour trouver une quête! smile.gif

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 16h19 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uai, et ien moi, je crois que je peux attendre l'an prochain pour voire mon aventure avancée !
Mais bon tant pis, c'est dans plus très longtemps biggrin.gif
J'attendrai...

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 19h48 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'compatie Elgoan mais nous aussi ont avance pas alors qu'on est nombreux sad.gif

PS: ok j'arrete le flood biggrin.gif

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 21h02 par Lyanie
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour tongue.gif

écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 18h35 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Dépose une germe de crysanthème sur la tombe de Thörimor¤

Bon anniversaire. . . Puisse les pieds de chaises et les cimetières t'accompagner jusqu'à la fin de tes jours!

sad.gif

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll