Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour tout le monde., Description de Gotrack.
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 14h09 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez mon cer Elgoan ne vous enervez pas pour si peu. Je sais bien à quel point les elfes du soleil ont l'habitude d'être humble^^mais ce jeune demi orque ne connait pas bien les coutumes de ce site. Alors expliques lui au lieu de l'agresser. Moïse bienvenue à toi, amuses toi bien. Je suis désolé de ne pas pouvoir aller voir ton test, j'espère qu'il se passe bien.

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 14h10 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e toute façon, on s'en fou devilsmokin.gif
Depuis un bon moment, y'a une invasion d'elfe (de toute race), de demi-orque (beaucoup de barbare chaotique mauvais), et là le snains arrivent en force...
Bref, manque évident d'humain, gnome et halfelin.

Sinon pour ton test, seul les Mj et les Pj passant actuellement le test on l'occasion de te lire, et je conseil à ces Pj de lire le plus possible de test, voir comment on fait un bon post, et s'il y'a des critiques, lisez les, elles vous servirons pour ne pas faire les mêmes erreurs.

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 14h50 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis désolé Elgoan, j'avait mal prit ta remarque, je te prie de m'excuser, c'est vrai que je suis encore un nouveau sur ce sit, que je n'y connais presque rien , et donc je ferrais mieu d'écouté (où de lire pour ceux qui préferent) ce que l'on me dit au lieu de chercher des excuses.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 15h43 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

astiti, tu me vouvoie encore une fois et c'est mon point dans ta gueule ok devil.gif
En attendant, je crois savoir que les halfelins se bougent leur cul. Il y en a de plus en plus il me semble. Par contre, les gnomes, c'est vraiment une espèce rare en ces contrées magiques...
Et les elfes solaires, moi, j'en vois pas des masses. A part Jowi, moi et un nouveau qui n'a pas l'air d'être très présent, il y en a pas des masses.

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2005 à 18h09 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

st-ce qu'il y à d'autres orc ou demi-orc que moi ?
Parce que pour l'instant je n'ai vu personne à la peau verte à par moi.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2005 à 19h03 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es Halfelins en forceeeeeeeee !!!! Les petits domineront les grands !!!....enfin un jour...et quand ce jour viendra je serais présent, pour voler vos p'tites bourses pleine de piè-pièces. Et des elfes que ce soit "du soleil" ou "des bois" ca revient au même c'est de l'elfe !!! On ne change pas une équipe qui perd !!! Pauvre elfe, personne ne les aime...même entre eux ils se frittent ! biggrin.gif:D

J'voulais juste venir embêter le monde tongue.gif

"Non Rothex ! Me tape pas d'ssus ! J'ai rien dit, oublié mon post...."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2005 à 20h37 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai une question à vous posé a vous, les experts. Je voudrais savoir, comment faire des quêtes, où aller, si l'on peut rejoindre une quête en cours, à qui demander, etc...
Et si quelqu'un manque de joueurs dans une quête, je suis ici.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2005 à 21h11 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yes.gif Salut salut!
Je sais pas si je t'avais souhaité la bienvenue m'enfin au cas où je te le redis: bienvenue! ^^

donc...pour les quêtes, c'est simple, on va t'attribuer un MJ et en lancera ton perso dans un scénario qu'il aura créer. Enfin c'est comme ça que ça c'est passé pour moi... sinon je crois que un sujet a été fait pour ceux qui cherchent des quêtes (des MJ par la même occasion en fait lol) et donc tu pourras toujours te proposer une fois ton test finit.

J'espère pas avoir dis de bettises
amuse toi bien et fait pas attention à ce pointu doré! T'façon ces elfes là z'ont rien entre les zoreilles yes.gif

(Meuuuh tape po Elgoan dead.gif )

Voila, amuse toi bien

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2005 à 22h19 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, en faite, j'ai passé le test depui hier, donc hier j'ai été valider, c'est pour sa que je demandais pour les quêtes.Enfin merci pour les renseignements.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Décembre 2005 à 09h08 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est fort possible qu'une quête puisse s'ouvrir à toi. En fait, elle a déjà commencé et se serait pour me rejoindre dans une grotte sombre avec plein d'ours ensorcelé à buter et exploser la face à pleins d'monstres. Pour ça, contacte Flint et tu lui demande si ça peut marcher pour toi, si t'es intéressé...

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll