|
|
Bonjour tout le monde., Description de Gotrack.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k, merci de ces informations. Je sens que je vais bien m'amuser ici, j'espère que le test n'est pas trop long, parce que je suis pressé de jouer!!!! Y aura-t-il des énigmes à résoudre au cour du jeu?
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
 our le test, ça dépend essenciellement de toi  Si tu assimiles correctement les règles et usages du sites et si ton MJ est bien luné...  Mais, il me semble que c'est assez bien parti pour toi. Sinon, pour les quêtes futures, il faudra t'en trouver une à rejoindre, donc passe une annonce en ce sens dès que tu seras déclaré "bon pour le service". Sinon, comme te l'a déjà fait remarqué Rothex, 12 en sagesse, ce n'est vraiment pas beaucoup pour un prêtre. Vois avec un modérateur (Frolamin ou Thunder Jack) pour ajuster un peu tes caractéristiques (tu peux baisser ta force ou ta dextérité pour augmenter ta sagesse par exemple).

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le paladin fit son entrée , sous les yeux emerveillés des passant
-Bienvenue à toi Demi-orc!!
Quand Rothex dis : QUOTE | Ici tout le monde est au même niveau, y'a pas de différences |
, tu te doute bien que les nains ne sont pas compris dans le lot!! Puisse tu passer de nombreuses lunes parmis nous!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alutations Demi-orc , j'espère qu'on pourra bouffer de l'elfe ensemble lorsque j'aurais passé mon épreuve de Tyr ... Au fait ... oh vi !! WoW sux !!! Vive EQ2 et bientot j'espere D&D online ^^
MMMMMMMMUUUUUUUUHHHHHAAAAAA!!!!!! HHUUUHHAAA !!!!
HA! hhhhhaaaa hhaaa ha h... ZZZzzzZZzzz
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ienvenue a toi !! Amuse toi bien parmis les fous !! Mais stop !! WoW sux pas !!! WoW c'est magnifique !!! Par contre GW...ca c'est de la boulette !!! (GW ==> Guild Wars ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit déjà, pense à passer tes différents écrits aux correcteurs d'orthographe Word, dans tes fautes ils y en a pas mal de frappe également, attention à te relire  Sinon, amuse toi bien, et bien n'hésite pas à faire jaillir la rancoeur de ton sang verdâtre sur les humains que tu rencontreras au fil de tes ébats rolistiques. P.S. : WoW ca roxx pour peu que tu trouves un groupe de joueurs sympas à intégrer pour t'accompagner dans tes nuits blanches, la langue pendues sur le claviers et les yeux accollés à l'écran. Jouer seul c'est vrai ca suxx un petit peu. (pour les mots utilisés sur lesquels tu t'intérrogeais/intérrogerais, il sont issues du dictionnaire international g33k, édité par les gamerz, comprendra qui pourra)
De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

our ceux que sa intéresse, vous pouvez aller voir mon test Tyr, je suis en train de le passer, donc comme sa je pourrais vous prouver que mon sang est 100% vert, et que je suis une pur race!!!! Je suis un demi-orc redoutable, et vous devriez le comprendre en lisant la deuxième partie de mon test (donc a partir de l'endroit où mon MJ à poster son deuxième message dans mon test) car à partir de ce moment il y a pas mal d'embrouilles entre moi et les gens de l'auberge, donc je vous invite à aller le lire, mais le seul problème c'est que c'est assez long. Je suis désolé pour les fautes d'orthographe, mais je suis assez nul en français (j'ai une moyenne de 9.5 je crois en français), mais maintenant j'utilise un correcteur d'orthographe pour faire moins de fautes, mais maintenant le problème c'est les verbes, et oui, le correcteur ne corrige pas les temps des verbes, mais je vais faire des efforts. Katsumoto, je veux bien manger des elfs avec toi, prévient moi quand tu serra prêt pour partir à la chasse!!!! lol.

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'est bien beau de te la peter comme ça, mais ton test, on s'en fou un peu... (enfin moi perso) Car je t'apprends que quand on est accepté, on a plus accès au dragon chromatique ! Et puis, si ton sang est 100% vert, pourquoi ne pas avoir pris un orque ?
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ourquoi cette question??? j'ai pas le droit de prendre un demi-orc? personne ne ta demandé d'aller voir mon test, c'était juste une proposition pour ceux que sa intéresse. Je ne viens pas me la "péter", mais seulement exprimer ce que j'ai à dire!!!! Je suis désolé, mais je ne savais pas que après avoir été accepter, on ne pouvait plus avoir accès au dragon chromatique. Et il n'y à pas encore tout le monde qui à passer le test, donc pour ceux qui sont nouveau et qu'ils veulent lire des test, ben je leur ai proposé d'aller voir le mien. Et toi? pourquoi tu a choisi un elf du soleil? et pourquoi pas un elf de la forêt? En faite je ne veut même pas le savoir, mais chacun choisis son personnage et sa ne regarde personne d'autre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e que je voulais dire, c'est que prendre un demi orque si t'as l'âme d'un orque complètement complet, autant prendre un orque. Mais je peux comprendre qu'un demi-orc peu^-être plus interressant à jouer... Et je vais te répondre, j'ai pris un elfe du soleil au lieu d'un elfe des bois car ça me soulait que tout le monde prenne des Legolas, c'est tout. Et puis c'était pas une critique, juste une remarque, et je te demande pas de changer non plus. C'est bien de prendre des demi orcs ça change comme je l'avait dit des elfes des bois. Et puis faire de la pub comme ça de son test, alors qu'on est pas encore accepté, je trouve ça un peu gros, en plus t'insiste sur la longueur, alors excuse moi si je comprend de travers...
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|