Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La porte s'ouvre et les voix s'estompes, Il se dévoile , ne le faite pas languir
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 21h20 par Galvor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

einvenue parmis les fous !!

Pour ton Intelligence, tu peux la modifié envoie simplement un Mp à Frolamin (l'admin le plus souvent présent ^^) et demande lui de la changer, mais en contre parti tu lui indiqueras quelle autre caractéristique tu veux baissé pour que tes caractéristiques ne sois pas trop elevé tongue.gif wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 21h48 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi petit halfelin, j'en profite pour te féliciter de la manière de justifier tes caractéristiques, c'est vrai que 13 est un peu au dessus de la moyenne et que cela sort de l'archétype du mage basique avec son 18 intelligence et 10 de force rolleyes.gif .
Je tenais juste à préciser cela car j'appréciais vraiment les raisonnement rp de ce type smile.gif
Voila, cela dit, j'espère que tu profiteras bien du jeu ici, et tu peux je le rappelle pour tout le monde passer sur la taverne ! Afin de pouvoir discuter avec les quelques présents en direct (oui oui je sais il y a peu de monde, mais si vous partez dés votre arrivée c'est évident qu'on aura jamais personne hein, il faut laisser une fenetre ouverte dessus et attendre que d'autres se pointent.)

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 03h02 par Épissoc Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation mr.Galvor et mlle.Nialëanne , merci de me souhaiter la ''beinvenue'' wink.gif

J'ai été invité par un maître de jeu déja Galvor pour modifier mes charactéristiques et je suis vraiment confu à l'idé que (c'était évident que ça fonctionnerais ainsi mais bon hehe) je doit massacrer une pour une autre ..

C'est trop d'honneur Nialëanne , car même si c'est vrai que je les ai placés en fonction de ma perception du personnage , je ne savait pas que l'intel était 'à ce point' meilleur que les autres charactéristique pour mon personnages . Même si je m'en doutait un tentinet , elle avait tous un petit côté bien utile alors c'est d'ailleurs très dur pour moi maintenant d'en délaisser une pour augmenter mon intelligence de ti-mago(même si je me répête désoler) sad.gif .

Je te promet de passer fouttre d'l'ambiance dans la taverne un de ses 4 . Mais étrangement aux ordinateurs du cégep , l'accès m'est refuser .. Bon cela dit je ne pourrai qu'y aller les fin de semaines ou les journés que je serai chez moi ( à 1h40 d'ici zzz ).. D'ailleurs j'n'ai pas de cours ce jeudi ni ce dimanche . Au Québec les gens sont bien chialleux un peu comme en France si je puis me permettre , et c'est la grève un peu tout le temp sous de plus ou moins valables prétextes hehe .. Donc je passerai à la taverne cet longue fin de semaines , juré promit!

Je plonge sur mes devoirs la !
Ciao ..
Épissoc

Réputation 0

Au royaume des aveugles le borgne peut être roi...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 07h27 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi l'ami !
J'aimerai juste te demander quelque chose :
ARRETE DE DIRE MR OU MLLE !!!!!
Ici, on est tous égaux, ceux qui ont 30 ans comme ceux qui en ont 15. Et puis on est tous des potes wink.gif
Il faut juste se respecter les uns des autres. En plus, tu pourrai avoir des surprises en disant Mlle à certains...
N'est-ce pas Nialëanne...
Et puis, va faire un tour sur la taverne dans boire un coup...

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 16h35 par Narhak
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t ceux qui ont 14 ans, qui sont des nains, qui sont des guerrier et qui aiment pas les elfes ? eux aussi ils sont égaux ? wink.gif

« Aussi vrai que l’or brille et que les elfes sont des traîtres… » Vieux dicton Nain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Les nains, ça puent l'argent, mais l'argent n'a pas d'odeur alors ce n'est pas grave !»

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 17h13 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

coute, moi j'ai 15 ans, suis un elfe, n'aime pas les nains et je suis égaux à tout le monde (enfin un peu supérieur quand même wink.gif)

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 18h58 par Épissoc Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

upérieur en âge et en grandeur je te l'accorde , mais certainement pas en humilité tongue.gif

Pardonne moi mon effro... uh , mon étiquette ? Pour avoir usé de politesse lors des présentations , mais sâche que je n'aurais pas utiliser cette courtoisie pour les impardonnables fendants dans ton genre , Elgoan lulu.gif !

-Mais qu'est-ce que je rencontre ! Merci de me rapeller à l'ordre. Et je te souhaite également la bienvenue, et jte dit aussi bon jour l'nain sleep.gif...

Pour ce qui est de la jeune elfe de 120 années et des miettes, ( quelque chose dans le genre je suppose ) même si à première vue je lui aurait donné un bon 16-17 au maximum , j'm'aurais jamais douté qu'elle était fiancée ou plus , voyons , c'est à elle de me le rapeller dans de tel cas.. Je ne peut que me faire pardonner mon ignorance.

Ôh et je trouve que vous porters beaucoup d'importance au facteurs génétique et aux origines de chacuns. Faudrait pas que ça tombe trop bas non plus! C'est pas parce qu'une personne est une affreuse boule de poil tout moche au gros nez et aux mains crasseuses avec un orgueil aussi solide que l'mithril, que cette personne ne peut pas avoir de bonnes valeurs et/ou un grand coeur d'or smile.gif .. Tout comme le grand 'fifon' d'elfe à la noix qui sent la cocotte et qui est légèrement retarder de par sa longue existence inutile et dépourvu de sens tout en étant vêtu d'herbe tel une bête au visage osseux tellement il est maigre le pauvre !

-Non franchement , faut creuser un peu plus et vivre en harmonie..

-Allez serrez vous la pinces mes deux coquins !

(allez ne le prener pas mal pour les allusions au stéreotype de race , je blaguait smile.gif)

A+
Épissoc

Réputation 0

Au royaume des aveugles le borgne peut être roi...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll