upérieur en âge et en grandeur je te l'accorde , mais certainement pas en humilité
Pardonne moi mon effro... uh , mon étiquette ? Pour avoir usé de politesse lors des présentations , mais sâche que je n'aurais pas utiliser cette courtoisie pour les impardonnables fendants dans ton genre , Elgoan

!
-Mais qu'est-ce que je rencontre ! Merci de me rapeller à l'ordre. Et je te souhaite également la bienvenue, et jte dit aussi bon jour l'nain

...
Pour ce qui est de la jeune elfe de 120 années et des miettes, ( quelque chose dans le genre je suppose ) même si à première vue je lui aurait donné un bon 16-17 au maximum , j'm'aurais jamais douté qu'elle était fiancée ou plus , voyons , c'est à elle de me le rapeller dans de tel cas.. Je ne peut que me faire pardonner mon ignorance.
Ôh et je trouve que vous porters beaucoup d'importance au facteurs génétique et aux origines de chacuns. Faudrait pas que ça tombe trop bas non plus! C'est pas parce qu'une personne est une affreuse boule de poil tout moche au gros nez et aux mains crasseuses avec un orgueil aussi solide que l'mithril, que cette personne ne peut pas avoir de bonnes valeurs et/ou un grand coeur d'or

.. Tout comme le grand 'fifon' d'elfe à la noix qui sent la cocotte et qui est légèrement retarder de par sa longue existence inutile et dépourvu de sens tout en étant vêtu d'herbe tel une bête au visage osseux tellement il est maigre le pauvre !
-Non franchement , faut creuser un peu plus et vivre en harmonie..
-Allez serrez vous la pinces mes deux coquins !
(allez ne le prener pas mal pour les allusions au stéreotype de race , je blaguait

)
A+
Épissoc