'Alut 'Alut le nain,
J'ai lu ton histoire et je la trouve vraiment difficilement crédible pour ton nain de 1er niveau, et certains passage m'ont amusé en ce sens :
"Très bon au combat il a su anéantir les plus grands dragons et trolls du pays" (disons qu'un dragon de bas age étant 4 à 5 fois plus puissant que ton nain dans l'état actuelle des choses et un troll pas moins..)
En revanche je dois dire que malgrès le coté héroïque des faits, elle est vraiment bien écrite et j'en suis agréablement surpris, surtout à la vue de ton djeunz âge.
Je pense que c'est une histoire qui mérite d'être romancée et mise pourquoi pas dans une courte nouvelle, mais peu adapté à ton personnage actuel, n'oublie pas que son histoire il va se la forger lui même ! au fur et à mesure que tu feras des quêtes ici et que tu t'investiras dedans.
Donc au début le mieux est de commencer avec un peu moins d'ambition je dirais, les dragons viendront mon petit, mais commence par laisser vieillir ta jeune barbe

Bon, je parle je parle, mais les modos seront surement sur ce point plus à écouter que moi, puisque c'est eux qui s'occuperont de tes aventures à venir.
Bienvenue.