Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bonjour !
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 15h42 par Aérie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi jeune joueur de nain smile.gif

Et félicitation, ton avatr est génial, en plus, c'est très dur de trouver un avatar de nain qui ait la classe smile.gif

La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 18h30 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une fois de plus, le paladin fit une entrée majestueuse, qui laissa les spectateurs sans voix devant sa beauté. biggrin.gif

Je pense qu'en raison de sous nombre d'humains, on devrait organiser une grande chasse à nain!!! (c'est comme une chasse au renard, mais on chasse que les nain...enfin vous auriez compris...ok je sort!)

biggrin.gif

ps: On utilise vraiment pas assez ce smyley--> rasputin.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 21h58 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'Alut 'Alut le nain,
J'ai lu ton histoire et je la trouve vraiment difficilement crédible pour ton nain de 1er niveau, et certains passage m'ont amusé en ce sens :
"Très bon au combat il a su anéantir les plus grands dragons et trolls du pays" (disons qu'un dragon de bas age étant 4 à 5 fois plus puissant que ton nain dans l'état actuelle des choses et un troll pas moins..)
En revanche je dois dire que malgrès le coté héroïque des faits, elle est vraiment bien écrite et j'en suis agréablement surpris, surtout à la vue de ton djeunz âge.
Je pense que c'est une histoire qui mérite d'être romancée et mise pourquoi pas dans une courte nouvelle, mais peu adapté à ton personnage actuel, n'oublie pas que son histoire il va se la forger lui même ! au fur et à mesure que tu feras des quêtes ici et que tu t'investiras dedans.
Donc au début le mieux est de commencer avec un peu moins d'ambition je dirais, les dragons viendront mon petit, mais commence par laisser vieillir ta jeune barbe wink.gif

Bon, je parle je parle, mais les modos seront surement sur ce point plus à écouter que moi, puisque c'est eux qui s'occuperont de tes aventures à venir.
Bienvenue.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 22h14 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais la je suis complètement d'accord avec Nialëanne , je ne vous pas comment un nain peut faire pour tuer un dragon, et un trolle c'est encore plus dure, imagine le combat dans ta tête, a moins que ton nain ai une hache bien aiguisée, et que ton nain s'ait bien visé, mais sinon le trolle aurais juste a te frapper avec son gourdin, et puis voila, comment le nain izdriil est mort!!! lol tu devrait peut être changer un peut l'histoire, genre mettre une foumie au lieu de dragon!! lol, sérieusement, tu devrait peut être mettre un guerrier, ou un elf, ou un truc dans le genre quoi!!!!!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 11h52 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut salut !
En voyant les commentaires de Nialëanne, je n'ai pu m'empêcher de lire ton background. C'est bien fait mais je trouve qu'il y a trop de répétitions et de fautes d'orthographe...
Et puis c'est vrai que l'histoire de ton perso est peut-être un peu trop épique pour un nain de niveau 1...

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 17h48 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de chasse au nain.... une chasse à l'elfe par contre ( c'est comme une chasse au nain sauf qu'on chasse les elfes huhu )... surtout que je connais une très bonne recette que vous pouvez trouver sur le site tongue.gif

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 18h17 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je puis me permettre, la chasse à l'elf est plus facile grace aux oreilles qui dépassent...

Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 18h44 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*se rapproche discrètement de Bordak et lui met une taloche derrière la tête.*

C'est pas bientôt fini de dénigrer ainsi les elfes ?! mad.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 19h14 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oesen t'es pas si con.. tu est sur de ne pas être seulement un cinquième d'elfe ?

Ma choukette!!! Boude pas!! déjà qu'une femme telle que toi est très rare! mais si on tue tout les elfes sauf toi tu seras vraimen unique tongue.gif

Bon d'accor pas de chasse à l'elfe! mais tu doit convaincre ta populasse de laisser les nains en paix! sinon je m'occuperais d'eux tongue.gif

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

écrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 17h10 par Izdriil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Mikaïl @ 4 December 2005, 20:46)
Bienvenue à toi quand même, malgré toutes les misères que je te fais subir pendant ton épreuve smile.gif

Après l'invasion d'elfes, voilà les nains biggrin.gif les humains sont vraiment minoritaires ici...

mais lol sans être sadique j'adore ça quoi c'est mon truc d'imaginer les histoire alors t'inquiete pas Mikail si je doit recommencer ca ne m'embete pas du tout!

Sinon merci pourvotre acceuil les autres !

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll