Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Syrion Heaven, La Légende de Lucifer...
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2005 à 10h09 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ravo pour le changement radical de l'avatar qui va beaucoup mieux à l'ambiance de ce forum, et oui, il est vraie que ton background est beaucoup trop inspiré manga et jdr sur forum manga sur le net, trop exeptionel, trop "spécial", si tu veux de l'insipiration, essaie de mettre la main sur de bon livre héroique fantasy, comme la compagnie noir (dark fantasy), la trilogie du seigneur des anneaux (que tu doit déja connaitre) ou encor les premiers lance dragon.

bonne chance pour la suite.

Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2005 à 10h13 par Syrion Heaven
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Morkab Caliban @ 2 December 2005, 10:06)
Cet avatar est beau, bien que connu et trop mal cadré (haut de torse et tête uniquement) mais qui,à mon avis et malheureusement pour toi, ne sied guère à un elfe de la lune...

Essaies donc encore mais sans revoler la tête de MaMon et non Manon (la pov chtiote wink.gif) ou celle de quelqu'un d'autre biggrin.gif

Ba oui mais c'est dur de trouver un bonne avatar ^^
Avant j'avais un site super avec plein de beau avatar medieval mais j'ai changer d'ordinateur et je connais plus le lien sad.gif
Si quelqu'un avait un lien.
Merci à Lui.

Pis je ne connais pas les adminnistrateurs à qui dois je m'adresser pour devenir Guerrier au lieu de magicien ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2005 à 10h36 par Stor Mousseracie
Quote Post

our contacter un admin, envoie un mp à Frolamin (le plus souvent connecté) ou Thunder Jack.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2005 à 13h52 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uep ne pas confondre MaMon et MaNon siouplé biggrin.gif

Sinon pour les avatars je te conseil d'aller voir les liens mis à disposition sur le site, sinon tu as l'ami google ou encore si vraiment tu trouve pas je peux essayer de voir dans ceux que j'ai sur mon ordi. rolleyes.gif

Voila smile.gif

MaNon

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll