| |
|
Syrion Heaven, La Légende de Lucifer...
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

En l'an 2008, le jour d'halloween, les maisons sont décorées de citrouilles oranges et de chauves-souris sans oublier les araignées qui borde la fenêtre avec leurs toiles. Tous était prêt pour fêter le retour des proches morts, décédés surment d'en d'atroce souffrance. Mais cette halloween n'est pas comme tous les autres, cela fessait maintenant cinq cent ans que le grand Syrion Heaven avait refait son apparition dans ce monde... Dans la maison la plus décorée de la contrée une famille et autour d'un feu à attendre l'histoire de la soit disant légende du bras droit de Lucifer. Le grand père prit une petit échelle et l'escalada pour atteindre le haut de l'étagère, il en sortit un livre très épais sale. Il descendis et souffla pour laisser apparaître le titre et commençait à lire à ses petits enfants l'histoire. Une grosse touffe de fumée s'en échappa et le fît tousser, il l'ouvra en espérant que les characters sont encore visible. Ce livre se transmet de génération en génération pour na pas faire oublier qu'un jour la terreur pourra refaire son apparition. Avec chance le livre n'est pas habimé et le vieillard peut commencer à lire la Légende de Syrion.[center] ] I Naissance d'un enfant
Il y a plus de mille ans, dans les profondeurs de la plaine, quelques villageois aubergeant dans de petite maisonnette en bois entourée de verdure et de quelques fleurs en été. Au loin, l'on peut apercevoir la dense forêt qui avec ses grand pins cache l'horizon. Dans une des maisonnettes, dans une petite chambre sur un lit de paille, une femme va bientôt accouché et créer un nouvelle individu dans ce monde. Elle est accompagnée d'un homme avec une cape noir qui semble être le père, il lui sert la main ému d'avoir un fils digne de lui succéder avec sa femme tant aimé. Le docteur lui est placé devant celle-ci est donne des conseilles pour appéser sa souffrance. Le moment tant attendu arrive, l'on commence à apercevoir la tête du bébé. La mère a du mal, le bébé sort enfin le père se jeta dessus pour le tenir mais seulement il semblerait que l'enfant est deux petites taches noir sur sa tête mais son père ne fessa pas attention. Il le souleva est le baptisa: « Syrion ». Le docteur l'air désolé tapote l'épaule, le nouveau papa le fixe avec une grande joie puis lance un regard à sa femme... Ses yeux s'assombrissent, elle est morte. Le papa pose l'enfant sur la paille et se met à genou devant elle. Il lâcha des larmes de douleurs et prie le bon Dieu de la ramener mais sans succès. Quand tout à coup, le bébé émit de grand cris, le père le regarda attristé et ne bougea plus. Il semble paralyser puis reprend ses esprits puis prit son bébé. Jinshimitsu possédait de petites cornes qui commençaient à pousser sur sa tête, le père le lança sur le lit et le choque fut tellement brutale que le doigt de l'enfant se fractura, il semblait terrorisé. Dieu lui avait prit sa femme et le Diable son enfant.
II Une Enfance Douloureuse
Quelques heures plus tard, le père se rendit sur la falaise qui ne se trouvait non loin du village avec son enfant, il semblait toujours peiné et s'en prenait à Dieu. Il prît son fils et était prêt à le balancer quand à la dernière seconde, il changea d'avis. La pluie commençait a tomber, le père rentra cher lui tromper et fit brûler quelques bûches pour réchauffer l'habitat humide. Trois années plus tard, Syrion allait chez les riches pour acquérir des connaissances. C'est cornes avaient bien poussées et était bientôt à la grandeur maximum d'un démon. Tous le monde se moqués de lui même l'enseignant sauf que lui en avait peur. On entendait des chuchotement par derrière mais Syrion fessait mine de rien: « Vous Croyez qu'il va nous tuer ? » ; « Est-ce le fils du Diable ? » Il n'avait point d'ami,petit à petit la rage l'envahissait. Vers ses six ans, l'enfant savait maintenant lire et commencer à contempler des livres de philosophes tels que: « La Mort » ; « Une vie après la mort » et « L'enfer une légende ». Son père s'inquiéter pour celui-ci, même si Jinshimitsu était un démon, c'était son fils avant tous, les fruits de son amour, sa chair et son sang. Son fils avait des notes convenables mais son regard était vide, rempli de tristesse. Il ne connaissait aucun sentiment seul la haine et la souffrance. A ses 12 ans, Syrion rentre à la cour et comme toujours nul ne s'intéresse à lui, seul au fond de la classe à regarder les corbeaux aux yeux qui semblaient eux aussi le fixer. Mais à côté de lui se trouvait tous comme lui un enfant triste et au regard sombre.
III Première Amitier
Les jours passèrent, jusqu'au jour où cette étrange enfant interpella celui-ci. Ils commencèrent à faire connaissance même si ils ne parlaient que très peu d'eux mais ils semblaient se comprendre grâce à leurs regards. C'était la première fois, que quelqu'un comprenait si bien Syrion. Mais les mois passèrent, plus la mort les attirés, jusqu'au jours où ils achetèrent des livres de sorcelleries. Très vite, Syrion arriva a controller ce pouvoir. Il savait invoquer des esprits et lancer des sors de base. Mais il devenait très vite curieux et un jour dans la nuit, il regarda son ami:
-Comment te nomme-tu ?
-Mon prénom ? Il ravala sa salive - Je me nomme: « Daemonicus Lucifer II » Jinshimitsu tremblota: - Tu... Tu es le ... le -Oui du grand Diable en personne -Et...Et comment se fait t'il que tu ne possède pas de cornes ? - A ma naissance, on me les a coupées. Les cornes sont formes de force mais elle constitue aussi notre faiblesse chez nous les démons Et mon père a joué la sécurité pour que je sois encore plus puissant et sans aucune faiblesse.

IV Le Pacte avec L'enfer
Syrion ne posa plus de question et n'avait plus peur de rien à présent. Puis Daemonicus Lucifer II lui sortie ses quelques mots:
-Appel moi Ferluci, c'est Lucifer en inversant les syllables pour ne pas faire paniquer la foule. Syrion, je sais il est encore tôt mais veux-tu rejoindre ma noble famille de démon ? Tu auras une place de choix, tu as de grandes capacités. Mais sache que les début seront difficiles, tu entendra des voix et ils ne s'arrêteront que si tu détruit la source ou coupe tes cornes, mais il ne repousseront jamais.
Syrion ne réfléchissa qu'en l'espace de quelques secondes et répondit clairement:
-Moi, Heaven, veux faire partie de ta famille démoniaque et la servir au péril de ma vie !
Lucifer II posa sa main par terre et un livre foncé avec un signe bizarre gravé dessus venait d'apparaître et accompagné d'une plume. Le grimoire avait l'air vieu et des milliers d'écritures de signatures différente étaient illustrées dedans: c'était des signatures. Syrion comprena immédiatement ce qu'il était censé faire, il prît la plume et inscriva une belle signature après les autres dans le livre. Puis les deux amis se quittèrent.
V La Transformation
Syrion rentra chez lui, il était à peu prés une heure du matin. Son père était fou furieux et commencer à lui crier dessus. Les cris de celui-ci devenérent terrible pour le démon, ils commençait a entendre des voies et l'on pouvait entendre distinctement: « Je suis le début et la fin. Je suis l'alpha et l'oméga » puis il se rappela des paroles de ferluci.
*Mais sache que les début seront difficiles, tu entendra des voix et ils ne s'arrêteront que si tu détruit la source ou coupe tes cornes, mais il ne repousseront jamais.* Syrion leva sa tête vers son père, il avait des yeux rouges sangs, ils n'avaient encore jamais était aussi rouge. Son père s'en ne rien dire s'agenouia devant celui-ci, son fils devait tôt ou tard devenir ainsi et c'était enfin le moment venu. On retrouva le corps étalé par terre dans une marne de sang. A côté se trouver un mot: « Daemonicus Heaven » Dans la paille on retrouva deux cornes ...[/center] [center] Sur la dernière page se trouvait une affiche:« Wanted Syrion »
 Démon, travaillant pour Lucifer N'ayant pas d'index dans la main gauche Or à la clef: Mort ou Vif[/center] Le grand père referma le livre, et les enfants étaient bouche-bée, des tas de question émergèrent leur cerveaux et ils n'attendaient qu'une chose: La suite...hs: Je sais il ya plein de faute et je vais ammeliorer plein de truc mais c'etait juste pour vous donnez un avant goût en sachant que c'est le 1tome et que pour le moment je compte en faire deux peut etre trois je verrais selon mon histoire.

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 uh... Il m'est avis que tu t'es un peu trompé de site si tu compte interpréter ce personnage. Comment dire ? Ben, rien en fait sinon que si tu pouvais prendre la peine de lire les règles et l'univers dans lequel tu comptes jouer ce serait vraiment bien, surtout par respect pour ceux qui se donnent du mal afin d'étoffer le background de la Taverne. Voilà, donc tout à refaire...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 t bien bienvenue malgré tout... C'est dommage que tu n'ai pas pris la peine de lire le manuel avant d'écrire ton histoire, tu as l'air d'avoir pas mal d'immagination. Alors je te souhaite bonne chance pour recommencer, lis atentivemant ce qui concerne l'univers des royaumes et je suis certaine que tu nous écrira un BG du tonnerre  Encore bonne chance Manon
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

ésolé de ce malencontreux début que je viens de faire, j'ai lu les régles clairements mais quelles idée je l'avoue mon échappé. Pour faire comme tous le monde je me ratrappe pour que non ai point une mauvaise image de ma personne. Soyez en sur, je ne sis pas la pour contredire le réglement qui tout du moins et trés bien fondé, et je comprend celui-ci. Il faut juste que je m'adapte un peu, c'est la premiere fois que je viens dans un site avec ce mod. Vous inquietez pas je m'adapte trés vite MoiPrénom : Giuseppe c'est Italien Age : J'aime pas mon age je suis trop jeune ^^, 14ans Ville : Lyon Occupation actuelle : Collégien (travail, études...) Loisirs : Mangas,Rpg Musique favorites : Techno,Rap(Rohff),Rn'b Films favoris : Aucun Sites favoris : J'en aime plein, chacun on leurs particularité. Ce que j'aime et déteste en général : J'aime faire de bon rp, et je détéste les ours Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les bon Roliste et détéste les boulets Je suis tombé sur ce site : En fesant une recherche(par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Fréquentation envisagée sur la taverne : A voir, je connais encore peux les lieux Personnage incarnéNom complet : Syrion Heaven Infos supplémentaires : A part etre un Magicien, je controlle particulierement le Feu Mes attentes par rapport au site : M'amusez c'est le principal pour bien jouer Mes attentes par rapport au jeu : Un peu de tout quelque Rp libres puis d'autre plus stricts

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
| |
| |

ienvenue à toi. Tu as efectivement plusieurs choses à corriger avant de pouvoir intégrer le jeu. Déjà, à ton niveau, revois ton BG. Il est très riche mais pas du tout adapté au monde med fant des Royaumes Oubliés. Ensuite, j'ai relevé quelques erreurs dans tes choix initiaux. Es-tu vraiment sûr d'incarner un magicien ? Car avec 17 en FOR et DEX et seulement 10 en INT, tu serai mieux come guerrier  Pour un magicien, le mieux est d'inverser tes scores en FOR et INT... Dans tes objets achetés : les gantelet, le casque et le pavoi ne serve à rien pour un magicien. De plus, tu ne sais pas utiliser le cimeterre... Donc, réfléchis aux changements que tu souhaites apporter et contacte un admin (Frolamin ou Thunder Jack) pour qu'il fasse les modif. Ensuite, imprègne toi de l'esprit du site, des conventions d'écriture et passe l'épreuve de Tyr (contacte moi en mp si tu veux que je te la lance). Une fois tout celà de fait, il ne te restera plus qu'à trouver une quête pour t'amuser au mileu des fous. Dernière chose : essaie de trouver un autre avatar stp. Le tien fait vraiment trop manga (je sais c'est normal car ça en est un) et n'ai pas dans l'esprit du site.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci de changer d'avatar celui-ci étant pris par Mamon
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 h oui desoler pour toi mais c'est ma tête que tu m'a pris ma tête il ma couper la tête rend moi ma tête
Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ant d'imagination à ton age .. quel dommage que cela fut inutile  en tous cas j'en tire deux conclusion: 1) soit tu a fait un copier coller de je ne sais trops d'un de tes mangas 2) soit tu va devenir un dangereux psycopathe ce qui ne m'étonnerait pas ^^ enfin bon ce n'est pas grave étan donner que tu plus d'un millénaire d'avance sur nous  arrête les mangas ^^ et puis bienvenue quand même
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

| QUOTE (Mikaïl @ 1 December 2005, 18:26) | Bienvenue à toi. Tu as efectivement plusieurs choses à corriger avant de pouvoir intégrer le jeu. Déjà, à ton niveau, revois ton BG. Il est très riche mais pas du tout adapté au monde med fant des Royaumes Oubliés.
Ensuite, j'ai relevé quelques erreurs dans tes choix initiaux. Es-tu vraiment sûr d'incarner un magicien ? Car avec 17 en FOR et DEX et seulement 10 en INT, tu serai mieux come guerrier Pour un magicien, le mieux est d'inverser tes scores en FOR et INT... Dans tes objets achetés : les gantelet, le casque et le pavoi ne serve à rien pour un magicien. De plus, tu ne sais pas utiliser le cimeterre... Donc, réfléchis aux changements que tu souhaites apporter et contacte un admin (Frolamin ou Thunder Jack) pour qu'il fasse les modif.
Ensuite, imprègne toi de l'esprit du site, des conventions d'écriture et passe l'épreuve de Tyr (contacte moi en mp si tu veux que je te la lance).
Une fois tout celà de fait, il ne te restera plus qu'à trouver une quête pour t'amuser au mileu des fous.
Dernière chose : essaie de trouver un autre avatar stp. Le tien fait vraiment trop manga (je sais c'est normal car ça en est un) et n'ai pas dans l'esprit du site. |
Oui, je vais plutôt prendre guerrier  ,Désolé mais faut dire qu'au début c'est dur car il y a des choix trés vaste et nous sommes un peu perdu | QUOTE (Morkab Caliban @ 1 December 2005, 20:36) | Merci de changer d'avatar celui-ci étant pris par Mamon  |
Celui la est t'il mieux ? Désolé Manon je te rend ta tête
| QUOTE (Bordak @ 2 December 2005, 00:11) | tant d'imagination à ton age .. quel dommage que cela fut inutile  en tous cas j'en tire deux conclusion: 1) soit tu a fait un copier coller de je ne sais trops d'un de tes mangas 2) soit tu va devenir un dangereux psycopathe ce qui ne m'étonnerait pas ^^
enfin bon ce n'est pas grave étan donner que tu plus d'un millénaire d'avance sur nous 
arrête les mangas ^^
et puis bienvenue quand même |
Non c'est totalement de moi, la preuve il y a plein de fautes et pas assez de sentiments, j'essaye en se moment de l'ameliorer mais c'est assez compliqué. Je connais quatre, cinq personne fesant 3fois mieux que moi. Sans rire c'est vrai.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 et avatar est beau, bien que connu et trop mal cadré (haut de torse et tête uniquement) mais qui,à mon avis et malheureusement pour toi, ne sied guère à un elfe de la lune... Essaies donc encore mais sans revoler la tête de MaMon et non Manon (la pov chtiote  ) ou celle de quelqu'un d'autre
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|