oi : Salutations à Tous , je suis un petit nouveau sur votre site , soit dit en passant , qui a l'air exellent , donc soyez indulgents avec les probables erreurs que j'aurais commises lors de ce premier enregistrement , à commencer par mon nom : Wy-djaz ( et oui je sais c'est le nom d'un Dieu , que j'apprécie considérablement ^^ ). Donc , si ce nom ne vous plait pas cher modé qui lira ce post , remplace le donc pas Wy-Djiz et , si c'est trop proche de Wy-Djaz pour toi , remplace le donc par Zethiril Illindith ( à savoir que mon c'est le nom de mon PJ , Wy-djaz , juste mon nick d'utilisateur ...) ... hum .. ah oui autre erreur que j'aurais surement commise : J'ai crée un Drow !! J'imagine cher modé que cela ne va pas te plaire et tu sens déja mon désappointement pointer le bout de son nez ... prenant un tour d'avance sur ta future réponse à ce sujet j'ai déja moults questions : Pourquoi ne puis-je pas faire de drow ( je sais qu'il y a des PJ drows ), tu me dira surement d'un ton solennel :"
A cause de l'ajustement de niveau petit scarabé" ... je rétorquerais alors :"
Mais dans ce cas comment obtenir le droit de faire un drow??!!"
Prénom : Nadir
Occupation actuelle : En relation avec Dominique de Villepin et son nouveau contrat embauche
Films favoris : LSDA ,Trilogie 36eme Chambre, Master and Commander et plein d'autre bouzes notamment les premiers Peter Jackson et les Evil Dead
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime taper des délirs et déteste les prises de têtes ( comme tout le monde je pense ^^ )
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime rentrer dans mon personnage et je déteste me ramasser une dague dans le dos ( comme tout le monde je pense ^^ )
Je suis tombé sur ce site : Par un pote
Fréquentation envisagée sur la taverne : Minimum 1 fois par jour
٠ Mon perso :Rodeur Drow et fin limier
Nom complet : Zetheril Illindith
Mes attentes par rapport au site : Juste une participation active des MJ et pouquoi pas masteriser moi-même lorsque j'aurais acquis votre confiance ( pas sur ca ^^ )
Mes attentes par rapport au jeu : Juste passer du bon temps , peu m'importe de jouer avec des joueurs confirmés ou débutant , j'espère juste passer du bon temps c'est le principal.
Voila ... à noter que je me sens prêt à passer l'épreuve de TYR quand vous voudrez mais je sais d'avance que mes problèmes Wy-Djazien et Drowien vont largement entraver mes espérances ;p
Voili voilou !!! ++ tous ^^