on personnage : filir
phisique : filir est un nain d'écu de 52 ans et mesurant 1,25 mètres . Il a de long cheveux d'un rouge ocre (et non orque ) et de mongues tresse qui lui tombe jusqu'aux genoux .
mentalité : filir est un nain plutot solitaire , il n'aime pas vraiment se retrouver en quète avec des gens qu'il ne connait pas mais si il le faut , il peut etre tres bavard et collaborer avec ces compagnons pour que la quète ne devienne pas un brouaha sans nom . il n' est pas méchant mais il fait plutot peur avec son physique comment dire ... pas très avantageux . les hommes qui ne le connaissent pas n'ose pas l'aprocher car il n'a pas une tête de "gentil" . Filir n'est pas un homme qui prete attention aux pensée des autre par raport a lui . si une personne se moque par exemple de sa barbe , il n'ira pas lui mettre un coup de hache en pleine tête , il ne veut pas avoir de problème , si quelque chose va mal , il préfère parler plutot que rechercher le combat . Certaine personne disent qu'il aurait dut être sage ou pretre mais les nains pretre sont plutot ... mal vus ou moins bien axeptés : je ne suis pas sur qu'il y ait dans ce monde un seul nain sage moine ou pretre .
son histoire : filir est né dans les montagnes du nord et il a grandit dans les mines ou son pere travaillait , depuis la mort de sa mère (quelques jours après sa naissance . ) Il a quitté son pere a l'age de 30 ans pour devenir -c'est son rêve- un "grand "nain (ne rigolez pas sur le jeux de mots) . En effet , il voudrait accomplir quelque chose par forcément quelque chose de fabuleux , d'extraordinaire mais quelque chose qui lui permettrait d'avoir la reconnaissance de son père , d'être quelqu'un de respecté , du moins parmi les nains . Il se debrouille au combat ayant du une fois pour se defendre affronter des orques un matin ou il était malencontreusement entré dans leur territoire . Ses armes favorites sont les haches (armes plutot communes chez les nains ) et les arcs ( arme dont il ne sait se servir )
voila je crois que vous connaiser un peu mieux finir le nain d'écu
ps : quelle est l'adresse ou je peut trouver des avatars ?