Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> mon personnage
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 17h28 par Filir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on personnage : filir

phisique : filir est un nain d'écu de 52 ans et mesurant 1,25 mètres . Il a de long cheveux d'un rouge ocre (et non orque ) et de mongues tresse qui lui tombe jusqu'aux genoux .

mentalité : filir est un nain plutot solitaire , il n'aime pas vraiment se retrouver en quète avec des gens qu'il ne connait pas mais si il le faut , il peut etre tres bavard et collaborer avec ces compagnons pour que la quète ne devienne pas un brouaha sans nom . il n' est pas méchant mais il fait plutot peur avec son physique comment dire ... pas très avantageux . les hommes qui ne le connaissent pas n'ose pas l'aprocher car il n'a pas une tête de "gentil" . Filir n'est pas un homme qui prete attention aux pensée des autre par raport a lui . si une personne se moque par exemple de sa barbe , il n'ira pas lui mettre un coup de hache en pleine tête , il ne veut pas avoir de problème , si quelque chose va mal , il préfère parler plutot que rechercher le combat . Certaine personne disent qu'il aurait dut être sage ou pretre mais les nains pretre sont plutot ... mal vus ou moins bien axeptés : je ne suis pas sur qu'il y ait dans ce monde un seul nain sage moine ou pretre .

son histoire : filir est né dans les montagnes du nord et il a grandit dans les mines ou son pere travaillait , depuis la mort de sa mère (quelques jours après sa naissance . ) Il a quitté son pere a l'age de 30 ans pour devenir -c'est son rêve- un "grand "nain (ne rigolez pas sur le jeux de mots) . En effet , il voudrait accomplir quelque chose par forcément quelque chose de fabuleux , d'extraordinaire mais quelque chose qui lui permettrait d'avoir la reconnaissance de son père , d'être quelqu'un de respecté , du moins parmi les nains . Il se debrouille au combat ayant du une fois pour se defendre affronter des orques un matin ou il était malencontreusement entré dans leur territoire . Ses armes favorites sont les haches (armes plutot communes chez les nains ) et les arcs ( arme dont il ne sait se servir )
voila je crois que vous connaiser un peu mieux finir le nain d'écu smile.gif

ps : quelle est l'adresse ou je peut trouver des avatars ? confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 17h53 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors bienvenue à toi Filir smile.gif

Pour commencer, wouaw, conseil, si tu veux être aimé par les gens de ce site, utilise Word pour faire tes posts wink.gif

Ensuite pour les avatars, tu touvera ton bonheur en lisant le manuel, dans la création des personnages, des liens sont donnés smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 18h02 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais, bienvenue comme le dit l'ami Rothex.

Et je te conseille vivement de faire comme il t'a recommandé... Car sinon ça ne donne même pas envie de te lire... wink.gif Ce qui peut être embêtant tu en conviendras biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 19h49 par Filir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ourquoi qu'est ce qu'il y a chez moi mon ecriture est parfaitement normale . c'est peut-etre que j'ai fait un copier-coller ou que j'utilise un macintosh ??

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 19h56 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est possible que le copie/coller ai joué sur la présentation finale si tu ne l'as pas retouchée après. Mais en tout cas quel que soit ton mode de fonctionnement, tu n'as certainement pas utilisé de correcteur ortho si l'on en croit ton premier message wink.gif

Comme ici on peut se fier à une interprétation verbale d'un perso et bien, tous les mds sont sensibles à ces petits détails. smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 20h02 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u véras, je suis victime d'un grave dislexie à tendance disorthographique, et avec quelques efforts et un raitement de texte, tout va un peu mieux (enfin, j'éspère)

Bienvenue parmis nous !

Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 20h30 par Filir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah en fait si j'écris "mal" c'est que j'ai plus ou moins l'habitude du tchat ou on se parle en language sms donc c'est pas ce qu'il y a de mieux mais jai vais faire des effots yes.gif

autre question : apres avoir fait son background et s'être présenté , que faut t'il faire d'autre pour pouvoir prétendre passer l'epreuve de Tyr ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Novembre 2005 à 07h46 par Oberon
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à Filir smile.gif

Pour trouver des avatars, tu peux également utiliser la recherche "Image" sous Google !

Prenez garde car en toutes chose réside un mystère...

PM
écrit le : Mardi 29 Novembre 2005 à 09h42 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, c'est sûr que le language SMS est une plaie pour tout bon rôliste, donc tâche d'y être vigilant lors de tes posts smile.gif

Comme je te l'ai dit précédemment utilises le correcteur orthographique, cela supprimera déjà toutes les fautes de syntaxe.

Tu as fait ton BG, tout est OK, tu vas maintenant pouvoir préciser le don supplémentaire auquel tu as droit en tant que guerrier. Marques le à la fin de ton BG wink.gif

Je te lance ton test de Tyr en attendant...

Donnes le meilleur de toi même !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Novembre 2005 à 12h51 par Filir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est quoi le nom du forum ou je peut trouver mon épreuve de Tyr ? je ne me souvient plus .

et pour mon 2ème don je vais ou ? confused.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll