arhak est un nain un peu comme les autres sauf qu'il a une histoire très spécial que je vais vous raconter.
Histoire : C'est à l'age de 7 ans qu'un dragon a attaquer son village natale pres des mines de Téthyamar et a tuer des dizaines de nain mais lui a survencu... non en tuant le dragon, non en fuyant, mais en se cachant dans la fosse a purin du village, l'odeur du purin masquant son odeur le dragon ne l'a pas vu ni sentit. Tout son village a été massacré sauf lui. Il a ensuite garder le nom du chef de son clan qui étati son pere et a juré de le venger
Il a ensuite été de villages en villages ne sachant pas quoi faire jusqu'au jours ou il a trouver une dague (qui a été sa première arme) mais a vite appris a se battre et a combattre avec des armes tel que les haches et les marteaux.
Sa 1ère quête a été de tuer un gobelin qui avait chiper du pain a son maître d'arme. Son amis de toujours est Filir
Physique : C'est un Nain de 1.19 m, 130 kg et il a 49 ans
Il a une barbe tresser de 20 cm qui est chaitain foncée. Il venere Moradin (dieu des Nains) . Pour un Nain c'est un beau Nain.
Mentale : Narhak aime bien la compagnie d'autres aventuriers et surtout des autres Nains mais ne supporte pas les elfes. Si on l'insulte, il frappe. Il n'ai pas très intelligent et parle mal mais il aide souvent dans les quêtes en tappant sur tout ce qui bouge.
Equipement : Il porte une hache de guerre naine , une armure d'écaille , des gants et un casque
Il n’a pour l’instant utiliser que des haches naines et apprécie peu les armes magiques
voila j'esspere que vous connaisser un peu mieu mon persoPS: que dois je encore faire pour passer l'epreuve de Tyr ?
« Aussi vrai que l’or brille et que les elfes sont des traîtres… » Vieux dicton Nain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Les nains, ça puent l'argent, mais l'argent n'a pas d'odeur alors ce n'est pas grave !»