Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Narhak
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 14h24 par Narhak
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arhak est un nain un peu comme les autres sauf qu'il a une histoire très spécial que je vais vous raconter.

Histoire : C'est à l'age de 7 ans qu'un dragon a attaquer son village natale pres des mines de Téthyamar et a tuer des dizaines de nain mais lui a survencu... non en tuant le dragon, non en fuyant, mais en se cachant dans la fosse a purin du village, l'odeur du purin masquant son odeur le dragon ne l'a pas vu ni sentit. Tout son village a été massacré sauf lui. Il a ensuite garder le nom du chef de son clan qui étati son pere et a juré de le venger
Il a ensuite été de villages en villages ne sachant pas quoi faire jusqu'au jours ou il a trouver une dague (qui a été sa première arme) mais a vite appris a se battre et a combattre avec des armes tel que les haches et les marteaux.
Sa 1ère quête a été de tuer un gobelin qui avait chiper du pain a son maître d'arme. Son amis de toujours est Filir

Physique : C'est un Nain de 1.19 m, 130 kg et il a 49 ans
Il a une barbe tresser de 20 cm qui est chaitain foncée. Il venere Moradin (dieu des Nains) . Pour un Nain c'est un beau Nain.

Mentale : Narhak aime bien la compagnie d'autres aventuriers et surtout des autres Nains mais ne supporte pas les elfes. Si on l'insulte, il frappe. Il n'ai pas très intelligent et parle mal mais il aide souvent dans les quêtes en tappant sur tout ce qui bouge.

Equipement : Il porte une hache de guerre naine , une armure d'écaille , des gants et un casque

Il n’a pour l’instant utiliser que des haches naines et apprécie peu les armes magiques

voila j'esspere que vous connaisser un peu mieu mon perso

PS: que dois je encore faire pour passer l'epreuve de Tyr ?

« Aussi vrai que l’or brille et que les elfes sont des traîtres… » Vieux dicton Nain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Les nains, ça puent l'argent, mais l'argent n'a pas d'odeur alors ce n'est pas grave !»

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 15h15 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n va sans doute trouver ton BG un peu cour et te demander de le retravailler un peu en tissant un peu plus les choses, de faire une peu de Broderie. Mais quand tu est lancé ça vient tout seul.

Je pense que tu devrais changer d'avatar, il ne reflète pas vraiment un personnage bon mais plutot mauvais, mais après c'est toi qui voit ( oui je sais le mien ne parait pas plus mauvais que ça ^^ ).

Sinon pour le test de Tyr vois avec un MJ comme Rothex, Frolamin Dagarkin, Mikaïl, etc ( leur nom paraisse en gras dans la liste wink.gif ) mais il vont surement venir poster sur ton sujet

Sur ce bienvenue et amuses toi bien!!

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 15h22 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi nain et soit le bienvenu parmi nous

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 15h52 par Narhak
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila je viens d'agrandir un peu mon BG et je vais sûrement l'agrandir encore

En faite j'ai crée ce nain barbare mais j'ai voulu le recrée et en faire un guerrier (car je me souviens de leurs avantages) mais j'ai vu que l'on ne pouvait pas supprimer son perso et en recrée un alors Frolamin Dagarkin m'a dit qu'il pourrait changer ce que je veut après avoir passer l'épreuve de Tyr
donc mon avatar va assez bien avec ce que je suis (enfin je trouve)

ça qui va changer :
nain d'or ===> nain d'écu
caractéristiques : Force : 18
Dextérité : 15
Constitution : 17
Intelligence : 10
Sagesse : 6
Charisme : 6
Barbare ===> guerrier
Dons : Attaque en puissance ==> Combat à deux armes + Robustesse

en faite mon perso est presque entièrement a refaire

« Aussi vrai que l’or brille et que les elfes sont des traîtres… » Vieux dicton Nain
« Les nains, ça puent l'argent, mais l'argent n'a pas d'odeur alors ce n'est pas grave !»

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 16h21 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oche et vraiment pas réfléchi... c'est bien un nain biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 16h26 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u m'excuseras, mais je te souhaite pas la bienvenue !
T'aurai mieux fait de rester dans tza fosse à purin !!
... Petit !
(va-t-il cogner ? biggrin.gif )

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 16h28 par Narhak
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arhak se controle pour ne pas tapper

(j'ai pas envi d'avoir 50 elfes sur le dos)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 16h37 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mamon se mit entre l'elfe et le nain et dit d'un ton sec

-Vous allez pas commencer vous deux, ou je vous met dans une piéce de tois métres sur deux pendant vingt quatre heures et on verra comment vous en sortirez. ralala il suffit de mettre un nain et un elfe dans la même piéce et c'est parti

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 16h55 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai modifié ce que tu désirais, j'ai aussi supprimé ton avatar qui n'est pas conforme, pour l'histoire de ton perso tu devrais faire un brouillon dans word, comme cela tu auras les fautes de corrigées...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 17h18 par Narhak
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

acord dacord
j'ai modifier mon avatar et j'ai trouver celui la et en plus il n'a l'air utiliser par personne

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll