Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eylorann
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 19h07 par Eylorann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-- Vie RP --

Hey ! bonjour toi ! j'me présente : Eylorann, petite Elfe troublante, ne pensant qu'à s'amuser pour la plus part du temps ! j'ai horreur qu'on me traite de fille et encore moins m'en inspirer vestimentairement parlant !
J'suis pas très grande mais j'sais me battre, j'lance la flèche plus vite que mon ombre ! mais bon pour l'instant rien à craindre, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !

-- Vie Réelle --

Alors petite description sur ma vie réelle, alors tout à commencé il y a 18ans dans un petit pays qu'on nomme le Luxembourg ! jusque là rien de particulier, puis ayant déménagé en France près de Longwy, juste entre la frontière du luxembourg et de la belgique, il a fallut grandir dans une petite vie plutôt sympathique auprès de personnes que j'aime et admire, qu'elles soient parents, amis ou autres ! en ce moment j'occupe une place dans une classe Terminale Littéraire, et quand je n'y suis pas je me défoule dans ce sport qu'est la gymnastique avec des saltos, des flips et j'en passe et cela depuis 14ans! autrement je passe le restant de mon temps entre internet, les sorties et les potes ! en somme une bonne petite vie de prè-adulte !
Sinon j'attends tous les ans avec impatience la saison de ski ! une autre de mes passions ! et oui attention flèche de bronze la Delph !

J'ai biensûre d'autres centres d'intérêts: j'aime beaucoup lire surtout tout ce qui se rapporte au fantastique (et oui je suis aussi fan d'Harry Potter!) et à la vie adolescente entre le sexe et la drogue, mais aussi les roman utopique comme le meilleur des mondes D'Aldous Huxley et Les Fourmis de Bernard Werber ainsi que ma bible spiriuelle : l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu, toujours de B. Werber !
Qui sont mes comiques préférés? alors j'aime beaucoup les Robins des Bois et par dessus tout les Nuls ! ensuite j'aime aussi l'humour et les pensées de Desproges : << Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac. >>

Pour la musique j'aime le métal et le rock classique du genre: Machine Head (je les ai vu trois fois en concert), Mudvayne, Caliban, mais aussi Scorpions et Metallica.
Ce que j'aime regarder à la télé? des émissions sur la nature ou l'archéologie, saviez-vous que les chinois embaumaient tellement bien leurs morts que lorsqu'ils furent découvert 2 000 ans plus tard, leur peau et leurs organes avaient toujours la même texture qu'un vivant !
Enfin bref, sinon je participe quotidiennement à de petits forums entre potes pour faire du Rôle Play Médiéval Fantastique en jouant un rôle d'elfe du nom d'Eylorann que je garderai pour ce site.

Sinon en septembre 2005 j'ai participé à une des plus belles choses qui aurait pu arriver dans ma vie: un Grandeur Nature ! en plus un des meilleurs : Médiéval fantastique dans un fort! c'était génialissime !
Je jouais le rôle d'une jeune orpheline, droguée et poursuivie par la milisse régionale pour avoir tué une courtisane qui avait joué avec les sentiments amoureux de mon très cher frère qui s'était suicidé... (sympa le passé non?!)... Ensuite ce qu'il y a de bien c'est qu'à 2h du matin on a envie d'aller se coucher mais quand on entend sonner le clairon et que l'on voit apparaitre une armée de morts-vivants on y réfléchi à deux fois ! en tout cas vivement le prochain, mais bon durant l'hiver c'est moins agréable ! grâce à ce GN je me suis confectionnée ma propre cape, accessoire indispendable ! après on verra dans l'investissement d'armes en latex ! mais pour l'instant on se contente de se perfectionner ! c'est déjà beaucoup !

Voilà enfin c'est pour ceux qui on envie de lire ! ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 19h17 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

****n!!! mettez votre cota de race par pitié!!!!!

sinon bien venu à toi quand même

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 19h20 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Eylorann!

(tu as quelque chose contre les elfes mon doudou? devillove.gif )

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 19h25 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi et bienvenue,

il y a de forte chance pour que quelqu'un te demande de changer d'avatar (il faut des bustes ou encore mieux des portraits).

Sinon, amuses toi bien smile.gif

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 19h28 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h la la, arrêtez un peu !

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 20h11 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien ma choukette en sucre disons que tu es l'exeption à ma règle.. et puis il y en à vraiment trop !! je commence a me sentir envahit et opressé!

écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 21h10 par Eylorann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien quel accueil ! excuse moi de t'avoir opressé Bordak et excuse moi d'être nouvelle et de ne pas connaître encore parfaitement le forum !
Je fais l'effort de faire une super description, pour vous situez un peu tout sur moi et voila l'arrivée... m'enfin j'espère qu'en RP tu es plus agréable ça serait dommage sinon...

Sinon merci aux autres ! biggrin.gif

P.S: dans l'espoir que tes paroles soient ironiques, Bordak...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 21h23 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ias nooooooooooon je n'ai rien contre toi.. c'est contre les elfes ( sauf ma choukette ).. à chaque fois qu'il y a un nouveau c'est un elfe.. c'est triste quand même!

moi j'ai un humain parsque je voulait un tapeur et que sur papier j'ai un nain.. sinon j'aurais pris un gnome ou un halfelin! mais un elfe! quelle idée je vous jure!!

Et en rp.. eu.. bah j'ai fait que un post pour l'instant mdrrr mais mon perso en lui même n'a rien contre les elfes

De toutes façons tu n'as visiblement pas encore fait ton perso donc tu peux encore être quelqu'un de raisonnable lol

écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 21h24 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf, grrrr, mouarf, priadddd, grumshhh, stroumpsh

*Flint qui en a marre des elfes*

Bienvenue à toi smile.gif

Et si tu allait nou faire une fiche de perso qu'on voit ce que ca donne wink.gif

Have fun, JAH bless You

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 21h26 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi la fan d'Hrry poter wink.gif

Belle entrée en matière, jolie descritpion, nickel smile.gif

Dès que tu aura un perso complet fais moi signe, je te ferais apsser le test de Tyr smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll