lgoan au lieu d'avoir la tête dans les étoiles surveille tes arrieres. Ca fait Elle va t'en l'ane si on traduit. Quand à toi Elen'ira si tu veux que je te montre comment je manie ma grosse .... hache lors d'une aventure c'est quand tu veux. Merci à toi rodhex je m'en souviendrai si jamais tu as besoin de ma hache, fais moi signe ou s'il y a des oreilles d'elgoan à tailler.
Y a des jours où faut pas me chercher, et Y a des jours tous les jours !
e prirai Géant Vert de des s'occupé de son maïs et de bien vouloir laissé Elen'ira entre les mains d'un homme.. et puis d'ailleurs il me semble que ta race ne lui conviendrait pas!
- Bjnur mifrer. Nor Gruumsh breuhv ach ! Bonjour demi-frère. Honore Gruumsh et abreuve ta hache ! (Traduction de l'idiome orque) Puissions nous nous rencontrer au détour d'un sentier...
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre. Réputation : 4
Comment ça il aurait le droit de taper ma promise! Sornettes! Qu'il ose touchez à un des ses cheveux centenaires et bien qu'il soit lui aussi barbare il viendra comme les autres abreuver de son sang ma grande hache!
En tout cas si tu respecte cette limite bienvenue à toi ami barbare!
Depuis quand c'est TA promise ? Je crains que t'ai oublié de demander avant si elle était prise
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
l est marrant ce petit elf hahahaha! Bordak préfère être un amant qu'un homme cocu! Et c'est elle qui m'a dragué et cela ne ma point déplu! Alors petit elf je te serai gré d'allé t'occupé ailleurs hein.. laisse les grands régler leurs affaires!
ous battez pas, pour que tous rentre dans l'ordre, vous me laissez Elen'ira et on en reparle plus. (Et je ne ferais pas tomber la foudre sur vous en rp sutourt ) Je vais me faire un harem tiens
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
e bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquez j'ai fais un petit lifting et une greffe de cerveau. J'ai refais mon barbare pour qu'il puisse aligner une phrase et ne pas parler comme tarzan pour les aventures à venir.
pour l'épreuve de tyr comment ça se passe ?
Y a des jours où faut pas me chercher, et Y a des jours tous les jours !