Et en voila une qui ne change rien à la réputation que l'on donne à la beauté des femmes naines! Mais elle démontre bien que celle ci n'ont PAS DE BARBE!!!!!! (marre de ceux qui pense ça )
Bref, admirez :
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 134 ) femme.jpg
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:
Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
oilà ça ira beaucoup mieux pour se repérer, j'ai tout revu encore une fois et voilà ce que cela donne pour les têtes de nains sélectionnées. Je rajouterai à celles là le vieux nain de mjollnir s'il me la reposte avec la barbe non coupée.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 143 ) 1.JPG
reuve à l'appui je m'incline très bas ! il n'empêche que même s'il est beau... il ressemble pas à un nain sauf de corps mais là on touche dans le... petit
Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre. Réputation : 4
oilà donc les nains sélectionnés apparemment personne d'autre n'ose se présenter, je soumets donc la liste des huit nains ( pas sept huit) aux autres MJ qui jugeront. Mais il vous reste encore jusqu'à minuit pour rajouter deux ou trois barbus.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 127 ) 1.JPG