Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> The return, me revoila
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 17h35 par Aŋakroŋ
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous prie tout d'abord d'aggréer le fait que si vous voulez garder vostre modeste tête sur vos épaisses épaules, il vaudrait mieux pour vous que vous arretiez de me confondre avec les ressortissants de cette faible race que son les elfes, ainsi que ces parvenus qui sont les humains. non mais...

Ma mort est sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt pas complètement.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 17h39 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Rothex @ 21 October 2005, 18:35)
Oula, mais c'est qu'il mordrait si il avait des dents ^^
Tu devrais apprendre à lire entre les lignes Elgoan wink.gif

En tout cas, il y'a trop d'elfe, pas assès de nains, de gnomes , d'halfelins et d'humains. Point!

Si tu veux Rothex, des dents d'Elgoan, tu vas en retrouver dans tout ton corps si tu continu... biggrin.gif
Mais c'est vrai qu'il y a trop d'elfes qui font concurrence à ma grandeur reconnue de tous évidemment... biggrin.gif

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 17h57 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien ça promet! De toute façon, 'faut savoir que quand on parle d'elfe, on parle de surpopulation! Ils sont partout maintenant ces résidus de lapin! Ca me fais penser à mon oncle Fendersteak, un gros Nain d'écu célèbre pour son appétit de cheval! Et ben un jour qu'il était en chasse au sanglier, il se retrouve au milieu d'elfes qui pêchaient! Il voyait pas ce qu'on pouvait chercher dans de l'eau: d'ailleur moi meme je comprend pas ce qu'on peut vouloir faire avec de l'eau! La nature à fait plein de trucs bien mais ça... Bref! Mon oncle va voir les Elfes et leur demande ce qu'ils font car ils est comme ça... (part dans de longues explications... sleep.gif )

Tout ça pour dire que les Nains sont peut être pas nombreux, mais ILS SONT LA! embarrassed.gif

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 18h06 par Aŋakroŋ
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois chers compagnons que le sujet dérive un temps soit-peu... et arrêtez s'il vous plait de me prendre pour un elfe...

Ma mort est sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt pas complètement.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 18h15 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ache qu'on a prit l'habitude ici de beaucoups dériver... yes.gif

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 18h16 par Aŋakroŋ
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois avoir certes comprit cela... devilpukey.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 18h22 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol non pis c'est moi qu'a pas encore trop l'habitude des forums! Et ma nature de Nain à tendance à l'emporter sur le reste biggrin.gif !

Mais en tout cas bienvenue a toi Anakron, je viens juste à peine d'arriver, moi aussi, et par contre pour moi c'est la première fois!

Mais j'espère un jour t'accompagner et profiter de ton expérience d'ancien joueur, toi qui heureusement n'est pas un Elfe!

Bon courage à bientôt wink.gif

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 18h37 par Aŋakroŋ
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mais j'espère un jour t'accompagner et profiter de ton expérience d'ancien joueur, toi qui heureusement n'est pas un Elfe!

Merci à toi maître nain, eh bien ma foi une telle compagnie ne me dérangera point dans une quête, même il est fort probable pour qu'elle la rende fort attrayante, je n'ai pas spécialement de l'expérience de joueur, néanmoins, dés que mon épreuve de tyr sera terminée, je serais fort heureux de te rencontrer par delà quelques chemins ^^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 18h44 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e retiens l'invitation smile.gif ... J'ai aussi un première quete à faire -le Dragon Chromatique- avant de me lancer.

Mais pour moi c'est la découverte totale: Je connais bien D&D et le jdr papier mais sur internet je ne sais pas du tout comment ça se passe confused.gif !

Bref à très bientôt!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 18h48 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rthrod la guerrière humaine te salue Anakron,
puisses-tu, toi qui n'est point elfe, trouver ce que tu es venu chercher en ces terres.

Amour - Gloire - Beauté ? (Argh non j'me plante de canal rolleyes.gif )

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll