Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, petite présentation
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 20h56 par Boris Todbringer
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations a toute l'assemblée

Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et j'habite le ROVE (trou perdu juste sous Marseille).

J ai deja jouer a quelques JDR mais jamais sur le net, on va bien voir ce que ca donne wink.gif

Voila j'espere passer de bon moment avec vous et a Bientot

lulu.gif

Le MAL est une chose necessaire! Sans lui le Bien existerait-il?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 21h01 par Ylinya
Quote Post

*le voit, prend son élan et se jette sur lui*

MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH

bienvenue choupinou ^^

tu vas voir sont tous fous ici, mais très sympas aussi!!

*le décoiffe comme elle peut*

allez file passer ton test que je puisse te mettre minable hin hin hin

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 21h32 par Aidan Gwynfor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*part pour se jeter sur lui à son tour mais frêne de peur de le casser plus qu'il ne l'est déjà*

bienvenue sur ce forum de malades... entre malades on se comprend tous bien non?

attention! c'est mon MJ vénéré papier, alors faite attention à lui et pas touche!! grr grr

Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 21h34 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*qui pas touche et reste à distance*

Bon ba bienvenue sur ce forum hrp, amuse toi bien!

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 21h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

" prend son élan, court et saute dans les bras de Boris " devillove.gif

ha ? non ? moi j'ai pas l'droit ?.. devilpukey.gif

ok, bah bienvenue quand même.. et au passage, moi je touche qui je veux smile.gif devil.gif

rock.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 22h47 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Courre vers lui, saute...et s'étale lamentablement suite à l'esquive de Boris*

Euh scuse je croyais c'était le dernier jeu à la mode!

Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum très sympathique.

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 23h00 par Ylinya
Quote Post

éhé y'a que Aidan et moi qui pouvont le faire parce qu'on peut le faire IRL !!

oui Boris! tremble! parce que je te l'ai promis ton taquet... vais le changer en un placage de rugby, ça t'apprendra à faire ce que t'as fait avec ton engin de malheur !! devil.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 à 23h26 par Boris Todbringer
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf! Merci pour l'accueil et pour vos gestes d'affections (un peu bizzare quand meme biggrin.gif )

Et pour Ylinya: je te signale que j ai promis de pas racheter de suzuki, ca tombe trop ^^

Le MAL est une chose necessaire! Sans lui le Bien existerait-il?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Octobre 2005 à 18h55 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi ami rôliste, j'espère te retrouver au cours d'une quête... et pour la suzuki (bientôt une 1000 GSXR), ça tombe comme les yamaha (Fazer)...

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Octobre 2005 à 19h13 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Salut !!!
Cria-t-elle juste avant de lui mettre un grand coup de melon en guise de bienvenue.
- J'espère que tu te plairas ici, y a de bonnes têtes...

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll