Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Nawak de Dagarkin, Ouvrable par sa tête (chez Elhazir)
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 01h02 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi fumeur, mais moi tres respectueux moi étudier philosophie Rastafari et boudhiste, moi etre gentil, et moi dire que les fumeurs non respectueux etre autant que non fumeur non respectueux, mais moi proner la paix entre tous parce que moi penser trop de conflit sur trop de chose et tout ça pour rien, pour de petite chose, c'est malheureusement le propre de l'homme.

Pour Elgoan, je suis tout a fait d'accord avec ton premier poste sur le sujet, on pourrait se connaitre mieux ça serait interessant et pi moi aussi je t'aime bien, j'aime tout le monde en vrai.
Si vous avez l'impression un jour que je suis mechant avec vous ou que je ne vous apprecie pas dites vous bien que soit vous avez mal compris soit je suis en pleine boutade tongue.gif

Donc en résumé, aimons nous les uns les autres et soyons heureux de vivre ensemble, respectons nous.

Peace and Love

JAH bless U

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 01h14 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne cherchais point le conflit, ni la discorde. Mes pensées erraient deci-delà sur la terre attendant la paix que m'apporteraint les songes.
Philosophie du soir, bonsoir...
et sur les TRES sages paroles de Maitre Flint je m'incline.

Tolérance et respect auront raison de tout, nom de diou !

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 13h29 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 19h14 par Exs
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hrthrod @ 7 October 2005, 23:40)
Tu as tout à fait raison Leyn...

mais ils sont hélas bien peu à être aussi respectueux.
Peux-tu aller t'éclater en boîte un soir sans te faire intoxiquer ? Non ? Bizarre...

Exs si tu fais ce que tu dis c'est bien, mais même si jeter des bouteilles en verre n'importe est dégueux, ce n'est, à mon sens pas comparable avec le fait de polluer l'atmosphère de ceux qui nous entourent et d'attaquer leur santé. Je ne refutes nullement le droit à quiconque de fumer s'il en a envie mais effectivement pas dans un endroit ou en présence de non-fumeur... parceque au fait, la fumée ne disparait pas comme cela par miracle. Dans une pièce peu ou mal aéré pas besoin d'être présent au moment où le fumeur fume. Les agents toxiques restent et s'imprégnent dans tout: tissus, papier peint, moquettes, vêtements etc...

Accepterais-t-on de savoir que quelqu'un nous verse impunément tous les jours ou du moins régulièrement une petite dose de poison dans notre boisson ? Doses qui finiraient par s'accumuler dans notre corps ?

... Les gens polluent mon air tous les jours en prenant la voiture.

Je leur interdis pas pour autant de rouler ^^

L'homme accepte la mort, mais non l'heure de sa mort. Mourir n'importe quand, sauf quand il faut que l'on meure.

PMUsers Website
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 11h58 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xs- cusemoi... wink.gif

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 14h04 par Exs
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'Hrthrod-rien...

Ha, nan, ça marche pas tient ^.^

L'homme accepte la mort, mais non l'heure de sa mort. Mourir n'importe quand, sauf quand il faut que l'on meure.

PMUsers Website
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 14h24 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xs-cellent! biggrin.gif
(ne faîtes pas attention à l'orthographe lulu.gif )

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 14h47 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ihi biggrin.gif

devil.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 16h21 par Exs
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue voulez-vous, j'ai un pseudo taillé sur mesure pour les éloges ! cool.gif

PMUsers Website
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 16h25 par Ylinya
Quote Post

xs-cessif?*

tongue.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM

Topic Options Pages : (34) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll