Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Nawak de Dagarkin, Ouvrable par sa tête (chez Elhazir)
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 20h53 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis désolé Gastibelza mais je renre pas dans tes critères: trop petit 1m55, pas de belle poitrine ni de jolie fesse et puis j'ai peut etre oublié le principal je ne suis pas une fille mais c'est pas grave. VIVE l'intégration des homosexuels!

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 21h17 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vez vous remarqué à quelle vitesse les fumeurs geignent et se plaignent dès que l'on touche à leur sacro-sainte liberté de faire ce qu'ils veulent et de fumer où ils veulent s'ils en ont envie ?
Se pourrait-il qu'ils finissent par comprendre que leur soit disante liberté est une agression directe du non-fumeur ?
Eh bien non, car souvenez vous amis rôlistes :
le fumeur est un sale gros égoïste... (j'en sais quelque chose j'ai été un bon fumeur plus de 5 ans)

La liberté de chacun finit là où commence celle des autres, à fortiori le tabagisme passif est une transgression de cette valeur morale, si ce n'est un empoisonnement quasi-volontaire d'autrui par négligeance !

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 21h25 par Exs
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

umer, si j'en ai envie.

M'en empêcher ? Pourquoi ? ^^

L'homme accepte la mort, mais non l'heure de sa mort. Mourir n'importe quand, sauf quand il faut que l'on meure.

PMUsers Website
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 21h28 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'en empêcher si cela m'incommode...
En soirée, j'ai horreur de me trouver parmis des fumeurs et surtout des fumeurs sans gêne qui allument leur clope sans même te demander si cela te dérange. Qu'on me le demande et je rétorque, que ça ne me dérange pas du moment que la fumée ne vient pas vers moi. Et puis c'est dégueulasse, car beaucoup jettent leurs saletés de cigarettes par terre, et ça ça m'énerve, c'est un manque de savoir-vivre complet!

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 21h37 par Exs
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omplétement d'accord avec toi...

Tout comme ceux qui fouttent des tessons de verre partout dans la rue à y balancer leur bouteil de bière. Doit-on empêcher ou catégoriser tous les buveurs de bières comme des gens qui les lancent par terre ? Je ne pense pas.

Je jette mes mégots dans ma poubelle, quand je fume, ce qui m'arrive peu souvent, et, seul. smile.gif

L'homme accepte la mort, mais non l'heure de sa mort. Mourir n'importe quand, sauf quand il faut que l'on meure.

PMUsers Website
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 22h00 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mm.. rolleyes.gif
Moi je crois que fumeur ou non les personnes qui ne respectent pas les autres ne s'en donneront pas la peine cigarette à la main où pas. wink.gif
Le problem à la limite ne vient pas des fumeurs, mais des personnes elles mêmes.
Vivre ensemble c'est savoir agir sans que ça ai de conséquences nefastes sur son entourage, et cela, qu'on soit ou non fumeur.
Quelqu'un qui fume mais qui RESPECTE son entourage ne fera pas ça et ne sera donc pas génant pour les autres.

Voila, c'est mon point de vue wink.gif

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 22h27 par Exs
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xactement.

C'est pour ça que je tique, moi, quand on attaque "les fumeurs". Les généralisations, c'est mal tongue.gif

PMUsers Website
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 22h28 par Ylinya
Quote Post

e généralise pas...

pensez au cadavre exquis tongue.gif dans la chope d'argent héhé

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 22h33 par Exs
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais ! Mangez-en, c'est bon ^^

PMUsers Website
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 22h40 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as tout à fait raison Leyn...

mais ils sont hélas bien peu à être aussi respectueux.
Peux-tu aller t'éclater en boîte un soir sans te faire intoxiquer ? Non ? Bizarre...

Exs si tu fais ce que tu dis c'est bien, mais même si jeter des bouteilles en verre n'importe est dégueux, ce n'est, à mon sens pas comparable avec le fait de polluer l'atmosphère de ceux qui nous entourent et d'attaquer leur santé. Je ne refutes nullement le droit à quiconque de fumer s'il en a envie mais effectivement pas dans un endroit ou en présence de non-fumeur... parceque au fait, la fumée ne disparait pas comme cela par miracle. Dans une pièce peu ou mal aéré pas besoin d'être présent au moment où le fumeur fume. Les agents toxiques restent et s'imprégnent dans tout: tissus, papier peint, moquettes, vêtements etc...

Accepterais-t-on de savoir que quelqu'un nous verse impunément tous les jours ou du moins régulièrement une petite dose de poison dans notre boisson ? Doses qui finiraient par s'accumuler dans notre corps ?

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll