oila ma prochaine campagne de pub: Arretez de jouer les Elfes...
Et cette fois, j'ai de vrais arguments à l'appui!
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 130 ) banantielfe.jpg
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:
Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
xcellent ! Cela ne fait que confirmer mes soupçons sur ces êtres inférieurs. Extraordinaire bannière, vraiment Et en plus, tellement vraie...
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
ha! Tous ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à mon mouvement ! Mettons un terme à cette culture du Legolas! (Personne ne peux surfer sur un bouclier sans se casser la figure.) L'invasion culturelle de ces longues oreilles doit être arrêtée avant qu'il ne soit trop tard!
Gloire à la CDEF!
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:
Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
xactement ! A bas les elfes et leurs phrases qui ne veulent rien dire concernant le ciel et les étoiles ! Et à bas la propreté qui les caractèrisent !
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
on ! Par pitié ! Pas ça ! Kobalt se rue sur Morvax pour l'étrangler avant qu'il ne pleuve.