|
|
Le Nawak de Dagarkin, Ouvrable par sa tête (chez Elhazir)
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oi je suis pour l'extermination des elfes et pourla lapidation de Leyn(et puis de Lye au passage). Moi vous savez, moins qu'il y a de monde, plus que je suis content
Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.Réputation 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 herchez pas..toute façon, vous allez tous mourir par mes foudres divines! KAMEAMEAAAAAAAAAAAAA
Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 a bien fait pour vous ! Lye, c'est la meilleur ! Et puis, mon super jeu anti nains peut s'appeler aussi super jeu anti gasti ! Et Lye, moi tu me tue ?
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e pronostique une crise cardiaque soudaine après une longue agonie suite à la folie qui s'est emparé à cause d'une coupure au pied en lisant son dragonballZ ( si si c'est possible  )
Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.Réputation 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Elgoan @ 15 December 2005, 18:16) | Na bien fait pour vous ! Lye, c'est la meilleur ! Et puis, mon super jeu anti nains peut s'appeler aussi super jeu anti gasti ! Et Lye, moi tu me tue ? |
Mais no disciple, ne t'en fais pas, tu as mes faveurs divines  Ps: Vous trouvez pas ça appétissant, franchemant? http://sajts.myip.hu/lama.jpg
Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h Gasti que t'es beau là dessus !
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ol, Elgoan, je dois avouer que c'est très bien trouvé. En plus, la ressemblance entre mes cheveux et les siens, il y a vraiment un air de famille.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

CDEF
Rebonjour, amis et frères de Faerune! Je m'en remet à vous une seconde fois, pour demander votre soutient et votre aide! Vous vous souvenez probablement de ma dernière visite sur ce sujet, il s'agissait de sécurité, d'espérance de vie et un peu d'Elfe. Aujourd'hui le problème est tout autre, mais l'importance n'est pas moindre...
Il vous faut savoir qu'un être extrèmement dangereux s'est échappé d'un plan extérieur, une créature aux pouvoirs dévastateurs et sans pitiés. Elle peux vous attaquer dans le dos avant même que vous n'ayez pus lui présenter votre dos, bref, elle ne vous fera aucun cadeau, c'est pour cela que JE ME DOIS de vous prévenir!
Nous n'avons pas son nom, son sexe ou son age, et ne savons que très peu de choses de sobn physique, seulement qu'elle est extrêmement dangereuse et qu'il faut en avoir peur!
Mais en bonne âme que je suis je vous préviens sur le champ et vous donne toutes les info nécéssaires, tout ce que l'on sait de cet être abominable, voici les quelques détails qui vous metterons la puce à l'oreille:
-Sa peau est claire, parfois teintée de bleu et sa chevelure peut-être blanc argenté, noire ou bleue. Ses yeux sont bleus ou verts avec des paillettes dorées.
-Il préfère s'habiller rustiquement de vêtements aux coupes simples, qui restent cependant d'une excellente et délicate facture. Il orne ses costumes de broderie, de perles et autres atours similaires. Il porte de préférence des couleurs champêtres, de manière à pouvoir se fondre dans le feuillage.
-Ses oreilles sont anormalement formée. Elle se terminent en pointe et sont affreusement ridicules.
-Lorsqu'il se sent en sécurité ou qu'il participe à des festivités, il aime à se parer de couleurs vives; plus les couleurs sont éclatantes, mieux cela vaut.
-Ses cheveux sont tressés ou en queue de cheval, mêlés de fils ou de perles. Il porte parfois des peintures corporelles ou des tatouages présentant des motifs isotériques.
Voila vous savez tout, pardonnez moi pour cette description à faire vomir un asticot, mais je devais vous faire prendre conscience de l'horreur du personnage! Peut être maintenant voyez vous l'immensité du drame! Si vous voulez m'aider à la traquer, poster à ma suite et aidez moi à recruter! Afin de ne pas prendre le moindre risque, tuer sans hésiter toute créature correspondant à cette description, même partiellement, et, au risque de tuer des innocents (qui ne le sont jamais vraiment!) au moins il ne risque pas de m'écha... Heu de NOUS échapper! Voila, vous savez tout, si vous croisez un individu aux grandes oreilles, tuez le!
Ceci était un message du CDEF (Comité de Désintégration des Elfes de Faerûne)

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 a bordel, cette créature avait une belle description au début ! moi je m'attendait à lui voire pousser des cornes, des tatouages bleus, une queue de diable, et un tricoprne sur la tête !... mais non, je suis déçu, et je vois avec horreur de quel type de monstre il s'agit.. malheureusement, nous somme envahi et en infériorité numérique... heureusement que je penche lourd sur la balance, et que leur dextérité ne m'effraie guère, surtout que j'ai "3 mains"  RAPPEL : vous pouvez faire une quête délirante en parallèle à la votre, sans que cela influe le jeu.. c'est sans MJ, sans contraintes, 100% nawak, vous pouvez tuer qui vous voulez, même moi.. mais attention que jle lise pas Voyez simplement le sigle RP rouge que j'ai mit pour mon post, c'est le signal du RP délirant.. J'pense surtout à l'équipe d'Elgoan avec leur dessins sous paint, pourquoi pas le faire en post ? héhé
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 aah non il ne s'agit pas de toi Thunder, rassure toi! A moins que tu ne sois un ami de cet être au longue oreille, tu n'as pas a avoir peur pour ta vie! Mais si tu veux rejoindre mon mouvem... Heu, mon avis de recherche, je serais flatté! (Tu sais bien que si une personnalité se joint à mon combat, beaucoup plus de gens suivrons!) D'ailleurs, voila une feuille avec les signatures de gens qui veulent, comme moi, éradiquer les El... Heu débusquer cette créature!
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 139 )
signatures.JPG
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|