Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Nawak de Dagarkin, Ouvrable par sa tête (chez Elhazir)
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 17h18 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien bien apparement ici on accepte tout et n'importe quoi, et bien que mon sujet soit de la plus haute importance, je doute qu'ailleurs on m'écoute!

La TRO est un endroit acceuillant, agréable, amusant, et parfois même surprenant, bref le lieu de repos de tous les aventuriers!

Sauf que, sans que personne ne s'en aperçoive, des "êtres" indésirables vivent et évoluent parmis nous, impose leur culture proéminente, leur sagesse inutile!

ALORS AUJOURD'HUI JE LANCE UN APPEL! Vous m'avez compris, amis Nains, Gnomes, humains et Halfelin: NOUS DEVONS TUER LES ELFES!

Il est temps que les choses change, aux royaumes oubliés! Aussi je lance un appel à tous les habitants qui tienne encore un peu à leurs Terres! Suivez mon combat, et je vous débarasserai des Elfes!

Je sais ce que vous vous dites: "C'est un Nain, il déteste les Elfes comme le chien déteste le chat!" Eh bien je vais de ce pas vous prouver que le danger est REEL!

1.QUELQUES BONNES RAISONS DE CRAINDRE LES ELFES:

1.0.Les Elfes sont de piètres combattants: Dotés de très peu de constitution, ils meurent en quelques blessures. (Raison pour laquelle ils préfèrent généralement les armes à distance.) Autrement dit, vous ne verrez jamais un compagnon elfe vous sauver la vie au combat en prenant les coups à votre place, ce qui revient à dire que les compagnons elfes sont inutils et dangereux!

1.2.Les Elfes sont des "artistes": Les Elfes développent considérablement les arts! Musique, peinture, sculpture! Ils passent une grande partie de leur temps à ne rien faire et volent le pain de nous autres, les travailleurs!

1.3.Les Elfes ne savent pas s'amuser! Cela découle du fait qu'ils ne travaillent pas: Ils n'ont pas besoin de se détendre, et donc n'use pas des vices habituelles de l'humanité! Ils ne fument pas, ne boivent pas, ne font pas pipi n'importe où, (avez vous déja entendu un Elfe rire?), et surtout, vu le peu d'elfe qui existe pour leur espérance de vie, ils ne doivent pas sortir "popol" très souvent! Cela ne vous parait peut être pas dangereux, mais sachez que les Elfes ont donc la possiblité de nous attaquer au moment ou nous seront les plus faibles, dans le dos, comme ils aiment tant le faire!

1.4.Les Elfes vivent très longtemps! N'oubliez pas que c'est l'ordre des choses: Les ELfes ayant l'espérance de vie la plus longue, ils risquent d'être encore là lorsque nous seront tous mort! ET A CE MOMENT LA! QUI LES EMPECHERA DE PISSER SUR NOS TOMBES??? C'est une réalité, mes amis! Ils ne nous feront aucun cadeau!

2.QUE FAUT IL FAIRE:

2.1.Tuez tout Elfe plus faible que vous, moin armé et moins nombreux(très important).
2.2.Tuez tout être opposant une résistance à la règle n°2.1.
2.3.Tuez tout être opposant une résistance à la règle n°2.2.
2.4.Si vous rencontrez un Elfe dans votre entourage, prévenez quelqu'un d'une autre race, qu'il puisse le tuer pour vous.
2.5.Si vous ètes un Elfe, tuez vous sans plus attendre.
2.6.Si vous ètes un Elfe et que vous n'avez pas obéis à la règle 2.5, prévenez quelqu'un d'une autre race, qu'il le fasse pour vous.
2.7.Si vous hésitez sur la race d'un humain aux oreilles proéminantes ou un halfelin plutôt grand, tuez le sans plus attendre. Mieux vaut un halfelin mort pour la bonne cause qu'un Elfe encore en vie.

Evidemment, considérez tous demi-elfe comme un Elfe à part entière!

Alors, mes amis, j'espère vous avoir convaincu, et que dès lors que vous croiserez un Elfe, vous suivrez ces quelques règles!

PS: N'oubliez pas, n'écoutez pas la voix des Elfes! Ils usent d'une philosophie étrange à base de nature, d'égalité et de respect! Ils cherchent simplement à se jouer de vous!

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 17h40 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh comment dire ? biggrin.gif
Nan je peux pas... j'suis MD tongue.gif mais je suis pas obliger de le dire avec des mots...

user posted image Elfes

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 18h35 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le paladin entra dans la piece, baissa les yeux, et lança au nain un regard plein de respect.

Je me demandait bien quand tu allait dechainer ton "Dwarf Power" !! biggrin.gif

Tu as quand meme remarque que j'ai été jusque à te lancer un regard plein de respect!!!

bon juste deux/trois points à éclaircir :

regle 1.2:
Ils passent une grande partie de leur temps à ne rien faire et volent le pain de nous autres
:
On peut considerer cela comme une forme d'intelligence, puis du moment qu'il ne volent pas nos choppe de biere!! beerchug.gif

regle 1.4:
Les ELfes ayant l'espérance de vie la plus longue, ils risquent d'être encore là lorsque nous seront tous mort! ET A CE MOMENT LA! QUI LES EMPECHERA DE PISSER SUR NOS TOMBES??

Les nains aussi vivent longtemps, et aurait peu de scrupules a venir uriner sur nos tombes...si ils pouvait l'escalader!!
D'ailleurs chacun sait qu'un nain urine 20 à 30 fois plus qu'un elfe (selon la quantité d'alcool ingurgiter) biggrin.gif

Je m'oppose à la regle 2.3!! devilsmokin.gif devilfuck.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 19h22 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omment ça les elfes aiment pas s'amuser ?!
Leur jeu préféré, crucifier un nain sur une planche, foutre la planche dans le désert de la soif près d'un nid de fourmies mutantes. On foue du miel sur les parties génitales après avoir les avoir tondu <-- action nécessaire sinon, on les trouve pas avec la touffe !
Ensuite, on se retire, et le jeu c'est de parier laquelle des testicules est bouffé la première !
Il y a d'autres variantes mais je peux pas trop développé...

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 19h49 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

dr Elgoan! biggrin.gif
Mais qu'est-ce que c'est que ce mouvement xénophobe? Honte à toi le nabot, de prôner ainsi la violence et la haine! Moi, je vais vous donner des raisons d'eliminer les nains!

- D'abord, ils sont petits et moches, ils sentent l'alcool et la sueur et l'haleine, j'en parle même pas.
- Ils sont bruyants et bestiaux, sujets aux bagarres de taverne. Ils détruisent le mobilier et assoment l'aubergiste pour ne pas payer.
- Les nains ne sont pas drôles... D'où l'expression quand une blague fait un bide : "c'est de l'humour nain?" biggrin.gif
- Invitez un nain à votre table et vous n'aurez plus un verre de bière! Il prendront tout sans se soucier de vous! Et je ne parle pas des pets et autres éructations bruyantes de leur part.
- Enfin comme l'a souligné messire le paladin, les nains vivent vieux également et seraient plus susceptibles que les elfes de pisser sur votre tombe, suite à un concours débile dont ils ont le secret!

Bref : LES NAINS SONT UNE NUISANCE ET UNE INSULTE A LA BEAUTE DE FEERUNE!!!

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 19h54 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien dit Elen'ira!! Tu te trompe sur un seul point : Les nains sont droles.....Malgré eux biggrin.gif

Et si il n'y avait plus de nains, avec quoi ferions nous du lancer de nains??

ps : Glaive, ton nain est tellement moche, que meme les nains ils veulent pas trainer avec! devil.gif

devillove.gif

écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 19h58 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pourquoi il faut les laisser en vie !
Mais en même temps, il faudrait interner ceux qui ont trop d'idées devastatrices tueuses d'elfes. On pourra ainsi faire des experiences, genre faire un croisement entre elfe et nain, pour voir lequel des deux change : si c'est le nain qui s'embelit, ou le l'elfe qui se ridiculise et s'abaisse énormément. Bon ok, les cobayes elfes ne courent pas les rues...

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 20h29 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*imagine ce que pourrait donner un croisement nain/elfe
* réprime à grand peine un haut-le coeur

Oh, non Elgoan, ça c'est trop horrible!!! shocked.gif

Et si il n'y avait plus de nains, avec quoi ferions nous du lancer de nains??

Ah oui, bien vu jeune paladin! wink.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 20h35 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais, mais arrêtez!!! Pourquoi vous vous moquez ainsi des Nains, alors que vous devriez nous craindre?

Bon ben moi je remballe mon discour car personne ici n'a envie de me suivre embarrassed.gif ! Et pourtant beaucoup n'en pense pas moins, eh oui, j'ai des noms!

Croyez le ou non, je reviendrai, et ma prochaine tentative à l'extermination des Elfes sera... une REUSSITE TOTALE!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA cape.gif

Le Nain descend de son tabouret, et le regard plein de fierté, il s'en retourne à de nouveaux plans maléfique!

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 10h24 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne nouvelle terrifiante!! une nouvelle à vous faire dresser les cheveux sur la tete tout en vous faisant faire des cauchemard !!Il y a une monstre sanguinaire parmis nous !!!

Bon je m'explique : hier soir , je prenais tranquillement un verre à la taverne en compagnie de quelques aventuriers, lorsqu'une jeune elfe malefique connue sous le pseudonyme de Leyn arriva, et nous annonça tranquillement qu'elle mangeait du lama !!!

Cet acte abominable ne fait que confirmer les rumeurs de liens de parenté de la jeune elfe avec satan. Manger du lama! et pourquoi pas de la dinde aussi!! (ah on m'informe que ça se mange...). Enfin bref, la n'est pas la question, le lama, animal legendaire et vénéré par la plupart des moines des royaumes oublies (ceux qui n'ont pas de liens avec satan en tout cas) ne peut en AUCUN cas etre manger par cette ignoble femme sans conséquence!

C'est pourquoi je demande la lapidation immédiate demain à midi (je sais immédiat c'est pas pareil) de la denommée Leyn-mangeuse-de-lama-fan-de-lorie-fille-du-diable! Les cailloux vont seront fournis par Loutre and Co, et donc gratuit.

signé : La loutre masquée

ps: je vient de remarquer que je suis connecte, cette lettre n'étant plus anonyme, vous n'avez qu'à vous dire que c'est une machination de Leyn pour me dénigrer!!

re ps :oui je sais elle n'aurait aucune raison de proclamer son auto-lapidation, mais allez savoir ce qui passe par la tete d'une mangeuse de lama!

re re ps : Et en plus elle aime pas les loutre

re re re ps : non nyaleanne, je n'ai psa pris de léopard albinos wink.gif

re re re re ps : rien.

lulu.gif

Topic Options Pages : (34) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll