ien bien apparement ici on accepte tout et n'importe quoi, et bien que mon sujet soit de la plus haute importance, je doute qu'ailleurs on m'écoute!
La TRO est un endroit acceuillant, agréable, amusant, et parfois même surprenant, bref le lieu de repos de tous les aventuriers!
Sauf que, sans que personne ne s'en aperçoive, des "êtres" indésirables vivent et évoluent parmis nous, impose leur culture proéminente, leur sagesse inutile!
ALORS AUJOURD'HUI JE LANCE UN APPEL! Vous m'avez compris, amis Nains, Gnomes, humains et Halfelin: NOUS DEVONS TUER LES ELFES!
Il est temps que les choses change, aux royaumes oubliés! Aussi je lance un appel à tous les habitants qui tienne encore un peu à leurs Terres! Suivez mon combat, et je vous débarasserai des Elfes!
Je sais ce que vous vous dites: "C'est un Nain, il déteste les Elfes comme le chien déteste le chat!" Eh bien je vais de ce pas vous prouver que le danger est REEL!
1.QUELQUES BONNES RAISONS DE CRAINDRE LES ELFES:
1.0.Les Elfes sont de piètres combattants: Dotés de très peu de constitution, ils meurent en quelques blessures. (Raison pour laquelle ils préfèrent généralement les armes à distance.) Autrement dit, vous ne verrez jamais un compagnon elfe vous sauver la vie au combat en prenant les coups à votre place, ce qui revient à dire que les compagnons elfes sont inutils et dangereux!
1.2.Les Elfes sont des "artistes": Les Elfes développent considérablement les arts! Musique, peinture, sculpture! Ils passent une grande partie de leur temps à ne rien faire et volent le pain de nous autres, les travailleurs!
1.3.Les Elfes ne savent pas s'amuser! Cela découle du fait qu'ils ne travaillent pas: Ils n'ont pas besoin de se détendre, et donc n'use pas des vices habituelles de l'humanité! Ils ne fument pas, ne boivent pas, ne font pas pipi n'importe où, (avez vous déja entendu un Elfe rire?), et surtout, vu le peu d'elfe qui existe pour leur espérance de vie, ils ne doivent pas sortir "popol" très souvent! Cela ne vous parait peut être pas dangereux, mais sachez que les Elfes ont donc la possiblité de nous attaquer au moment ou nous seront les plus faibles, dans le dos, comme ils aiment tant le faire!
1.4.Les Elfes vivent très longtemps! N'oubliez pas que c'est l'ordre des choses: Les ELfes ayant l'espérance de vie la plus longue, ils risquent d'être encore là lorsque nous seront tous mort! ET A CE MOMENT LA! QUI LES EMPECHERA DE PISSER SUR NOS TOMBES??? C'est une réalité, mes amis! Ils ne nous feront aucun cadeau!
2.QUE FAUT IL FAIRE:
2.1.Tuez tout Elfe plus faible que vous, moin armé et moins nombreux(très important).
2.2.Tuez tout être opposant une résistance à la règle n°2.1.
2.3.Tuez tout être opposant une résistance à la règle n°2.2.
2.4.Si vous rencontrez un Elfe dans votre entourage, prévenez quelqu'un d'une autre race, qu'il puisse le tuer pour vous.
2.5.Si vous ètes un Elfe, tuez vous sans plus attendre.
2.6.Si vous ètes un Elfe et que vous n'avez pas obéis à la règle 2.5, prévenez quelqu'un d'une autre race, qu'il le fasse pour vous.
2.7.Si vous hésitez sur la race d'un humain aux oreilles proéminantes ou un halfelin plutôt grand, tuez le sans plus attendre. Mieux vaut un halfelin mort pour la bonne cause qu'un Elfe encore en vie.
Evidemment, considérez tous demi-elfe comme un Elfe à part entière!
Alors, mes amis, j'espère vous avoir convaincu, et que dès lors que vous croiserez un Elfe, vous suivrez ces quelques règles!
PS: N'oubliez pas, n'écoutez pas la voix des Elfes! Ils usent d'une philosophie étrange à base de nature, d'égalité et de respect! Ils cherchent simplement à se jouer de vous!