asti j'ai jamais dis que je n'l'aimais pas...alors maintenant je le dis ! NON je rigole...Gasti c'est mon super pote. Et pour revenir à la prof d'allemand, elle est horrible, sadique, elle aime pas les élèves, elle a vraiment rien pour elle : C'EST IMPOSSIBLE DE L'AIMER !
...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...
l y aurait'il possibilité d'avoir plus de renseignements sur les rp libres ? Par exemple, peut-on les faire sur n'importe quel forum ? Ou encore, est-il nécessaire d'avoir du materiel de mj ? Et enfin, on peut vraiment faire n'importe quoi ?
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
'en connais un qui a peur de mourir... Tu peut etre un super héros meme sur le rp-libre, genre (suivez mon regard ) et oui c'est la belle vie le rp libre, mais qu'est ce que ca manque de ne pas avoir peur de perdre son perso....
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
a mais tu veut parler du rp délires??? J'avais pas compris ca, le rp-libre etant simplement pour moi different du rp-delire, donc ce que j'ai dit au dessus n'a aucune importance
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3