|
|
Le Nawak de Dagarkin, Ouvrable par sa tête (chez Elhazir)
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 t oui, c'est ca être victime de sa célébrité ! La présence de la femme aux côtés de l'homme est une compagnie agréable mais vous en conviendrez, elle devient vite de trop...
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 uais mais un truc qui dépasserait cheh le cher Elfe Elgoan dans cette posture c'est les oreilles ^^ pas du tout proportionnelle a la taille du cerveau qui n'est pas fin ni pointu par ailleurs.
Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.Réputation 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 astibelza, l'idiot de la quête tu te tais merci !!! Et Flint, si j'adopte ta position, je mesure 2 fois ta taille quand tu es en position normal... Alors...
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e sois pas vexé si nous les humains o connait quelque chose que tu comprends pas, l'humour
Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.Réputation 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on mais ferme ta g*** s'te plaît, tu soule là...
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e fache pas
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Elgoan @ 13 October 2005, 07:06) | Et oui, c'est ca être victime de sa célébrité ! La présence de la femme aux côtés de l'homme est une compagnie agréable mais vous en conviendrez, elle devient vite de trop... |
Mouai... T'es jaloux? Puis d'abord, à vous chamailler, on dirait de vrais marchandES de poisson !!
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|