u vois que tu ne comprends pas tout

Tu sais on peut etre proche des hommes sans pour autant etre homosexuel...
Sache une chose un bisous ca peut se faire sur la joue, et crois moi, ca ne tue pas un homme que de faire la bise à un autre, ca m'arrive avec mes potes de se dire bonjour en se faisant la bise surtout quand on ne sait vu depuis un moment c'est histoire de changer de la poigné de main qui ne dit rien, c'est pour montrer que tu tiens au gens enfin, je me comprends
L'homophobie c'est moche

Ne denigrons pas ceux qui son different sinon moi avec la barbes que j'ai et la pelouse qui parcoure mon corps je serais dans la merde

et puis je pense souvent differement des autres donc, ne me denigrer pas non plus

Enfin pour conclure, soyons tolerant, c'est pas parce qu'il n'aime pas les femmes comme nous qu'il merite qu'on les insultes, enfin c'est pareil avec les lesbienne d'ailleurs
Tu les denigre pas les lesbiennes Elgoan hein coquins
Est-ce que tu a vu une femme sur se forum dire du mal des femmes qui aime les femmes? non
Ba fait pareil, fait comme moi, montre qu'elle ne sont pas plus inteligente que nous

Alors tous ca pour dire que vous pouvez aimer les hommes tant que vous touchez pas à mon c**
Mouhahahahahahahahahahahaha
JAH bless U
Edit: Merci Ylinya

(Soyez pas jaloux vous aviez qu'a vous inscrire avant

)