Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Nawak de Dagarkin, Ouvrable par sa tête (chez Elhazir)
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h28 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te demandais parce que je connais les pelles qu'on roule si tu vois ce que je veux dire...
Mais j'aime pas les fumeurs, NA ! upset.gif

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h31 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lint, tu m'écoeures là !!!!
T'es deguelasses !!
Je suis d'accord pour faire plein de bisoux à qui tu veux, du moment que c'est avec le sexe opposé !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h38 par Ylinya
Quote Post

e me doutais bien que tu savais ce qu'était une pelle, Elgoan, quelle que soit sa "forme"...
dis toi que c'est une façon de te rembarer gentilment wink.gif

après la pelle, le rateau ^^ on va à la plage?

je fais des bisous qu'à Flint parce que je le connais depuis un moment héhé
et en IRL qu'à Aidan hin hin hin

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h38 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u vois que tu ne comprends pas tout tongue.gif

Tu sais on peut etre proche des hommes sans pour autant etre homosexuel...

Sache une chose un bisous ca peut se faire sur la joue, et crois moi, ca ne tue pas un homme que de faire la bise à un autre, ca m'arrive avec mes potes de se dire bonjour en se faisant la bise surtout quand on ne sait vu depuis un moment c'est histoire de changer de la poigné de main qui ne dit rien, c'est pour montrer que tu tiens au gens enfin, je me comprends

L'homophobie c'est moche tongue.gif

Ne denigrons pas ceux qui son different sinon moi avec la barbes que j'ai et la pelouse qui parcoure mon corps je serais dans la merde tongue.gif et puis je pense souvent differement des autres donc, ne me denigrer pas non plus wink.gif

Enfin pour conclure, soyons tolerant, c'est pas parce qu'il n'aime pas les femmes comme nous qu'il merite qu'on les insultes, enfin c'est pareil avec les lesbienne d'ailleurs
Tu les denigre pas les lesbiennes Elgoan hein coquins tongue.gif
Est-ce que tu a vu une femme sur se forum dire du mal des femmes qui aime les femmes? non
Ba fait pareil, fait comme moi, montre qu'elle ne sont pas plus inteligente que nous tongue.gif
Alors tous ca pour dire que vous pouvez aimer les hommes tant que vous touchez pas à mon c**
Mouhahahahahahahahahahahaha

JAH bless U

Edit: Merci Ylinya devillove.gif devillove.gif (Soyez pas jaloux vous aviez qu'a vous inscrire avant tongue.gif )

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h41 par Ylinya
Quote Post

as mieux

je suis curieuse de voir ta photo Flint ô_O

et en bonne marseillaise je peux rajouter que ça bisouille dur pour dire bonjour, entre mecs... Et ils sont pourtant super macho!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h42 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'es vraiment un lâche, flint !!! Ylinya ? Passe la pelle !

...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h46 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis un lache ma poule, moi aussi je t'aime

Essaye de dire un truc intelligent ou drole pour une fois angrod qu'on puisse t'évaluer un peut s'il te plait...

devillove.gif devillove.gif devillove.gif

Pas de photo de moi, je deteste les appareils photo tongue.gif

Je ne suis pas l'abominable homme des neiges, hein wink.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h47 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e respecte autant les homo que les lesbiennes et que les hétéro.
J'ai juste du mal à comprendre le sentiment d'un homme a à préférer un homme dans son lit plutôt que la présence du doux corps de la femme, aux formes rondes. Ne l'oublions pas, le cercle est synonime de perfection.
Mais il est vrai que des hommes peuvent se faire la bise quand ils se sont vus depuis longtemps. Mon premier exemple, mon frère qui embrasse ses potes après être revenus du Kosovo après 5 longs mois en présence de l'armée.
Mais je n'ai jamais eu l'occasion de ressentir se sentiment...

Désolé mais ce n'est pas pour autant que je détsetent ceux qui sont différents de moi, car sinon j'aurai plus d'ennemis que jamis...

PS:t'es devenu MJ ou pas ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h48 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je suis MJ officiel smile.gif

Bon je vous laisse, je reviens apres ma reunion, je verrais comment à evoluer le débat tongue.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2005 à 16h49 par Ylinya
Quote Post

é, dommage, mon doudou l'est bien poilu aussi (parle-t-elle de son ours préféré ou de Aidan? tongue.gif)

fais gaffe Flint où je viens te débusquer ^^

et calme toi Angrod, pardonner et se calmer c'est vachement plus dur que de tapper sur tout le monde...

moi je dis vivre la bise tous les jours héhé

user posted image

PM

Topic Options Pages : (34) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll