u insinus que les elfes du soleil, qui ont peur dans le noir et qui se la pète comme toi, êtes la source de la modernisation ? Tais toi et va plutôt bronzer dans ton super soleil !
...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...
uh... sexuellement j'aime bien les deux types d'elfe moi.
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre. Réputation : 4
uh Elgoan, il me semble que je n'ai point précisé le genre sexuel (masculin/féminin) de mes préférences... Homophobe, va !
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre. Réputation : 4
"Les elfes jamais devant, toujours derrière... mais si tu recules comment veux-tu que je t'entacules (je crois )" Non ? Vraiment ? Ah bon...