Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Norihan ... pour vous servir...
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 22h27 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e rapel quand même que, à la base, ce sujet a été ouvert pour que le nouveau se présente et qu'on lui souhaite la bienvenue biggrin.gif

Là ca a légèrement dévié wink.gif
Mais c'est pas encore trop grave tongue.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 22h35 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas de ma faute biggrin.gif
Heu peut etre mais un tout petit peu alors tongue.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 22h42 par Ylinya
Quote Post

en au passage on l'intègre wink.gif

et oui, bienvenue chez les fous... adapte toi wink.gif je peux te préter une camisole 100% arkam en cas tongue.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 23h13 par Stor Mousseracie
Quote Post

ondoléances mais bienvenue quand même chez nous.
Je ne suis encore qu'un petit nouveau mais je m'amuse bien dans cette taverne.
Allez, aubergiste, encore une tournée générale pour fêter le ch'tit nouveau... tongue.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 06h05 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

écidement, on s'absente quelques temps histoire de se reposer d'une longue et fatidique journée et le matin, SURPRISE !
2 nouvelles pages...

QUOTE:
Pas de probleme Elgoan, je ne te connais pas je ne sais pas comment tu ai smile.gif

Et je pense que c'est le moment de faire la paix et de se lier contre la feministe la

*Montre Leyn du doigt*

Je suis d'accord pour arrêter de se chamailler...
A bat les femmes qui pervertissent les hommes !!!
(après tout, c'est à cause d'elles que naissent les conflits... biggrin.gif )

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 07h12 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Jette des tomates sur Ylinya et Elen'ira et Leyn, on ne sais par quel hasard, il rate Leyn tongue.gif*

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 07h38 par Ylinya
Quote Post

*ratrappe la tomate et la renvoit à Flint*

on se calme les machos... Sinon c'est grève totale des femmes : plus de vaissellle, de cuisine, de ménage... d'enfants

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 14h15 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rock.gif j'dois vous rappeler le règlement ? ici c'est pour se présenter, pas pour jetter des tomates.
Si vous voulez discutailler entre vous, ouvrez donc un sujet spécial nommé BOXON (par exemple) et allez-y à coeur joie !

sinon, Bienvenue au demi-drow..

Et c'est bizarre, je vois les demi-races réservées now.. Fro a encore fait des siennes !

POUR MOI --> chacun peut choisir demi-drow ou demi-elfe aquatique si il sait l'interpréter, donc Norihan, tu peux garder demi-drow si tu sais le jouer ça m'dérange pas -_-

SINON, les races dites "réservées" sont celles à ajustement (drows, aasimars, tiefs, genasis + archétypes etc etc etc).. elles se "débloquent" aux joueurs méritant quand ils veulent faire un second personnage.. ceux qui ont déjà des races à ajustement, sont ceux qui sont là depuis un moment, et qui avaient déjà leur race avant la V2 de la Taverne.. (donc comme il y a peu de personnes à avoir une race à ajustement, on note leur nom dans le manuel smile.gif)

voilà

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 07h17 par Norihan Luviën
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien merci à tous pour ce chaleureux accueil... Je tacherai de faire de monmieux quant à l'interprétation de mon personnage.
j'attends donc à présent de pouvoir commencer et vivre ma première quête.

...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 10h37 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ups, j'arrive un peu tard...mais mieux vaut tard...

Alors bienvenue à toi Norihan. Je ne te dis pas bonne chance, car tu as l'air d'avoir déjà une certaine expérience, et nul doute que tu t'en sortiras parfaitement. En tout cas, amuse toi bien ici.

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll