Moi je voudrais bien rencontrer Leyn un jour, pour la faire souffrir et lui arracher les yeux et les oreilles ^^
Ba oui notre rencontre pourrais bien finir ainsi
Méchant!!! vilin! Tout moche! t'ai plus mon gnominou!
PS1: Elen tu pourrais me soutenir! quoi entre fille faut les mater un peut tout ces garçons!
PSG(): Ah, dans ce cas il pourrait être intéressant de se rencontrer en effet
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
'tention Flint, on embête pas les zunes damoiselles ^^
welcome ô old gamer
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
Personnage parlant commun par défaut
Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites
Et puis hein si c'est pas moi ton gnominou qui ca va etre, hein?
Et puis qui c'est qui va venir me faire un ti coucou a chaque fois que je me connect apres
Non pas ces yeux d'accord t'es mon chtit gnominou
PS:
Lol, oui je suis avec toi à 200% sur ce coup-là!
Voui!!! toutes ensembles toutes ensembles! hey! hey! toutes ensembles toutes ensembles hey! hey!
'tention Flint, on embête pas les zunes damoiselles ^^
welcome ô old gamer
Merci Dame Ylinya... Mais de mon âge je n'ai que la sagese et l'expérience inérante. Mon coeur, ma fougue et mon âme (mon corps aussi !) ont quant à eux toujours 20 ans...
...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.