| |
|
Norihan ... pour vous servir...
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 eux hommes qui se battent pour toi c'est pas mignon...  Pas de probleme Elgoan, je ne te connais pas je ne sais pas comment tu ai  Et je pense que c'est le moment de faire la paix et de se lier contre la feministe la *Montre Leyn du doigt*
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 uai, ben n'empêche les plus belles filles, c'est les jolies filles couleur ébène, yeux rouge, oreilles pointus et cheveux blanc !! Na ! Enfin moi je les préfère comme cela, après chacun ces goûts !! J'ime quand elles ont leur fouet !! Mmh !! oups je m'emporte là !! C'est que généralement les Drows mâles aiment ce faire taper !! Pas d'la où j'viens mais en générale... C'est pareil pour les demi-drow ? Ou ils sont comme les humains ?! Fragiles et globuleux !!! Ps : Ouai, j'veux te rencontré moi, qu'on débatte sur la supériorité des Drows dans les RO !! Moi j'dis c'est une idée de sondage !! Est ce que les Drows sont superieur aux autres races ?! Quoi que la question se pose pas c'est eventuellement OUI !! Ehe !
 Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (Kynz @ 6 October 2005, 21:01) | | Ouai, ben n'empêche les plus belles filles, c'est les jolies filles couleur ébène, yeux rouge, oreilles pointus et cheveux blanc !! Na ! Enfin moi je les préfère comme cela, après chacun ces goûts !! J'ime quand elles ont leur fouet !! Mmh !! oups je m'emporte là !! C'est que généralement les Drows mâles aiment ce faire taper !! Pas d'la où j'viens mais en générale... C'est pareil pour les demi-drow ? Ou ils sont comme les humains ?! Fragiles et globuleux !!! |
Toi aussi Kinz, il faudra que l'on se rencontre lors d'une quête, je suis sûre que nous aurons des tas de choses à apprendre l'un de l'autre... Sache que je n'ai pas le mal qui anime les drows en moi, sauf lorsque l'on vient le chercher au fond de moi. En tout cas, je n'ai pas leur frêle allure et leur musculature de batracien.
...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ersonne veux incarné un beau brésilien que je le rencontre...je reincarnerais une drow et je prendrais mon fouet (a)  (remarque la c'est plus loviatar à la limite!) heum...houla, regardez les sottises que vous me faites dir!  Non... mais sinon j'ai peur que ma semi-drow n'ai pas les mêmes ideologies que des natifs d'ombre-terre.
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue Norihan! (c'est les petites annonces ce topic  )
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (Leyn @ 6 October 2005, 21:11) | Personne veux incarné un beau brésilien que je le rencontre...je reincarnerais une drow et je prendrais mon fouet (a) (remarque la c'est plus loviatar à la limite!)
heum...houla, regardez les sottises que vous me faites dir! 
Non... mais sinon j'ai peur que ma semi-drow n'ai pas les mêmes ideologies que des natifs d'ombre-terre.
|
Je ne cultive aucune des idéologies d'Ombre-Terre... Certes j'y suis né, certes j'y ai appris l'art drow du combat. Mais j'y ai surtout subi les railleries de mes camarades au sang pur pour qui je n'étais qu'un bâtard. J'ai quitté ce royaume pour découvrir le monde et je m'apperçois que les à prioris et les mauvais jugements ne sont pas l'appanage des Drows !
...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 he !! C'est vrai que c'est un t'chat de rencontre ici, on peut trouvé de tout !! Des beaux, des moins beaux, des chevelus, des non chevelus, des nains (j'parle pas pour toi Frolamin !!), des géants, des gnomes, des non gnomes, des.... bon stop !! J'suis tout a fais d'accord Norihan Luviën on en parlera longuement et après qui sais peut être un p'tit duel mentale se lancera !! Les idéologies drows sont génial !!! Tue ton prochain, sinon c'est lui qui te tuera !!
 Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (Elen'ira @ 6 October 2005, 21:15) | Bienvenue Norihan! (c'est les petites annonces ce topic ) |
Merci à vous Noble Dame Elen'ira. Je serai votre obligé si vous me le demandez un jour. Jespère que le seigneur Frolamin me permettra de conserver ce personnage afin que je lui prouve qu'il peut apporter beaucoup à notre univers. J'espère également partager quelqus aventures en votr compagnie, Ma Dame.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|