Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Norihan ... pour vous servir...
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h00 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eux hommes qui se battent pour toi c'est pas mignon... tongue.gif

Pas de probleme Elgoan, je ne te connais pas je ne sais pas comment tu ai smile.gif

Et je pense que c'est le moment de faire la paix et de se lier contre la feministe la

*Montre Leyn du doigt*
tongue.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h00 par Norihan Luviën
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Leyn @ 6 October 2005, 20:54)
[/QUOTE]
biggrin.gif Ah les hommes.... rolleyes.gif

Voila tout ce qui fait la supérioritée féminine tongue.gif

aheum bref... bienvenu à toi !!
Et puis, si tu veux une race exotique, joue un dracoliche ça peut être drole ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Aheumm..ok ok je pars je sais faut pas donner des mauvaises idées au nouveaux rolleyes.gif

PS: Vive les humains!(surtout les beaux brésiliens! tongue.gif)

Désolé de vous décevoir dame Leyn, mais je tiens à conserver, ave l'approbation de Frolamin, cette race que j'ai choisi et dans laquelle j'ai totalement immergé mon personnage. (D'ailleurs, il me faudra essayer de vous rencontrer dans une quête futur, afin de discuter de votre point de vu sur notre considération. je suis convaincu que vous apprécierez ma compagnie!)
PS: DSL ! je ne suis qu'un bel humain du Nord !

...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h01 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uai, ben n'empêche les plus belles filles, c'est les jolies filles couleur ébène, yeux rouge, oreilles pointus et cheveux blanc !! Na ! Enfin moi je les préfère comme cela, après chacun ces goûts !! J'ime quand elles ont leur fouet !! Mmh !! oups je m'emporte là !! C'est que généralement les Drows mâles aiment ce faire taper !! Pas d'la où j'viens mais en générale... C'est pareil pour les demi-drow ? Ou ils sont comme les humains ?! Fragiles et globuleux !!!

Ps : Ouai, j'veux te rencontré moi, qu'on débatte sur la supériorité des Drows dans les RO !! Moi j'dis c'est une idée de sondage !! Est ce que les Drows sont superieur aux autres races ?! Quoi que la question se pose pas c'est eventuellement OUI !! Ehe !

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h04 par Norihan Luviën
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kynz @ 6 October 2005, 21:01)
Ouai, ben n'empêche les plus belles filles, c'est les jolies filles couleur ébène, yeux rouge, oreilles pointus et cheveux blanc !! Na ! Enfin moi je les préfère comme cela, après chacun ces goûts !! J'ime quand elles ont leur fouet !! Mmh !! oups je m'emporte là !! C'est que généralement les Drows mâles aiment ce faire taper !! Pas d'la où j'viens mais en générale... C'est pareil pour les demi-drow ? Ou ils sont comme les humains ?! Fragiles et globuleux !!!

Toi aussi Kinz, il faudra que l'on se rencontre lors d'une quête, je suis sûre que nous aurons des tas de choses à apprendre l'un de l'autre... Sache que je n'ai pas le mal qui anime les drows en moi, sauf lorsque l'on vient le chercher au fond de moi. En tout cas, je n'ai pas leur frêle allure et leur musculature de batracien.

...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h11 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersonne veux incarné un beau brésilien que je le rencontre...je reincarnerais une drow et je prendrais mon fouet (a) rolleyes.gif (remarque la c'est plus loviatar à la limite!)

heum...houla, regardez les sottises que vous me faites dir! upset.gif tongue.gif

Non... mais sinon j'ai peur que ma semi-drow n'ai pas les mêmes ideologies que des natifs d'ombre-terre.
wink.gif

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h13 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi je voudrais bien rencontrer Leyn un jour, pour la faire souffrir et lui arracher les yeux et les oreilles ^^

Ba oui notre rencontre pourrais bien finir ainsi tongue.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h15 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Norihan!
(c'est les petites annonces ce topic shocked.gif biggrin.gif )

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h16 par Norihan Luviën
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Leyn @ 6 October 2005, 21:11)
Personne veux incarné un beau brésilien que je le rencontre...je reincarnerais une drow et je prendrais mon fouet (a) rolleyes.gif (remarque la c'est plus loviatar à la limite!)

heum...houla, regardez les sottises que vous me faites dir! upset.gif tongue.gif

Non... mais sinon j'ai peur que ma semi-drow n'ai pas les mêmes ideologies que des natifs d'ombre-terre.
wink.gif

Je ne cultive aucune des idéologies d'Ombre-Terre... Certes j'y suis né, certes j'y ai appris l'art drow du combat. Mais j'y ai surtout subi les railleries de mes camarades au sang pur pour qui je n'étais qu'un bâtard.
J'ai quitté ce royaume pour découvrir le monde et je m'apperçois que les à prioris et les mauvais jugements ne sont pas l'appanage des Drows !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h18 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

he !! C'est vrai que c'est un t'chat de rencontre ici, on peut trouvé de tout !! Des beaux, des moins beaux, des chevelus, des non chevelus, des nains (j'parle pas pour toi Frolamin !!), des géants, des gnomes, des non gnomes, des.... bon stop !! J'suis tout a fais d'accord Norihan Luviën on en parlera longuement et après qui sais peut être un p'tit duel mentale se lancera !! Les idéologies drows sont génial !!! Tue ton prochain, sinon c'est lui qui te tuera !!

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 20h19 par Norihan Luviën
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elen'ira @ 6 October 2005, 21:15)
Bienvenue Norihan!
(c'est les petites annonces ce topic shocked.gif biggrin.gif )

Merci à vous Noble Dame Elen'ira. Je serai votre obligé si vous me le demandez un jour. Jespère que le seigneur Frolamin me permettra de conserver ce personnage afin que je lui prouve qu'il peut apporter beaucoup à notre univers.
J'espère également partager quelqus aventures en votr compagnie, Ma Dame.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll