| |
|
Norihan ... pour vous servir...
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci Seigneur Kinz ! J'en ai parlé au seigneur Frolamin, et comme toi j'ai aussi remarqué que la race des drow était réservé à Muranor ??? Alors pourquoi pas le demi-orques ? Je crois en la bienveillance et le bon sens des modérateurs de ce site... Et je crois que de ne pas poser de barrières ne pourra qu'enrichir notre univers et nos aventures.
...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ertes, certes !! Mais étant donné les conditions for me, ben je pense que j'peux le gardé ?! Hein Frofro ^^ j'suis ton p'tit Kynzounet non?! Ah !!...Merde, pas de familiarité en public on avait dit... Désolé
 Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 i ils mettent des barrières, je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas envie que des novices jouent mal leur personnage à cause d'une trop méconnaissance des RO
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 n fait, nous voulons tout simplement limiter les races "éxotiques", comme les demi-fée, demi-drow, elfe aquatique, ect... Nous voulons respecter le brassage des races dans les royaumes oubliés, il y'a un quota d'humain, d'halfelin, de gnome, ect, à respecter
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ho !! J'pense surtout que c'est la cause de V1 du forum !! Trop de race avec des ajustements de niveau qui était dur à gérer... Ex : Drows : ajustement de niveau de +2, commencons donc au niveau -1, dur à gérer quand même... Tieffelin : ajustement de +1 (j'crois  ) tous ces ajustements était dur à gérer Enfin moi c'est ce que je pense...après j'dis que des bêtises...
 Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 t bien Elgoan, sache pour ta gouverne, que je joue à AD&D depuis 20 ans et que je voyage à travers Forgotten Realms depuis 15 ans. Je continue d'ailleurs toujours à acheter les romans (je lis en ce moment le n° 62 "La tueuse de mage").
...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 rrêtez de répondre aussi vite, j'arrive plus à suivre, le cerveau Drow est long à la détente alors soyez sympas et tout ira bien
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ache que je ne suis pas du tout du genre que tu décris. Ceci dit, il est vrai que beaucoup de gens pensent comme ca et que ce n'est pas du tout romantique. De plus, j'ajoutera que je ne me lance jamais dans une aventure amoureuse avant d'en être sûr. (ce qui les limite à mon grand désespoir!) Je suis vraiment confus et je pense qu'il y a erreur dans la personne. dsl
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (Elgoan @ 6 October 2005, 20:35) | Je t'emm.... Flint Et puis, jaloux de toi, laisse moi rire !!! Moi, au moi, je m'attaque à des filles de mon âge... (Ne te sens pas visée Leyn )
Tu veux la guerre, et ben t'aura la guerre... (Après tout, j'ai déjà gagné une fois:D ) |
(flemme de cité le reste de l'échange  )  Ah les hommes.... Voila tout ce qui fait la supérioritée féminine aheum bref... bienvenu à toi !! Et puis, si tu veux une race exotique, joue un dracoliche ça peut être drole ! Aheumm..ok ok je pars je sais faut pas donner des mauvaises idées au nouveaux PS: Vive les humains!(surtout les beaux brésiliens!  )
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|