Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Norihan ... pour vous servir...
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h38 par Norihan Luviën
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Seigneur Kinz ! J'en ai parlé au seigneur Frolamin, et comme toi j'ai aussi remarqué que la race des drow était réservé à Muranor ??? Alors pourquoi pas le demi-orques ?
Je crois en la bienveillance et le bon sens des modérateurs de ce site... Et je crois que de ne pas poser de barrières ne pourra qu'enrichir notre univers et nos aventures.

...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h40 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ertes, certes !! Mais étant donné les conditions for me, ben je pense que j'peux le gardé ?! Hein Frofro ^^ j'suis ton p'tit Kynzounet non?! Ah !!...Merde, pas de familiarité en public on avait dit... Désolé wink.gif

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h41 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i ils mettent des barrières, je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas envie que des novices jouent mal leur personnage à cause d'une trop méconnaissance des RO

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h44 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait, nous voulons tout simplement limiter les races "éxotiques", comme les demi-fée, demi-drow, elfe aquatique, ect...
Nous voulons respecter le brassage des races dans les royaumes oubliés, il y'a un quota d'humain, d'halfelin, de gnome, ect, à respecter smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h44 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ho !! J'pense surtout que c'est la cause de V1 du forum !! Trop de race avec des ajustements de niveau qui était dur à gérer...

Ex : Drows : ajustement de niveau de +2, commencons donc au niveau -1, dur à gérer quand même...

Tieffelin : ajustement de +1 (j'crois wink.gif ) tous ces ajustements était dur à gérer

Enfin moi c'est ce que je pense...après j'dis que des bêtises...

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h45 par Norihan Luviën
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien Elgoan, sache pour ta gouverne, que je joue à AD&D depuis 20 ans et que je voyage à travers Forgotten Realms depuis 15 ans. Je continue d'ailleurs toujours à acheter les romans (je lis en ce moment le n° 62 "La tueuse de mage").

...je tue par nécessité mais donnerai ma vie pour qui le mériterai. Si tu vois ce que je suis, demande alors à ton coeur ce que je suis vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h47 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lgoan, je ne m'attaque a personne moi tongue.gif , le jour ou les jeunes garçon comme toi pourrons comprendre que parler et apprecier une fille ne veux pas dire vouloir se la taper, ils auront plus de succes avec les filles biggrin.gif

Et toc wink.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h48 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rrêtez de répondre aussi vite, j'arrive plus à suivre, le cerveau Drow est long à la détente alors soyez sympas et tout ira bien devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h51 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ache que je ne suis pas du tout du genre que tu décris.
Ceci dit, il est vrai que beaucoup de gens pensent comme ca et que ce n'est pas du tout romantique.
De plus, j'ajoutera que je ne me lance jamais dans une aventure amoureuse avant d'en être sûr.
(ce qui les limite à mon grand désespoir!)

Je suis vraiment confus et je pense qu'il y a erreur dans la personne.

dsl

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 19h54 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elgoan @ 6 October 2005, 20:35)
Je t'emm.... Flint argue.gif
Et puis, jaloux de toi, laisse moi rire !!! devil.gif  devilcool.gif  devilsmokin.gif
Moi, au moi, je m'attaque à des filles de mon âge...
(Ne te sens pas visée Leyn wink.gif )

Tu veux la guerre, et ben t'aura la guerre...
(Après tout, j'ai déjà gagné une fois:D ) 

(flemme de cité le reste de l'échange tongue.gif)

biggrin.gif Ah les hommes.... rolleyes.gif

Voila tout ce qui fait la supérioritée féminine tongue.gif

aheum bref... bienvenu à toi !!
Et puis, si tu veux une race exotique, joue un dracoliche ça peut être drole ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Aheumm..ok ok je pars je sais faut pas donner des mauvaises idées au nouveaux rolleyes.gif

PS: Vive les humains!(surtout les beaux brésiliens! tongue.gif)

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll