Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (22) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 06h40 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voilà qui était fait. Les groupes étaient désormais fait et dans quelques temps, Gastibelza Elgoan et Elen’ira pourraient partir à l’aventure. Par ailleurs, l’elfe du soleil écouta la réflexion de l’humain :« Ne vous inquiétez pas Gastibelza, mon jeu de cartes est toujours prêt à servir, dit-il sur un ton humoristique et en tapotant la poche de son vêtement… »

L’excitation l’envahit alors. Il allait enfin redécouvrir une sensation qu’il adorait depuis sa rencontre avec se sentiment dans les marécages de Chélimbre. Enfin allait-il reprendre le chemin du combat, de l’aventure. Comme quoi sa patiente allait porter ses fruits. 80 ans qu’il attendait cela ! En effet, son départ d’Evereska il y a quelques temps déjà vers Yartar n’avait pas été très riche en émotion et il ne s’était jamais retrouver véritablement devant une horde de gobelins ou d’orques assoiffés de sang depuis fort longtemps, une idée très excitante…

Il vit alors l’homme partir rassembler ses affaires à l’étage suivit de près par Uhlas Trahis. L’elfe d’or en fit de même et prit tous ses biens se trouvant devant l’âtre de la cheminée, qui contenait encore le charbon carbonisé qui avait servi à réchauffer le groupe d’aventuriers la veille. Il ne prit pas beaucoup de temps car il n’avait pas voulu se déshabiller la veille. Il empoigna seulement son épée, la remis dans son fourreau, mit son sac avec touts ses effets personnels sur son dos, et retourna prêt de la louve.

Ce fut alors le tour d’Uhlas qui venait de descendre après s’être préparer de se joindre à lui, et ils attendirent patiemment, mais rempli d’émotions, que Gastibelza et Elen’ira les rejoignent afin de quitter cette auberge à l’aspect miteux.



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 12h08 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elen'ira, comme les trois autres, monta dans sa chambre récupérer ses affaires. Elle n'y passa guère de temps, n'ayant rien déballé la veille. Elle arrangea un peu ses vêtements et sa coiffure, prit son arc et ses flèches, ainsi que sa dague.
Sans se l'admettre, elle était excitée par cette aventure. Excitée et terrifiée. Elle se débrouillait au maniement des armes, même si le corps à corps était dangereux pour la frêle elfe. Au tir-à-l'arc, heureusement, elle se débrouillait plutôt bien. Quand à la magie... C'était très aléatoire, certaines fois, elle réussissait, d'autres non. Elle n'était pas une magicienne puissante, hélas. Mais elle décida de passer sous silence ce détail à ses compagnons et de faire de son mieux pour être un élément actif du groupe et non un boulet qu'ils traîneraient.
Elle songea aux différents membres : sans aucun doute Ulhas s'imposerait comme le chef, de par son calme et sa réflexion, même si lui même ne s'en rendrait pas compte. Elgoan, bien que vaillant était très orgeuilleux, cela pourrait lui jouer des tours. Quand à Gastibelza...le jeune homme était trop impulsif, elle espérait que l'elfe des bois aurait une influence bénéfique sur ce jeune chien fou. Il était tellement jeune! Elle se fit le réflexion de veiller discrètement sur lui...au cas où... Et enfin, il y avait elle. Haussant les épaules, elle referma la porte de sa chambre et descendit.

*Bah, on verra bien, cesse de te torturer avec ça.*
Arrivée en bas, elle remarqua que seul Gastibelza manquait. Elle sourit.

- Et après on dira que les femmes se font toujours attendre!



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 15h11 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A la rentrée d'Ulhas, Gastibelza se ressaisit aussitôt. Il ne devait laisser transparaitre encore un signe de faiblesse, même si à ses yeux pleurer n'en était pas un. Mais on ne savait comment cela pouvait être perçu. ¤ Ce très attentionné Ulhas a décidé de faire semblant de ne pas s'être aperçu de mes problème, je jouerai le jeu aussi. Et je sais maintenant que quand j'en aurai besoin, je pourrai compter sur cet elfe sympathique qui saura m'écouter. Même si je ne suis guère enclin encore à raconter mes histoires de coeur¤

L'homme bouleversé fut interrompu dans ses pensées, par les paroles d'Elen'ira qui montaient de l'étage inférieur. Déçu d'être encore pour ce groupe un fardeau, malgré tout le coeur qu'il mettait à remonter son image de lui, Gastibelza ramassa son sac et descendit les escaliers quatre à quatre.

Quand il arriva en bas, il aperçut la troupe rassemblée devant la porte, prête à partir, et la rejoignit aussitôt. Arrivé à hauteur d'Ulhas il lui lança un clin d'oeil discret, signifiant toute la gratitude du monde.

- Je suis fin prêt et vous m'attendiez, excusez moi chers compagnons. Mais ne discutons point et partons, le début de l'action n'a que trop tardé!

Il ouvrit la porte, laissa sortir la louve qui devait les guider et sortit à sa suite, heureux de quitter enfin ce lieu de stagnation.



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 16h33 par Leyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Leyn avait tout observé sans mot dire, préparant son remède.
A vrai dire, personne ne lui avait demandé son avis..
Cependant, il semblait que les personnes ressentant le plus de tension les unes envers les autres eurent été séparées.
En particulier le jeune humain et le rôdeur solitaire..
Comment se nommait il déjà? mmm...Eranis? oui, voila, Eranis.
Celui ci semblait renoncer douloureusement à sa solitude.. Le comportement, bien que discret, qu'il avait face au semi-orc la fit frissonner un instant.
Pourquoi les humanoïdes étaient si arrêtés sur des préjugés?
Le sang n'était, selon elle, aucunement responsable du comportement d'une personne....
¤Enfin...après tout, chacun pense ce qu'il veut!¤
Quand aux personnes de son groupe, la jeune demi-drow ne se serait jamais permise de les juger.
Elle ne les connaissait pas assez et ne s'en donnait pas le droit.
D'ailleurs, elle restait encore distante et discrète envers eux, ne préférant pas trop s'impliquer dans leurs différentes querelles..
Ayant terminer de faire infusé les plantes, elle pris le bol dans ses mains et l'apporta au semi-orc en essayant de ne pas trop se faire remarquer par le reste du groupe.
-Tenez..j'ai pensé que cela vous soulagerait...
Posant le bol près de lui sans qu'il ai eu le temps de répondre, elle retourna bientôt charger ses affaires.
Par rapport à sa taille, l'adolescente possédait une force impressionnante qui se trahit par la facilitée avec laquelle elle souleva à bout de bras l'épée bâtarde qui semblait particulièrement lourde, avant de l'accrocher dans son dos.
Tout ses mouvements étaient calmes et contrôlés, rien en elle ne pouvait laisser soupçonner la tension qui la gagnait peut à peut.
Tout en pliant sa couverture, elle restait songeuse par rapport à tout ces évènements étranges.
Rien, ou presque rien, ne leur avait été dévoilé avant de les lancer dans l'aventure.
Pourquoi ne pas leur en dire plus? comment allaient ils pouvoir être efficace si ils n'avaient que ces quelques maigres informations pour guider leur chemin...
¤Il faudra être vigilant, j'espère que les hommes ne vont pas se laisser distraire par leurs querelles...¤
Tout en rangeant la couverture dans son sac à dos, d'autres pensées lui traversèrent l'esprit.
Elle qui avait été si longtemps seule se retrouvait dans un groupe d'aventuriers qui allaient combattre et trouver des solutions ensembles.
Aucune de ces personnes n'avaient semblé avoir de réels soupçons à son égard, et par rapport au comportement le plus répandu, c'était quelque chose de vraiment surprenant.
Surtout l'elfe sauvage, Eranis, ainsi que la belle elfe lunaire, qui semblaient éprouver pour le semi-humain une répulsion qu'ils ne lui témoignaient pas.
¤Enfin...j'espère simplement que tout ce passera bien..¤
Comme on ne lui avait pas demandé son avis, la semi-elfe noire ne le donna simplement pas, gardant sagement le silence et ne laissant toujours rien voir de ses émotions.
Bien qu'elle ne le fit pas exprès, elle garda pendant tout ce temps un visage totalement inexpressif...



Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 17h03 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elen'ira regarda sortir le jeune homme, amusée par tant d'impatience. Mais vers quoi allaient-ils? Le semi-orque ne leur avait rien appris. Si on y réfléchissait bien, ils se lançaient à l'aventure, sans vraiment savoir à quoi s'attendre... Et cela était préoccupant. Néanmoins, ce n'était pas à elle de le faire remarquer.

- Eh bien, je pense qu'il est temps que nous y allions en effet.

Elle se tourna vers les 4 membres de l'autre groupe.

- Au revoir et à bientôt, je l'espère. Nous n'avons pas eu le temps de nous connaître mieux, ce que je déplore. Mais je garde espoir de nous rattraper à notre prochaine rencontre.

Elle se rapprocha de Leyn.

- Je regrette que nous n'ayons pas eu loisir de parler davantage. Votre savoir sur les plantes est passionnant. Au revoir Leyn.

Puis elle sourit à Eranis, Coléria et Aidan.

- Bonne chance!

Elle se dirigea alors dehors, rejoindre Gastibelza. Elle regarda la louve. Elle était magnifique. L'elfe de lune avait toujours été fascinée par ces animaux
.



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 17h23 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’heure tant attendue était enfin arrivée. Maintenant qu’Elen’ira avait fini de se préparer , le groupe allait désormais quitter ce petit monde des hommes, à l’aspect tout de même sécurisant, devait avouer Elgoan. S’attarder dans les « au revoir n’était pas dans ses habitudes, c’est pourquoi il ne fit qu’un petit signe de salut accompagné d’un « Bonne chance ! ». Il se disait que son comportement en étonnerait plus d’un car, après avoir fait une entrée remarquée, un départ discret restait étrange…

Il sortit alors de la taverne pour rejoindre ses compagnons de voyage et la louve. L’air frais du matin envahit son corps et lui fit un bien fou. En effet, le contraste de cette odeur avec celle qui puait le renfermé à l’intérieur de l’auberge était assez effleurant… De plus, la vue d’un soleil rayonnant lui remonta le moral après tant de jours de pluie. L’éclairage était par ailleurs très particulier, car les rayons encore bas du soleil se dispatchaient à travers les arbres et le jeu d’ombre et de lumière était assez plaisant.


« Il est tant désormais de partir mes chers amis, s’adressa-t-il au groupe, même si Uhlas n’était pas là, il les rejoindrait très rapidement. Même si notre destination est encore inconnue, ne vous inquiétez pas trop. Tant que nous sommes ensemble, nous ne craignons rien… enfin normalement… Le ton de sa voix était désormais très sombre. Marquise, on vous suit… »



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 17h32 par Coleria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Coleria regarda la scène de ses grands yeux vert bouteille. Gatibelza semblait très pressé de quitter la taverne... Il était déjà dehors.

¤ Je le comprends... Quoi de plus beau que cette journée! Et avec le lot d'aventures qu'elle allait leur apporter, elle serait d'autant plus palpitante... ¤

Mais une chose l'avait étonnée. Le jeune humain, sortant en hâte avait accordé un clin d'oeil malicieux à Ulhas... Cependant, elle avait vu l'ombre d'une larme cachée dans cet oeil. Qu'avait-il? Il était bien le seul, ici présent, qui montrait un très léger signe de faiblesse...
Coleria se retourna et jeta un regard éloquent à Dulhaï qui observait sa maîtresse. Elle soupira. Son humain aussi était compliqué. Enfin, peut être ne l'est-il plus?


- Vu que nous partons demain, apparemment, fit l'elfe lunaire de sa voix claire, Qu'allons nous faire aujourd'hui?



Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 17h58 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eranis était bien content d'en finir avec cette histoire de formation de groupe. Depuis son intervention avec Aidan, il était restait silencieux, observant les allées et venues des compagnons terminant leurs préparatifs. Toutes ces querelles internes le dépassaient, mais il faut bien dire qu'elles l'avaient quelque peu destabilisé. A présent, les deux personnes qui semblaient l'avoir pris en grippe avaient choisi de partir avec l'autre groupe et, à bien y réfléchir, il en était plutôt soulagé. ¤Je ne sais pour quelle raison Gastibelza et Elgoan m'ont paru d'un coup très distants; le fait que nous soyons séparés apaisera certainement les esprits.¤

A la sortie des différents compagnons, Eranis n'avait pas pu trouver la force de réagir; il resta si impassible qu'il dut passer pour un rustre de première. Au fond de lui, il souhaitait bien évidemment que tout se passe pour le mieux, mais les derniers événements l'avaient beaucoup marqué, et s'il était présent physiquement, ses pensées se perdaient dans des réflexions sans fin. ¤Tout de même...se reprit-il¤lorsqu'Ulhas rejoindra le groupe, je leur lançerai des encouragements.¤

La vue du demi-orque le rappela à la réalité. Il allait devoir s'accomoder d'une créature qui, pour moitié, était du même sang que ceux qui avaient tué son frère. Il lui faudrait beaucoup d'intelligence, et de sagesse, pour ne pas tomber dans des préjugés quasi instinctifs, lorsqu'il s'agissait de sang d'orque.

Sachant que le groupe de Petiot resterait pour le moment dans le village, Eranis alla s'asseoir un moment, attendant que tout le monde soit prêt. Il n'oublierait pas, malgré tout, d'aller chercher deux trois choses dans son sac lorsqu'ils seraient parés pour le départ...



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 09h47 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Les préparatif pour la premiere équipes qui allaient partir se finir rapidement apres maintes aller-retrou des chambres à la salle commune, et enfin ils sortaient tous, les uns apres les autres, seul Ulhas, n'était encore sortit mais il ne tarderait pas a les rejoindre cela semblait logique.

Petiot toujours aussi boitillant, decida de s'assoir.
Son sourire toujours collé au levres, il ne semblait pas s'etre rendu compte du dégout qu'il provocait chez certains et n'en fit pas reflexion ni meme alusion.

-Amis, aller faire tour communauté surtout extrémité pour information, pendant Petiot reposer encore un peu ici.
Si pas tous vouloir aller et si quelqu'un vouloir rester discuter avec Petiot, d'accord.
Petiot avait toujours la meme difficulté à se faire comprendre. Mais il était clair, qu'il demandait d'aller chercher des informations...

Dehors le soleil commencait à taper, il brillait puissament à travers les fenetres grande ouvertes ainsi que la porte et on pouvait en ressentir la chaleur à l'interieur de l'auberge.
C'était semble-t-il une magnifique journée qui se preparait.

L'aubersgite arrive avec à boire et à manger pour le demi-orque et souriant aux aventuriers encore presents.

-Vous voulez quelque chose avant de partir?


[Suite pour Elen'ira, Ulhas, Gastibelza et Elgoan]



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2005 à 17h56 par Coleria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Coleria regarda Petiot avant de lui rendre son sourire et de dire :
- Désolée, je ne tiens pas à vous importuner. Je vais aller recueillir des informations dès à présent. Je ne resterai pas boire ou manger quelque chose, ce petit déjeuner a été copieux et j'ai hâte de profiter de cette belle journée.
Elle ramassa son sac posé à terre et avança à grands pas vers la porte restée ouverte sur le départ de ses compagnons. Puis elle tourna la tête et dit en un sourire :
- Si quelqu'un veut se joindre à moi, je l'attends !



Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (22) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll