Mais je préfère les italiens aux cheveux bruns (HOUA quelle poetesse je fait!! ^^ )
PS: oui Elgoan je sais que mon humour t'a frappé
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
je suis un gnome donc tu m'aime et IRL je suis un italien au cheveux brun (un pur, j'en ai la belle nationalité) donc tu m'aime
RESULTAT: tu m'adore???????
Avoue que t'en rêverais hein...
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
eu quoi j'y peut rien moi si mon perso et mon vrai moi sont ce que tu aime En tout cas, si tu ne me crois pas pour ce qui est de la réalité demande à Rothex
Alors tu m'adore?????
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
oula! beh c'est chouette ça! Mais bon.. je suis désollée mais je préfère les beaux Brésiliens... navrée
Mais no pleure pas je t'adore quand même!!
PS: ah bas les pointus!