Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nouvel arrivé..., Grayback le Curieux!
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 15h52 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

len'ira m'a envoyé un lien vers un site donnant tous les sorts disponibles, mais je n'arrive pas à savoir de quel niveau sont ces sorts... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 20h27 par Tsuku
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations à tous,

Je suis moi aussi nouveau venu dans la taverne mais aussi au niveau du rôle play ... Donc si je pose des questions de boulet, ce sera normal ^^ (Merci d'essayer de ne pas trop me le faire remarquer wink.gif)

Donc je me présente, je m'appele François, je vis à Lyon et suis étudiant.
Quitte à faire une présentation autant la faire complétement : Pour les filles, 1m85 pour 75kg, blond aux yeux bleux. rolleyes.gif

D'après ce que j'ai lu, il faut passer un test pour pouvoir entrer dans le RP ... Intéressant, je crois que je dois envoyer un message à Frolamin c'est ça ?

...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 20h38 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h et bien bienvenu françois.
Blond yeux bleux 1m 85 mmm...voila qui est interessant.. rolleyes.gif
Aheum pardon, revenons à nos moutons.
alors en effet il y a l'épreuve de Tyr à passer il te suffit d'envoyer un message à Frolamin pour qu'il te la fasse passer.
Je te conseil de vérifier avant que ton bg(biographie de ton perso si tu préfères) soit terminé.wink.gif
Si tu débutes en rp je trouve que jouer un elfe n'est pas..une bonne idée, tu risque de le jouer comme un humain. Alors je te conseil de commencer par un semi-elfe, par-ce que d'ailleur c'est bien moins embetant que de jouer un pointu doré ! tongue.gif
Enfin, ce n'était qu'une suggestion tu fait ce que tu veux ^^

Manon.

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 20h55 par Tsuku
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Manon,

Je vais voir ca avec Frolamin pour le test et aussi si je peux changer la race de mon personnage. Si ce n'est pas possible, tanpis je ferai avec et puis j'apprends vite ! biggrin.gif

...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 21h02 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e rien et bonne chance wink.gif

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 21h54 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

écidément Leyn est carrément anti-elfe. Moi elle m'a violemment empécher d'en prendre tellement que maintenant j'ai un humain et tout le monde se moque de moi parce que je ne suis pas très fut-fut. Je rigole bien sur je rigole. Ecoute les conseils de Manon elle s'y connait bien(c'est bon la je me suis rattrapé wink.gif ) cool.gif

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 22h23 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rançois il vient à cause de moi ici mais s'il fait des boulettes c'est pas sur moi qu'il faut taper tongue.gif

Salut toi wink.gif

Enfin smile.gif

Pour info, ta oublier de preciser que dans le temps ou moi meme (Flint) suis arriver, tu avais un perso ici, dont je parle encore dans mon Background d'ailleurs
Un elfe noir, mon seul pote à part Diablo mon fidele Corbeau biggrin.gif
Paix à ton ame Thanatos dead.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 23h04 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif smile.gif Rah mais alors il débute pas!!
Moi je déconseil les elfes que à ceux qui commencent tout juste, j'en ai vus parfois qui les jouaient comme des humains..et bon, faut avouer qu'un elfe et un humain c'est pas le même comportement, surtout elfe d'or! wink.gif
Mais après tout, quand on est vraiment motivé, pourquoi pas! smile.gif
Puis c'était juste un ti conseil ^^
(le cite: les elfes mettent 120 ans à assimiler ce qu'un humain assimile en 20 ans. (l'auteur de cette phrase se reconnaitra ^^) biggrin.gif )
Mmmm..bref, n'empèche que les elfes c'est moins rigolo que les n'humains à jouer je trouve biggrin.gif yes.gif tongue.gif

voilou ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 23h08 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eu c'est pas parce qu'il avait un perso dans le temps qu'il n'est pas debutant...
Avant le rp était plus libre et ne gerait pas toute les regles, donc c'était plus simple, mais selon moi moins bien tongue.gif

Maintenant avec toute les regles, il va galere un peu keu meme, surtout qu'il a beau avoir la carrure qu'il a dit, il a oublier de mentionner que sa tete elle par contre était extremement petite par rapport au reste de son corps, ce qui fait de lui un informaticien sans cervelle.... tongue.gif
Il va galere et je vais bien rire devil.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 23h19 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Flint @ 4 October 2005, 00:08)

Il a beau avoir la carrure qu'il a dit, il a oublier de mentionner que sa tete elle par contre était extremement petite par rapport au reste de son corps, ce qui fait de lui un informaticien sans cervelle.... tongue.gif
Il va galere et je vais bien rire devil.gif

Rah mais soit pas jaloux comme ça voyon ^^!!
C'est pas si grave si toi t'as pas sa super carrure tongue.gif rolleyes.gif

wink.gif

PS: qui aime bien châtie bien ( héhé tongue.gif )

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll