Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nouvel arrivé..., Grayback le Curieux!
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 17h12 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai trouvé un nouvel avatar merci de m'avoir signalé l'erreur! Ya til quelqu'un pou me renseigner concernant les sorts?

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 18h28 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Grayback!
Alors pour les sorts, tu dois aller dans sorts dans le menu en haut. La tu en as toute une liste. Ceux de niveaux 0 sont déjà acquis par ton perso, tu dois en choisir 3 dont tu pourras te servir aujourd'hui. Choisis bien, car tu ne peux prendre que ces 3 là. Ensuite tu dois en apprendre de niveau 1. Il te faut donc acheter un grimoire au magasin, c'est indispensable. Tu devras noter quels sorts ton perso apprends, puis tu en choisiras 2 dont tu pourras te servir pour une journée.
Voilà, en espérant ne pas avoir dit de bêtises, n'étant guère plus ancienne que toi rolleyes.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 18h32 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien..je crois que tout à été dit, ou du moins trop de choses pour que je puisse en ajouter ^^wink.gif
Donc et bien..je dirais simplement: Bienvenu parmis nous! smile.gif

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 18h39 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre aide, mais il reste un probleme : la liste de sorts est vide, que ce soit de niveaux 0 ou 1... Est-ce bien normal???

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 19h56 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol, ah ben t'as le même problème que moi alors...Donc voilà la liste des sorts : Sorts
Et puis après, vois avec un admin pour qu'il te les mette manuellement, c'est comme cela que je dois faire moi yes.gif

Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 20h37 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup, si je peux faire quelque chose pour toi Elen'ira, n'hésite pas à me le demander... J'ai envoyé un message a Syraew, j'espère qu'il répondra vite afin que je puisse passer l'épreuve de Tyr! En tout cas amuse toi bien, je te souhaite de réussir!
Grayback

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 20h38 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci! Bon courage à toi pour l'épreuve! yes.gif

Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 21h26 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue noble âme!

Amuse toi bien sur ces forums wink.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 23h16 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'épreuve de Tyr, demande plus à Frolamin, c'est lui qui est le plus souvent connecté, Syraew n'est là que rarement c'est temps ci...

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 15h42 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà j'ai changé mon background car on m'a signalé qu'il n'était pas sufisamment développé... J'espère que ça ira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me signaler ce qu'il manque, je ferais les modifications plus tard!
Grayback le Curieux.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll