| |
|
Un nouvel arrivé..., Grayback le Curieux!
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 onjour, me voilà donc nouveau membre de la Taverne... Un peu perdu il est vrai, mais avide d'apprendre! Je me présente d'abord : je m'appelle Ludovic (alias Grayback le Curieux), j'ai 19 ans et je suis (ou plutot aimerait etre, vu que jai quelques problemes avec mon université...) étudiant en première année de Licence Info-Com... Grand fan de Heroic Fantasy, notament des Royaumes oubliés, j'ai découvert ce site en faisant une recherche ( je cherchais des images de Elminster... d'ailleurs si vous en avez...). J'ai choisi un PJ magicien, et j'aimerais bien savoir comment acquérir des sorts et de l'argent, parceque la je suis nu et désarmé! Et un magicien sans sa Magie, c'est comme un soldat sans son épée : autant dire un magicien mort! Merci de m'aider!!! Grayback.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ALUT Bevenido a la fiesta (HS) Pour tes sorts, tu choisit le bon nombre et tu les envoie à un modérateurs
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'est à dire? J'envoie le bon nombre a un modérateur? D'abord, comment puis-je savoir ce qu'est le bon nombre, et ensuite, ou est-ce que je peux trouver un modérateur? Et puis ça ne répond pas à ma question sur l'argent... Comment faire pour en gagner? Merci!!!
Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue à toi Grayback. Je suis nouveau également et découvre peu à peu, donc je ne pourrais pas t'aider ; mais sache que l'on est bien reçu ici, et que si tu t'investis un minimum, on s'occupera de toi (dans les deux sens du terme mouahaha  ). Bon apprentissage en tout cas.
Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci à toi Eranis... Et au fait, tu pourras me renseigner je pense : comment on fait pour afficher un message en dessous (tu sais toi c'est ecrit en violet...)
Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue,amuse toi bien!!
Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.Réputation 1.5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

ienvenue Grayback, Tout d'abord commençons par le commencement ( c'était joli ca !! à noté dans mon callepin !!), donc pour écrire un mess en dessous (une signature donc) tu vas dans mes contrôles et modifier ma signature (je crois que c'est ca j'suis pas sûr sur le coup ^^). Ensuite, tu devrais changé ton avatar avant qu'un Modérateur (ou Mj, les personnes qui ont leur nom en gras) ne te dise de le changé très severement !! Donc je te conseil de lire toutes les règles de base ( a moins que tu connais bien les Jdr). Quand tu sera près, faudra contacté un Mj (nom en gras) et lui demandé qu'il te fasse passé l'épreuve de Tyr, c'est pour voir ton niveau de Rp... Bon maintenant passons à l'argent, tu as 14PP soit 1 400 Po (si je ne me trompe pas) d'office et donc dans les menus en haut tu vas dans magasins et la tu pourras tout acheter... Au sinon pour gagné de l'argent faut faire des quête et au bon grêt du Mj il te fera découvrir un magnifique trésor, mais que si tu tue un joli dragon. ^^ EN espérant t'avoir aidé, et si un Modo lis ca qu'il me corrige si tout est faux ^^

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'accord... j'ai lu les règles du forum dès le début, mais je je ne vois pas ce que mon avatar a qui ne va pas... Et merci pour le reste des conseils (meme si je nai que 6 PP...) je cours au magasin!!! Et merci de préciser pour l'avatar, j'arrive vraiment pas a comprendre...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ki, pour ton avatar, il est flou et écrasé, et si Frolamin passe par ici il vas crié ^^ il est strict sur les avatars, et il préfère les avatars portrait, pas où on voit ton perso en entier. Mais juste que ton avatar est flou et très écrasé... Ou alors redécoupe le pour qu'il sois a la bonne dimension !!
 Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci pour le renseignement... Et où puis-je trouver un bon avatar? C'est que j'ai déja ramé pour trouver celui ci moi! En tout cas merci beaucoup pour votre aide, c'est super gentil... Sans ça, je vois pas comment je pourrais faire... Zu fait, je n'ai toujours pas compris comment acquérir des sorts... (Je sais, je sais, je suis un boulet!)
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|