Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Manga, Fan de manga ou même dessinateur venez
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 17h16 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'il vous plaît, postez vos liens dans le forum correspondant, à savoir le Quais Vhala. Et évitez d'écrire en couleurs (surtout le bleu URL, c'est moche).

Merci ^^

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 17h47 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k Nienor on va se calmer ^^ !!

Sinon, je t'ai demandé si tu écrivais des histoires mais j'aurai du présciser, de quoi parlent elles??

Tiens pour avoir un aperçu, voilà le tout premier dessin réalisé pour ma Bande dessinée. Voici l'histoire : Un jour, quatre jeunes filles apprennent que tout la vie qu'elles ont vécue n'était qu'une simple illusion et qu'elle sont nées pour porter le lourd fardeau d'être les Eternity's Angels (D'où le nom de la B.D.). Elles devront apprendre à leurs dépend ce que sont ces Anges, qu'elles portent en elles sous forme d'esprit. Mais ces Esprits leur cache une redoutable réalité qu'elles devront découvrir... Elles ne savent qu'une chose : elles doivent faire réssuciter la Vie pour se débarasser de ces Esprits... Mais elles ignorent le prix à payer... ( Ex-spiritus est une autre version de l'histoire se déroulant de nos jours et expliquée plus amplement par les Esprits mêmes ).

C'est compliqué... dead.gif biggrin.gif Mais et toi? De quoi parlent tes histoires???

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 163 )
Fichier joint  mosa_que.jpg

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur

écrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 18h02 par Druss
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar hasard Coleria tu serait pas fan des Finals Fantasy ? ça expliquerait pas mal de chose devil.gif

si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 18h04 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en non en fait... Je connais presque pas FF sauf de nom... Nazeroth en est fan, mais pas moi... biggrin.gif wink.gif

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 14h46 par Druss
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais c'est limite si Naz se les fait pas en intraveneuse
Mais bon t on senar ça sent le FF a plein nez c pour ça que je te demande!

si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 15h10 par Nazeroth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

... Je ne suis fan de rien, si un jours je prononce le mot fan je souhaiterai être tué le plus douloureusement possible... (là je vien de l'écrire c'est différent...)

Et si j'aime les Final Fantasy, c'est tout simplement par ce que se sont pour moi comme des livres que je redécouvre sans cesse... et j'admire ceux qui ont eu le courage de participer à leur réalisation... et je n'imagine même pas le nombre de lignes, pardon, de pages qu'ils ont dû écrire et RELIRE pour que le jeu devienne parfait (du moin dans son fonctionnement).

Je n'oublierais pas de préciser que Final Fantasy n'est pas le seul... regardez BG2 par exemple...

Voilà, j'ai finit d'écrire mon "écartement pitoresque" du sujet biggrin.gif

"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."

écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 17h00 par Druss
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ai jamais dit que t'était fan! j'ai juste dit que tu te les fesaient en intraveineuse.............. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 17h34 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bon... ben d'accord... ^^

Réputation 3

écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 19h36 par Kane
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erso je suis de l'avis de Nazeroth.

Ensuite j'ai tenté durant un moment de dessiné des mange.... plus difficile que je le pensé de plus j'ai du mal a dessiner ce sue j'imagine , je dessine ...enfin recopie beaucoup hihi.gif
voila
enfin est pour finir en manga je prefere Narut, GTO (vraiment bon) , Priest (c'est bizarre a la premiere vu,surtout le coup de crayon du mec mais l'histoire ;..ouf !!!), les triguns , Sentai school et d'autre ...

Et une bonne petite chopine pour la route, hips!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 20h22 par Druss
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi c'est les Berserks,les GTO,Les Gunnm,Les Enfers et Paradis,Young GTO,Love Hina,Lone wolf and cub,les Bastard et Les Saint Seya. devil.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll