Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau venu!
écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 15h56 par Kimiad
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toutes et à tous, je me présente, Kimiad smile.gif. Je me suis inscrit hier soir, et je tenais à passer ici.
Dans la vie de tous les jours je suis Olivier, 29 ans. Passionné de jeu de rôle, j'ai surtout été maître du jeu, mais loin d'ADD (Vampire, Cthulhu, Star Wars). J'ai toujours voulu me lancer dans l'heroic fantasy, mais faute de joueurs intéressés, j'ai du prendre mon mal en patience wink.gif . Et par hasard je suis tombé sur cette communauté.
Je vais tâcher de créer un personnage dès que possible et je contacterai un MJ pour passer le fameux test smile.gif. J'ajusterai d'ailleurs mon avatar selon mon futur perso qui est tout sauf arrêté pour le moment smile.gif.
Alors, peut être à bientôt !

PS: désolé de la faute dans le titre, mais le pauvre mac qui me dépanne à du mal à me suivre quand je tape, et je ne pense pas trop à relire rolleyes.gif .

La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.

PM
écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 16h05 par Ylinya
Quote Post

uais ^^ un fan de mon ami à tentacules !!
moi aussi je masterise... heu non... martirise mes investigateurs !!

bienvenue donc !! je suis sure que tu vas te plaire ici!

ton avatar on dirait l'elfe nécro de dark alliance 2 sur PS2 wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 17h55 par Kimiad
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avoue, c'est bien lui, mais c'était parce que je voulais absolument un avatar de suite tongue.gif. Quand je me serai décidé pour un perso, je le changerai wink.gif. Merci pour l'accueil ! smile.gif

La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.

PM
écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 18h20 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi et bienvenu, pour ta faute je l'ai corrigé, donc tu peux pardonner à ton Mac. wink.gif

Dès que tu te sens prêts, fais le moi savoir et je te ferais passer le test de Tyr, mais je pense que pour un aussi vieux joueur que toi ayant de la bouteille ceci ne devrait être qu'une formalité. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 18h35 par Kimiad
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je me viande ça va être comique tongue.gif.

PM
écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 18h42 par Djuka
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue
et à bientot en aventure j'espère.

Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme
Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 19h12 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue !

Hhm, l'un des notres. Que les tentacules de celui qui dort bercent tes nuits ^^

Le jeu est un peu différent, en effet, mais avec ton expérience, ca devrait vite venir.

Nous sommes disponibles si tu as des questions.

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 19h44 par Iceheart
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour a tous !

Encore un petit nouveau, je me présente Nicolas 20ans, étudiant ... . J'anime le perso Ironheart (créé il y a quelques heures !).
c'est la 2ème fois que je joue sur ce jeu de rôle. J'ai décidé de m'y remettre ( eh oui quand on aime )
En tout cas, je serai le premier a vous demander des conseils sur le jeu ! yes.gif

Que la sagesse soit ma force et que ma force vous apprenne la sagesse

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll