ienvenue à toi Manon! Et comme le dit le célèbre Rothex(si si j'vous jure il est célebre) HAVE FUN!
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge... Réputation 3
même si j'avais espéré avoir un peu plus de renseignements sur ta personne, histoire de pas jouer avec un 'phantom'..
Euh désollée..j'aurais bien donner plus d'informations sur ma personne mais euh..question de timiditée...
Sino beh....merci des explications et je vais me mettre à ma fifiche alors
Euh..bienvenu aussi à l'autre nouveau même si je ne dois avoir quelques heures d'enciennetée
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
on, ben alors la seule chose que l'on connaisse actuellement de toi, c'est que tu es timide?^^ Bah, au bout d'une semaine tu te seras parfaitement intégrée!!^^
Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge... Réputation 3
'ai crus comprendre qu'il y avait une sorte d'évaluation du rp?
c'est où et comment?
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
'est l'Epreuve de Tyr, un simple test RP, pour assimiler les règles.. si tu souhaite le faire, envoies un MP à Frolamin Dagarkin, et il te la fera passer